Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

3 participants

Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par Usap-Chevalier Ven 27 Juil - 17:16

le 27/07/2012 à 14h59
TOP 14 / PERPIGNAN

Perpignan : Soutien aux victimes des incendies
.
Comme prévu, Perpignan délocalisera à Barcelone la réception de Toulouse le 15 septembre. Une grande partie des recettes ira aux victimes des incendies de l'Empordà.

.« C’est la grande fête du rugby catalan, et c’est donc une joie de venir à Barcelone, s’ets félicité Paul Goze. L’USAP est le club de rugby de la Catalogne Nord et Sud, comme le Barça l’est pour le football ».

La rencontre aura lieu sur la pelouse du stade olympique Lluis Companys et une grande partie des recettes ira aux victimes des incendies de l’Empordà.

Rédigé par Rédaction Rugby365.fr

Ben voilà, qui disais qu'à l'Usap on manquait de coeur ????
Usap-Chevalier
Usap-Chevalier
Cadet
Cadet

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par jep66 Ven 27 Juil - 17:27

personne a part peut être les parisiens !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par Usap-Chevalier Ven 27 Juil - 17:32

Le 27/07/2012 à 16:36:00 source : lequipe.fr

Rugby - Top 14 :

Perpignan-Toulouse à BarceloneLa rencontre de Top 14 Perpignan-Toulouse, programmée le 15 septembre, sera délocalisée au stade olympique de Montjuic, à Barcelone (Espagne), a annoncé ce vendredi le club catalan sur son site Internet.

C'est la deuxième fois que Perpignan délocalise une rencontre là-bas après la réception de Toulon, lors du quart de finale de Coupe d'Europe en avril 2011.

C'est donc trés officiel depuis cet AM !!!!

Espérons que beaucoup de supporters pourront se déplacer ...... pas évident à cette période de l'Année (impots, rentrée, reprise du boulot etc ...) car ce stade c'est tout de même 50 000 places !!!

Souvenirs, souvenirs quand tu nous tiens !!!



Usap-Chevalier
Usap-Chevalier
Cadet
Cadet

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par llucet Ven 27 Juil - 17:40

"C'est donc trés officiel depuis cet AM !!!!"

Ben vaut mieux, j'ai les places depuis ... hier matin ! Wink

llucet
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par Usap-Chevalier Ven 27 Juil - 17:47

llucet a écrit:"C'est donc trés officiel depuis cet AM !!!!"

Ben vaut mieux, j'ai les places depuis ... hier matin ! Wink


T'inquiétes pas, c'était une boutade dirigée vers la presse rugbystique qui percute qu'aujourd'hui grace à l'article dans l'indep de ce matin !!!!! Very Happy


moi aussi j'ai mes places !!! Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 701388
Usap-Chevalier
Usap-Chevalier
Cadet
Cadet

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par llucet Ven 27 Juil - 18:05

Usap-Chevalier a écrit:
llucet a écrit:"C'est donc trés officiel depuis cet AM !!!!"

Ben vaut mieux, j'ai les places depuis ... hier matin ! Wink


T'inquiétes pas, c'était une boutade dirigée vers la presse rugbystique qui percute qu'aujourd'hui grace à l'article dans l'indep de ce matin !!!!! Very Happy


moi aussi j'ai mes places !!! Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 701388

Consciencieux les journalistes Shocked ... ils ont dû attendre d'avoir l'info recoupée une demi-douzaine de fois pour sortir cette info que tout le monde avait !!

llucet
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10 Empty Re: Usap Vs Stade Toulousain à Barcelone le 15/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum