Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

5 participants

Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par jep66 Mer 24 Nov - 16:56

Un pas de plus vers l'USAP au Camp Nou. Demain, la Fédération Française de Rugby, la Ligue nationale et Canal + effectuent une visite de travail au Camp Nou. Objectif valider la conformité du stade du Barça en version rugby. Les dimensions du terrain et surtout des en-buts seront minutieusement vérifiées, tout comme le dispositif nécessaire à l'organisation d'un match du Top 14 dans l'enceinte mythique des Blaugrana.

Cette visite accélère le mouvement et rapproche un peu plus l'USAP de son but : disputer le choc USAP-Racing Métro, le 16 avril prochain
au Camp Nou, comme l'Indépendant le dévoilait début septembre.



Goze : « Une étape supplémentaire »


« Cette visite est une étape supplémentaire importante », confirmait hier Paul Goze. Optimiste, le président de l'USAP se gardait tout de même de confirmer officiellement la tenue du match. « On devrait être définitivement fixé d'ici deux à trois semaines », ajoute-t-il. Le ballottage est donc largement favorable.

Si elle est confirmée, l'organisation d'USAP-Racing-Métro au Camp Nou serait une extraordinaire exposition médiatique pour les sang et or. Et une belle affaire financière si l'USAP réussit la mobilisation populaire autour de l'événement. A noter que le même week-end, le Barça se déplace au Real Madrid.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Jeu 25 Nov - 0:00

C' est génant d' avoir Real / Barça le lendemain . L' importance du classico de la Liga risque de détourner l' intérêt des catalans du sud du match de l' USAP. Et sans une forte mobilisation de leur part , il sera impossible d' obtenir un nombre de spectateurs suffisament important pour que la délocalisation á Barcelone soit un succès . Il va falloir que tous les moyens de communication soient mis en oeuvre .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Mer 29 Déc - 20:23

J'espere avec impatiènce l'USAP ici dans le sud Smile J'avais le camp nou à 5 mintues de ma maison bounce
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Barçaloní Mer 29 Déc - 22:05

Finalment ja s'ha confirmat el dia i l'hora del partit? Se'n sap res de les entrades i quan podran valdre? Trobo que és una gran oportunitat per als catalans del sud per aixins poder-nos acostar més a la USAP, a la Catalunya Nord i al món del rugby en general. Malgrat que no hi estic gens d'acord amb l'actual junta del Barça, bona feina!

bounce bounce bounce
Barçaloní
Barçaloní
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Mer 29 Déc - 22:08

L'ùnic que et puc dir es que el partit es al març..... però no tinc ni idea de quan es posen a la venta les entrades Smile, en tot cas jo hi vull anar, també soc del sud Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 951203
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Barçaloní Jeu 30 Déc - 0:27

Proposo que quedem tots plegats el dia del partit al Camp Nou, tant els del sud com els del nord per a gaudir-ne tots plegats com a un sol poble unit sense fronteres, polítiques ni lingüístiques! Una sola nació, un sol equip! Amb els arlequinats sempre endavant nois!
Barçaloní
Barçaloní
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Jeu 30 Déc - 16:34

Per mi molt bé, obro un altre topic per organitzar-ho tot. (en francés)
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Jeu 30 Déc - 23:26

He llegit al forum oficial de l' USAP que el partit amb el Racing previst al Camp Nou el mateix cap de semana que Real / Barça , pot ser no es jugara al Camp Nou perquè els tecnics tenens por que la gespa no sigui suficientment régenerada . Aixo vol dir que el partit se podria fer al estadi de Montjuich . Esperem que la noticia sigui una rumor no justificada , perquè jugar al Camp Nou té mès repercussiò que no pas al estadi de Montjuich.
Esperem altres noticias.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Ven 31 Déc - 14:16

Home Alain pensa que la repercussió si conseguim fer ple a l'estadi la repercusió serà igual de gran. Per cert, tu ets nordcatalà pero vius aquí al sud no?
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Sam 1 Jan - 17:07

Hola catalàprincipat . No sóc del sud . Visc a prop de Palamos des del principi de 2004 . Et desitjo molt bon any.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par jep66 Lun 3 Jan - 18:36

Alain, tu peux me faire un petit résumé de ce qui ce dit silteplait Very Happy

je n'arrive plus à suivre Razz

sinon moi j'irais tres certainement à Barcelone voir ce match !

VISCA l'usap et le camp Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 955789

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Lun 3 Jan - 19:57

Nous tous avons dit qui:

-Le match c'est en March

- C'est possible qui le match c'est joué dans l'estade olímpique de Montjuic

- Barçaolni a dit qui tous les catalans avons d'assister le amtch comme une seule nation Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 780634

Et mais choses....... Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 327338
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par jep66 Mar 4 Jan - 20:43

moltes gracies Wink

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Mar 4 Jan - 20:47

de res Laughing
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Mer 5 Jan - 2:36

Jep 66.
Désolé de te répondre aussi tardivement , mais je ne suis "passé" que hier sur le forum et en coup de vent , ce qui fait que je ne te répond que aujourd'hui. Catalanprincipat t' a déjà indiquè les grandes lignes de nos échanges en catalan, ce dont je le remercie. Je te donne quelques détails suplémentaires.
BARÇALONI demande confirmation de l' heure et du jour pour le match à Barcelona et dit que c' est une grande opportunité pour les catalans du sud et du nord de se rencontrer et d' assister au match sans frontières politiques ni linguistiques unis comme une nation.
CATALANPRINCIPAT lui confirme que le match sera joué en mars , mais ne connaît pas non plus la date , il sera de toutes façons preésent au match . Il se réjouit , au même titre que Barceloni que catalans du sud et catalans du nord se retrouvent pour ce match. Il dit vouloir ouvrir un autre topic ( en français) pour organiser quelque chose , mais il ne donne pas de détails .
ALAIN D dit que le match pourrait finalement se jouer à Montjuich car le Barça craint que la pelouse n' aie pas suffisament le temps de se régénérer pour son matche de la semaine suivante.
CATALANPRINCIPAT me répond que si on arrive à faire le plein de spectateurs à Montjuich , le succ`s sera assuré . Je pense qu' il veut parler du retentissement en Catalunyà Sud . Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 29777

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par jep66 Mer 5 Jan - 13:42

Ok merci Beaucoup Alain Wink

Par contre je serais légèrement déçus que le match se déroule a Montjuic ... mais bon je serais de la partie Wink

(je tente en catalan Razz)

Ok moltes gràcies Alain;)

Per contra em mica decebria que el joc se passa ha Montjuïc .... però jo es Wink

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 702803 Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou 632347

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par catalàprincipat1993 Mer 5 Jan - 14:00

en Catalan c'est : Si finalment es juga a Montjuic em decebria però seré al match Laughing
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par jep66 Mer 5 Jan - 15:02

Rhalala je sais vraiment pas l'écrire Razz

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Mer 5 Jan - 15:59

Non au contraire , il faut persévérer , surtout essaies de lire beaucoup en catalan . C' est en forgeant que l' on devient forgeron.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Barçaloní Lun 10 Jan - 14:22

Ep! Ja us n'heu assabentat? Finalment el partit no es jugarà al Camp Nou! Sandro Rosell dimissió!
________________________________________________________________________________________________

Oups! Il vous appris? Enfin, le match n'est pas joué au Camp Nou! Sandro Rosell a démissionné!

catala catala catala
Barçaloní
Barçaloní
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Alain D Mar 11 Jan - 0:43

Dernière nouvelle ! Le match USAP/ TOULOUSE prévu à Montjuic en remplacement du match au Camp Nou est loin d' être confirmé.

Ultima noticia ! Lo partit USAP/ TOULOUSE a l' estadi de montjuic , encara no es confirmat. Sad

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par anskari Mar 11 Jan - 20:46

Confirmat !
Confirmé !

USAP-TOULOUSE
El dissabte 2 d'abril a les 16.00h a l'estadi Lluis Companys de Montjuïc.
Samedi 2 avril à 16h00 stade de Montjuic Lluis Companys.

Algú sap on es vendran a Barcelona les entrades per al partit?
Est-ce que quelqu'un sait où ils vendent des billets de Barcelone pour le jeu?

Quan vinc a l'Aimée Giralt les compro on-line, peró per a Barcelona?
Quand je viens à Aimée Giralt achats en ligne, mais pour Barcelone?

Gràcies des de Vilafranca del Penedès - Barcelona!!
Merci à partir de Vilafranca del Penedès - Barcelone!!

Perdó per el meu Francés.
Désolé pour mon français.

anskari
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou Empty Re: Canal + et la Ligue visitent demain le Camp Nou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum