Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

+2
thibault_66
Sharky
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Dim 12 Sep - 11:30

18/09/2010 7e journée du TOP14 à 14h30 :

USAP - Stade Français

Liens :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les liens seront mis à disposition le jour du match environ 20min avant le coup d'envoi !


Dernière édition par ShaRky le Sam 25 Sep - 15:42, édité 4 fois
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par thibault_66 Sam 18 Sep - 14:19

ShaRky a écrit:18/09/2010 7e journée du TOP14 à 14h30 :

USAP - Stade Français

Liens :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les liens seront mis à disposition le jour du match environ 20min avant le coup d'envoi !

Merci Sharky ! Very Happy

thibault_66
Cadet
Cadet

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 14:24

Merci pour les liens mais pourJustin ça s'enlève au bout de quelques secondes... Mad
J'espère que l'autre marchera pour l'instant il y a la mire... Rolling Eyes

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par thibault_66 Sam 18 Sep - 14:25

Fox Mulder a écrit:Merci pour les liens mais pourJustin ça s'enlève au bout de quelques secondes... Mad
J'espère que l'autre marchera pour l'instant il y a la mire... Rolling Eyes

Bizarre car moi ça marche nickel...

thibault_66
Cadet
Cadet

Messages : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 14:25

Si ca bug, la solution ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 14:29

ShaRky a écrit:Si ca bug, la solution ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me donne cette page :
IPS Driver Error
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here

(et en cliquant "here" ça ne donne rien)

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 14:29

pour l'instant je n'ai aucun lien qui fonctionne Crying or Very sad
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 14:32

Idem pour moi, ça avait bien marché pour Agen - USAP mais là ça sent France Bleu Roussillon Crying or Very sad

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 14:33

Normalement ca marche mais pour certain ca va couper, donc il faut aller sur le lien que j'ai donné mais le lien déconne... silent
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 14:36

Téléchargez AOL 9.5 ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Télécharger Aol 9.5 sur cette adresse >> ICI
(Download Now en orange cliquer dessus)
2) Créer un compte ici >> ICI. Rappelez vous bien de votre desired username (identifiant) ainsi que de votre password (mot de passe) ! Ils vous seront demandés ultérieurement ! ET surtout Rentrer dans le ZIP or Postal Code (code postale) >> 90510 (Cela vous permettra d’avoir un ip américaine). Une fois remplie, appuyer sur Soumettre.
3) Installer Aol 9.5 / cocher I agree / Express installation et Next / New members et next.
4) Une fois Aol installé, Cocher You have already screen name (identifiant) and password (mot de passe) .
5) Taper votre screen name et votre password puis Next !
6) Aller sur l’icône Aol en Bas à droite de votre ordinateur / Clique Droit puis aller sur exit aol !
7) Une fois effectué > aller sur icône Aol et aller sur « sign on » !
Cool Dans la fenêtre aller dans « connect option » ! Puis aller sur l’option advance ! et cliquer sur continue.
9) Cliquer sur « add broadband » ! Et écrivez dans « profile name » >> HOME puis cliquer sur « add ».
10) Dans la partie « connexion type » > choisir « Home network » Puis valider en bas « save » (vert)
11) Ecrire son password !
12) Puis cliquer sur « Sign on » !
13) Minimiser Aol (ne jamais le fermer si vous voulez que cela marche lors des diffusions.)
14) Aller sous Firefox ou Internet Explorer (laisser Aol ouvert) et sur cette page > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Afin de vérifier votre IP ! Si cela marche, elle doit être américaine et ne doit pas détecté de proxy !
Aol permet d’avoir une adresse ip américaine sans proxys ! Donc de contourner la limitation Justin !

Condition d’utilisation : Laisser Aol connecté et le minimiser lorsque vous en avez besoin, et regarder les matchs sur Firefox ou Internet explorer !
Toutes allusions à cette technique sur le tchat de Justin seront bannies ! Si vous avez des questions faites le sur le forum pas sur Justin Merci !!
Une fois la diffusion finie, vous pouvez vous déconnecter d’AOL et reprendre une IP normal ! Pour cela il faut faire « exit aol » Et Pour vous reconnecter, faites « Sign on » !


A SAVOIR :
Une fois toute cette manipulation faite ! Lorsque vous vous reconnectez à Aol il arrive parfois que cela ne marche alors que cela fonctionnait la dernière fois ! C’est-à-dire, Que la connection ne se fasse pas ! Pour résoudre cela rien de plus simple !
1) Connectez à Aol vous avec l’option BROADBAND ( en dessous du mot de passe ) ! vous entendez « welcome » ! La connection se réalise normalement
2) Déconnectez vous !
3) Puis Reconnectez vous mais cette fois ci avec l’option « HOME »!
4) Et voilà vous êtes reparti sur les chapeaux de roues ! La connection se réalise à nouveau !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 14:58

ShaRky a écrit:Téléchargez AOL 9.5 ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé de l'installer, ça m'a fait bugger internet explorer et je n'arrive pas à finaliser l'installation il me demande des numéros américains... Shocked

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 14:58

qu'est-ce que cazenave est nuuul !!!!!!!!!!!!

,'empêche un essai n'est pas assez payé, on était passé devant sans mettre un essai, les parisiens ont mis deux essais, c'est mérité de leur part
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 15:01

ShaRky a écrit:Téléchargez AOL 9.5 ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Télécharger Aol 9.5 sur cette adresse >> ICI
(Download Now en orange cliquer dessus)
2) Créer un compte ici >> ICI. Rappelez vous bien de votre desired username (identifiant) ainsi que de votre password (mot de passe) ! Ils vous seront demandés ultérieurement ! ET surtout Rentrer dans le ZIP or Postal Code (code postale) >> 90510 (Cela vous permettra d’avoir un ip américaine). Une fois remplie, appuyer sur Soumettre.
3) Installer Aol 9.5 / cocher I agree / Express installation et Next / New members et next.
4) Une fois Aol installé, Cocher You have already screen name (identifiant) and password (mot de passe) .
5) Taper votre screen name et votre password puis Next !
6) Aller sur l’icône Aol en Bas à droite de votre ordinateur / Clique Droit puis aller sur exit aol !
7) Une fois effectué > aller sur icône Aol et aller sur « sign on » !
Cool Dans la fenêtre aller dans « connect option » ! Puis aller sur l’option advance ! et cliquer sur continue.
9) Cliquer sur « add broadband » ! Et écrivez dans « profile name » >> HOME puis cliquer sur « add ».
10) Dans la partie « connexion type » > choisir « Home network » Puis valider en bas « save » (vert)
11) Ecrire son password !
12) Puis cliquer sur « Sign on » !
13) Minimiser Aol (ne jamais le fermer si vous voulez que cela marche lors des diffusions.)
14) Aller sous Firefox ou Internet Explorer (laisser Aol ouvert) et sur cette page > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Afin de vérifier votre IP ! Si cela marche, elle doit être américaine et ne doit pas détecté de proxy !
Aol permet d’avoir une adresse ip américaine sans proxys ! Donc de contourner la limitation Justin !

Condition d’utilisation : Laisser Aol connecté et le minimiser lorsque vous en avez besoin, et regarder les matchs sur Firefox ou Internet explorer !
Toutes allusions à cette technique sur le tchat de Justin seront bannies ! Si vous avez des questions faites le sur le forum pas sur Justin Merci !!
Une fois la diffusion finie, vous pouvez vous déconnecter d’AOL et reprendre une IP normal ! Pour cela il faut faire « exit aol » Et Pour vous reconnecter, faites « Sign on » !


A SAVOIR :
Une fois toute cette manipulation faite ! Lorsque vous vous reconnectez à Aol il arrive parfois que cela ne marche alors que cela fonctionnait la dernière fois ! C’est-à-dire, Que la connection ne se fasse pas ! Pour résoudre cela rien de plus simple !
1) Connectez à Aol vous avec l’option BROADBAND ( en dessous du mot de passe ) ! vous entendez « welcome » ! La connection se réalise normalement
2) Déconnectez vous !
3) Puis Reconnectez vous mais cette fois ci avec l’option « HOME »!
4) Et voilà vous êtes reparti sur les chapeaux de roues ! La connection se réalise à nouveau !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement que c'est simple !!
Il y a moyen de désinstaller AOL ? car je ne comprends rien

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 15:03

Biensur que c'est simple, et oui tu peux le supprimer
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 15:07

insiste sur justintv, ça marche pour moi désormais Smile

stade français est meilleur là
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 15:09

ShaRky a écrit:Biensur que c'est simple, et oui tu peux le supprimer
J'ai une fenêtre "New Member information" que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloque tout l'ordi...
En plus je ne sais même pas ce qu'il veut que je marque...
Et pour lancer la désinstallation il faut que je sorte de cette fenettre!!

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Fox Mulder Sam 18 Sep - 15:14

ricky a écrit:insiste sur justintv, ça marche pour moi désormais Smile

stade français est meilleur là
Le soucis c'est qu'AOL a bloqué mon ordi et internet explorer bugge, et impossible d'enlever cette m****!!! Mad

Fox Mulder
Cadet
Cadet

Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 15:18

Ctrl - Alt - Suppr, gestionnaire des tâches, onglet "processus", puis arrêter le processus sur "waol".

Ensuite pour le désinstaller de ton ordinateur, tu vas sur demarrer, panneau de configuration, programme "désinstaller un programme" puis tu cherche AOL, tu le supprime. Mais c'est dommage car moi j'ai fait ca en 5min car ca marché pas et maintenant ca marche. Reprend tout du début sans sauter de points.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce lien est impeccable Smile
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 15:24

ricky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce lien est impeccable Smile
Merci Ricky ! Wink
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par bandera66 Sam 18 Sep - 15:44

ShaRky a écrit:
ricky a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce lien est impeccable Smile
Merci Ricky ! Wink

ça marche toujours pas No

bandera66
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Pedro09 Sam 18 Sep - 16:01

super le lien ! merci
Pedro09
Pedro09
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 107
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 16:37

sur mon lien, ça fonctionnait à merveille, j'ai pu assister à l'énorme match de porical qui nous ramène 4 points et replace l'usap au classement, la fin de match était vraiment intéressante Smile

cette saison porical tourne à une moyenne de 17 points par match Smile
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Sharky Sam 18 Sep - 16:42

Oui je te remercie pour le lien j'espère qu'il a profité.

Sinon avec le logiciel AOL 9.5 ca a marché niquel pour moi aussi !
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par ricky Sam 18 Sep - 16:44

en tous cas, merci pour tous les liens proposés, c'est vraiment cool, bonne fin de journée Wink
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français Empty Re: 7e journée du TOP14 | USAP - Stade Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum