Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nasri et Nunez punis....tu parles !!

+2
ZOMBI
méquoi?
6 participants

Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par méquoi? Ven 27 Juil - 17:35



La Fédération française de football FFF) a suspendu vendredi Nasri et Ménez en équipe de France, respectivement pour 3 matches et 1 match, pour avoir terni l'image des Bleus durant l'Euro-2012, tandis qu'une altercation a eu lieu en marge de l'audition disciplinaire entre l'agent de Ben Arfa et son père.

Ben Arfa et M'vila ont eu un rappel à l'ordre....et le pére de Ben Arfa a essayé d'avoiner l'agent de son fils dans la rue ...lui reprochant d'avoir pris son fils...

Les petits mecs ont regretté devant la commission,sans pour autant s'excuser....c'est pas pareil...ils regrettent je pense le foin que cette affaire a fait , en pensant à leur image surement ,mais ils ne s'excusent pas de leur attitude qui a terni encore une fois l'équipe de France....

Dehors de l'EDF !!!!Vite , mais vite....!La commission de mes deux...aussi !On flingue ,on disperse ,on ventile...
Aux arbres citoyens !!

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par ZOMBI Sam 28 Juil - 0:46

T as raison , il serait temps d arreter la pantalonnade et renvoyer tous ces clowns pathetiques dans leurs clubs respectifs . De meme pour les membres de ces commissions en carton qui ont perdus le peu de credibilite qu il leur restait depuis l affaire du bus .

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par Sharky Sam 28 Juil - 1:04

+1, je peut plus me les saquer ces Nasri, Ben arfa et cie !!!
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par jep66 Sam 28 Juil - 10:41

A part certains ( Lloris par exemple ), ces footeux sont des connards.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par ricky Lun 30 Juil - 13:03

Pas étonnant que beaucoup de français ne sont plus pour leur équipe nationale, qu'ils soient sanctionnés ou la s'est égale, je suis pour l'Espagne des iniesta Xavi fabregas Nasri et Nunez punis....tu parles !! 384665
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par carto Mar 31 Juil - 23:41

méquoi? a écrit:

La Fédération française de football FFF) a suspendu vendredi Nasri et Ménez en équipe de France, respectivement pour 3 matches et 1 match, pour avoir terni l'image des Bleus durant l'Euro-2012, tandis qu'une altercation a eu lieu en marge de l'audition disciplinaire entre l'agent de Ben Arfa et son père.

Ben Arfa et M'vila ont eu un rappel à l'ordre....et le pére de Ben Arfa a essayé d'avoiner l'agent de son fils dans la rue ...lui reprochant d'avoir pris son fils...

Les petits mecs ont regretté devant la commission,sans pour autant s'excuser....c'est pas pareil...ils regrettent je pense le foin que cette affaire a fait , en pensant à leur image surement ,mais ils ne s'excusent pas de leur attitude qui a terni encore une fois l'équipe de France....

Dehors de l'EDF !!!!Vite , mais vite....!La commission de mes deux...aussi !On flingue ,on disperse ,on ventile...
Aux arbres citoyens !!

Aux arbres citoyens !
Pendez donc ces lurons ,
Gageons , gageons ,
Que ces impurs ,
Le maillot quitteront .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nasri et Nunez punis....tu parles !! Empty Re: Nasri et Nunez punis....tu parles !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum