Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia

2 participants

Aller en bas

Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia Empty Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia

Message par Barçaloní Jeu 30 Déc - 18:16

Benvolguts companys,

He estat fent un cop d'ull als articles de l'USAP, tant a la Viquipèdia catalana com a la Wikipédia francesa, i he pogut copsar que tots dos articles són plens d'errades i mancances, de la mateixa manera que també hi falten bones imatges i, en fi, que no són articles de qualitat.

Ningú d'aquest fòrum s'anima a redactar un article com Déu mana dels nostres arlequinats en català i francés i més tard si s'escau, traduïr-los al castellà i a l'anglès?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
______________________________________________________________________________________________
Chers collègues,

J'ai fait dans les statuts de l'USAP, tant dans la Chambre des communes sur le Wikipédia en catalan français, et j'ai pu voir que les deux journaux sont pleins d'erreurs et de lacunes, tout comme ils sont manquants de bonnes images et, enfin, ils ne sont pas des articles de qualité.

Personne sur ce forum sont invités à écrire un article comme Dieu nous envoie arlequinats en catalan et en français et plus tard si nécessaire, de les traduire en espagnol et en anglais?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia 483743 Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia 483743
Barçaloní
Barçaloní
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia Empty Re: Article de l'USAP a la Viquipèdia/ Article de l'USAP à Wikipédia

Message par catalàprincipat1993 Ven 31 Déc - 14:08

et refereixes a faltes d'ortografia?
catalàprincipat1993
catalàprincipat1993
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2010

http://www.interpals.net/account.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum