Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

5 participants

Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par jep66 Ven 24 Aoû - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, une bonne nouvelle je trouve . Par contre c'est pas fameux pour le cyclisme !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par Sharky Ven 24 Aoû - 13:47

Ils sont tous dopés de toute façon ! Laughing
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par Alain D Ven 24 Aoû - 15:13

Effectivement , sur les 20 dernières années tous les vainqueurs (et leurs suivants) sont soupçonnables de tricherie . Certainement , le cyclisme est un des sports les plus controlés , mais il ya plusieures manières de faire et d' interpréter les controles,et en la matière l' UCI et son président , Mc Cain sontdes enfumeurs de première. Si ils n' avaient pas trainé les pieds aussi fort , il y a longtemps que les Armstrong , Ulrich , F Schleck, Valverde et je neparle pas de ces cyclistes qui jusqu'a présent n' avaient jamais rien fait de leur carrière et qui subitement arivés à 30 ans et plus mettent tout le monde à 10 longueures que se soit sur le plat,contre la montre , ou en montagne .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par germans Ven 24 Aoû - 15:28

Vous avez encore des doutes, et bien visitez ce petit lien...intéressant !

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espantable, non ?! Cool
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par Alain D Ven 24 Aoû - 15:47

germans a écrit:Vous avez encore des doutes, et bien visitez ce petit lien...intéressant !

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Espantable, non ?! Cool
Je dirais même plus ... Edifiant !!!

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par jep66 Ven 24 Aoû - 19:46

"La dernière comparaison qui nous excite plus qu'elle ne nous bluffe. En 2011, après seize années de curée aux produits lourds, nous nous réjouissions enfin, dans ces colonnes, de l'absence de coureurs à plus de 410 watts de moyenne sur les derniers cols des étapes de haute montagne : le seuil de détection du poison. Las ! Ils sont à nouveau quatre cette année à avoir franchi cette barre : Wiggins, Froome, Nibali et Van den Broecke, avec 415 watts pour les trois premiers du classement et 410 watts pour le quatrième. Vivement 2013 et le come-back de Contador et sa viande contaminée ! D'ici là, pas sûr qu'on aura trouvé l'antidote."


édifiant..

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par ricky Sam 25 Aoû - 0:50

Je n'étais pas un fan de Lance Armstrong mais il était le plus fort durant ces années, il est passe au travers des multiples contrôles antidopage et il ne s'etait pas fait prendre donc j'estime qu'il aurait du garder ses titres d'autant plus que quand je regarde les coureurs derrière lui,ils sont tous impliqués dans des affaires de dopage entre les basso ullrich beloki zulle vinokourov galdeano et j'en passe...
Et il ne faut pas être dupe, aucun coureur ne tourne à la volvic et quand je vois cette année voeckler que j'aime beaucoup, gagner deux étapes de haute montagne avec une tendinite au genou je me marre.

Ils n'avaient qu'à le prendre sur le fait ou avant le début de la compétition comme pour contador exclu du tour cette année.

Avec cette histoire le cyclisme se discrédite tout seul.

Déjà le tour cette année n'était vraiment pas intéressant et je préfère même actuellement la vuelta avec le formidable duel froome contador arbitré par Rodriguez. On sait qu'ils se dopent mais on regarde quand même. D'ailleurs hormis le canoë , quel sport ne pratique pas le dopage? Vous croyez que les joueurs d rugby ou de football ne se chargent pas? On qu'à voir le gabarit des joueurs d'aujourd'hui par rapport à il y a 20 ans pourtant ce n'était pas des manchots.



ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF Empty Re: Armstrong déchu de ses 7 titres sur le TDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum