Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

7e journée: Toulon-USAP

4 participants

Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty 7e journée: Toulon-USAP

Message par ricky Ven 7 Oct - 17:43

Il y a un coup à jouer à Toulon qui sort d'une déconvenue chez les derniers du top14 Montpellier, j'espère que les français vont perdre contre les anglais comme ça Memroz Mas Guirado et Marty reviendront plus rapidement et du coup Toulon sera privé de Wilkinson même si ce dernier est actuellement en méforme total.

J'espère que Delmas ne fera pas la même connerie qu'au racing.

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty Re: 7e journée: Toulon-USAP

Message par Roquetes Sam 8 Oct - 21:28

ricky a écrit:Il y a un coup à jouer à Toulon qui sort d'une déconvenue chez les derniers du top14 Montpellier, j'espère que les français vont perdre contre les anglais comme ça Memroz Mas Guirado et Marty reviendront plus rapidement et du coup Toulon sera privé de Wilkinson même si ce dernier est actuellement en méforme total.

J'espère que Delmas ne fera pas la même connerie qu'au racing.


Faudra faire avec les forces en présence,un point ramené de Toulon (et pourquoi pas mieux) cela serait pas mal (mais j'ai eu la grande chance de voir depuis la tribune Delangre bounce l'USAP s'imposer à Mayol et ma toulonnaise de belle-soeur bien désolée Laughing) 7e journée: Toulon-USAP 701388
Cette année je ne peux pas y descendre Sad
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty Re: 7e journée: Toulon-USAP

Message par NicoRugbyTop Lun 10 Oct - 16:03

Bonjour à tous,
Lovobalavu ne jouera pas contre l'USAP, en revanche Wilko pourrait être dans le groupe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NicoRugbyTop
NicoRugbyTop
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2011

http://www.rugby-top.com

Revenir en haut Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty Re: 7e journée: Toulon-USAP

Message par Laurent Lux Mar 11 Oct - 18:31

Salut à tous,

Premier post depuis la défaite contre Agen. Défaite très dure à vivre car l'USAP nous a montré tous ses mauvais côtés en un seul match (indisciple, impossibilité de prendre le jeu à son compte, loupé des les tirs au but, en avant sur les chandelles et mauvais choix) tout y est passé...et malgré cela je pense qu'il y avait la possibilité de gagner ce match, c'est ce qui rend la défaite encore plus amère.
J'espère que comme pour l'équipe de France, cette défaite va nous remettre dans le droit chemin car je crois en cette équipe. Je pense qu'avec les retours des derniers internationaux, nous avons le potentiel pour aller jouer les 1/2 et pourquoi pas plus loin comme en 2009.

Il afut un gros match à Toulon!!!

Laurent Lux
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty Re: 7e journée: Toulon-USAP

Message par Roquetes Mer 12 Oct - 19:36

Salut,
Bien que tous les voyants ne soient pas au vert,je pense aussi que l'USAP ne sera pas loin du dernier carré et certaines équipes vont nous craindre quand les derniers internationaux vont rentrer et que le jeu sera huilé.
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

7e journée: Toulon-USAP Empty Re: 7e journée: Toulon-USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum