Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Semaine difficile,comme le début de saison.

5 participants

Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par benji66380 Lun 6 Déc - 14:14

La semaine va être difficile,avec une nouvelle défaite de notre Usap qui nous met loin des 1eres places au classement Crying or Very sad .
C'est vraiment difficile en ce moment d'être un supporter de l'Usap (et encore plus un joueur surement).
Mais l'Usap va se refaire, je le pense vraiment,il va falloir l'encourager,être derrière elle.Peut être que le match de samedi a la maison contre Leicester va être un déclic.Espérons le,mais je me pose une question,vaut il mieux continuer a jouer cette compétition a fond et y laisser des forces,mais peut être augmenter son moral et sa confiance? ou bien l'abandonner pour se reconcentrer sur le championnat pour faire meilleure figure en deuxième partie et accrocher au moins une 6ieme place?
Pour ma part je pense qu'il faut jouer le match de samedi déjà a fond,et si il y a une défaite,mettre des jeunes au match retour le samedi d'après.
C'était mon humeur du jour,et je suis vraiment triste du début de saison de mon club,que je continue à supporter même dans les mauvais moments.
----------------
Allez l'usap!
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par yan_66 Mar 7 Déc - 19:16

bonne nouvel plante prolonge 2 ans

yan_66
Cadet
Cadet

Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par benji66380 Mar 7 Déc - 22:14

Oui très bonne nouvelle,ce joueur est vraiment important pour le club.
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par Sharky Mar 7 Déc - 23:32

Retour de Mermoz, Sid et Perez pour Leicester d'après l'Indep. Smile
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par ricky Mer 8 Déc - 2:18

Allez sharky je vais te remonter le moral quand tu liras mon message en ce mercredi 8 décembre Wink

Quel est l'objectif minimum de l'usap chaque saison? La participation en h-cup.

Le top14 nous permettra d'accéder à la h-cup? peu probable à moins qu'un club français remporte la h-cup offrant la 7e place comme qualificative.

L'Usap peut-elle remporter la H-Cup? C'est l'objectif de l'usap, ce sera difficile, mais qui sait, il faut jouer cette compétition à fond et le match à domicile contre leicester est très important.

Pourquoi match décisif ce samedi? Car en cas de victoire on garde la possibilité de continuer en h-cup et on a l'occasion de finir bon second pour être basculé en challenge européen.

Pourquoi jouer à défaut de h-cup le challenge européen? Car selon moi ça reste un trophée européen et surtout, vu la concurrence, ça reste une occasion bien plus jouable que le top14 pour jouer la h cup l'an prochain en remportant le challenge.

Personnellement, je ne sens pas l'usap capable de remporter la h cup cette saison, en revanche jouer el challenge européen serait une sacré opportunité! on joue un titre européen, aucune équipe n'est à envier par rapport à l'usap, et c'est un beau moyen de jouer la h cup l'an prochain!!
D'où l'importance de battre à aimé giral leicester sinon pas de bascule en challenge européen!

visca usap Semaine difficile,comme le début de saison. 483743
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par almeke Ven 10 Déc - 22:27

Je serai au stade en pesage demain bounce
almeke
almeke
Cadet
Cadet

Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par Sharky Ven 10 Déc - 22:48

Je suis d'accord avec toi ricky ! Semaine difficile,comme le début de saison. 780634

Tu as de la chance almeke je te le dis ! Very Happy
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par benji66380 Sam 11 Déc - 10:37

Moi en goutta comme d'hab Smile
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semaine difficile,comme le début de saison. Empty Re: Semaine difficile,comme le début de saison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum