Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et une catalane de plus!

2 participants

Aller en bas

Et une catalane de plus! Empty Et une catalane de plus!

Message par catalane_expatriee Ven 16 Sep - 20:43

Bonjour,

Actuellement expatriée à Londres, je ne revendique que bien plus mon appartenance à ma terre si chère et si belle qu'est la Catalogne.
J'adore le rugby, plus le XV que le XIII, mais mon soutien se porte vers les deux équipes (d'ailleurs, je serais surement a Manchester si les Dragons arrivent en Finale), tout comme j'étais au stade pour supporter l'USAP en H-Cup, tant a Barcelone qu'a Milton Keynes.

Donc passionnée de sport, j'adore aussi notre culture (chansons catalanes, gastronomie...) ainsi que notre langue (hé oui, j'ai réussi a trouver des cours de catalans a Londres!!). Donc je progresse poc a poc, mais pas suffisamment vite pour moi.

Et bien, vous qui avez la chance de voir notre Canigou tous les jours, je vous salue et vous souhaite par la même occasion, un bon match de l'USAP.

Et n'oublions pas le Barca, mon club de foot de coeur.

SANG & OR!
Sempre endavant!

catalane_expatriee
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et une catalane de plus! Empty Re: Et une catalane de plus!

Message par Sharky Ven 16 Sep - 21:12

Bienvenue catalane_expatriee, je suis très heureux de t'accueillir sur ce forum ! Et une catalane de plus! 327338
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum