Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

4 participants

Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Vote_lcap35%Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Vote_rcap 35% 
[ 12 ]
Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Vote_lcap65%Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Vote_rcap 65% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 34
Retour
 
 

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par jep66 Mar 31 Aoû - 10:20

Pour ma part, je ne sais pas trop ! Je dirais que oui, malgrès tout Embarassed

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par ricky Mar 31 Aoû - 21:13

Je ne pense pas du tout, l'usap est comme clermont,toulouse, une base dans le top6, au pire ils finiront 5e.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par KoW Mar 31 Aoû - 21:25

jep66 a écrit:Pour ma part, je ne sais pas trop ! Je dirais que oui, malgrès tout Embarassed
Mais non ils vont se reprendre avec les retours des internationnaux et des blessés ! J'en suis certain ! 🐰
KoW
KoW
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par jep66 Ven 5 Nov - 15:17

alors ? mi - saison, on est 10 eme ....

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par ricky Mar 16 Nov - 0:41

J'ai peur que la défaite indiscutable face à toulon nous condamne mais j'attends de voir notre match à castres, il nous faut impérativement l'emporter sous peine d'être largué par el peloton de tête surtout que montpellier,toulouse,biarritz,racing,toulon carburent!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par Le Solers Dim 21 Nov - 18:09

Je suis comme Ricky , j'attend de voir leur réaction à Castres.
Si on y fait un bon match (au min un bonus défensif!) alors peu-être aura-t-on relancé la bonne dynamique; sinon ça va être très compliqué de finir dans les 6 Question

Le Solers
Poussin
Poussin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ? Empty Re: Pensez-vous que l'usap terminera la saison dans le ventre mou du classement ( entre la 7ème et la 12ème place ) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum