Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mal de cap .

3 participants

Aller en bas

Mal de cap . Empty Mal de cap .

Message par Chouchou Lun 27 Aoû - 14:25

Il est indubitable que ça commence mal pour nous , avec le travail , l'humilité , et l'esprit de corps , nous devrions trouver le chemin de la victoire , notre équipe a été remaniée dans toutes ses lignes , nous avons donc besoin de temps , mais du temps nous n'en avons guère .
L'A.S.M se profile à l'horizon et sera très remontée après sont dernier match , je n'ose penser à une victoire là bas , un point bonus me conviendrait mais je sais aussi que c'est à l'occasion de gros matchs que nous nous sommes souvent retrouvés . Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par gavach Lun 27 Aoû - 15:13

Chouchou a écrit:Il est indubitable que ça commence mal pour nous , avec le travail , l'humilité , et l'esprit de corps , nous devrions trouver le chemin de la victoire , notre équipe a été remaniée dans toutes ses lignes , nous avons donc besoin de temps , mais du temps nous n'en avons guère .
L'A.S.M se profile à l'horizon et sera très remontée après sont dernier match , je n'ose penser à une victoire là bas , un point bonus me conviendrait mais je sais aussi que c'est à l'occasion de gros matchs que nous nous sommes souvent retrouvés . Shocked

pas mal de cap du tout, juste maintenir le bon cap!!!!

Le matches suivants (Aviron et Montjuich) sont autrement plus importants.

A la maniére de l'UBB l'an passé, faut envoyer une equipe B à Michelin qui fera de son mieux.
Il faut preserver les cadres ( Mas, Hook, Alisona, Robins, Hook, Hume, Planté, Mafi)
Faire jouer ceux qui n'ont pas encore monré leur mailleur jour : Guirado, Castex, Charteris, Strokosh, Narraway, Sid.
Quand à Marty, pour ses deux matches completement ratés et son manque d'humilité je le mettrai sur le banc tout le match.

N'oublions pas le vrai objectif : prendre les 8 points les 2 matches suivants à domicile.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par Chouchou Lun 27 Aoû - 21:03

En ce contexte , je ne pense pas qu'il soit souhaitable de faire l'impasse sur le prochain match Sad , les ingrédients sont là : l'envie de rattraper deux matchs "manqués" , les joueurs expérimentés , il ne manque à mon sens que la cohésion .
Je reste persuadé que nous pouvons faire un bon résultat à Clermont . Smile
La composition de l'équipe nous éclairera sur l'option prise par M.Delpoux . Mal de cap . 29777

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par gavach Jeu 30 Aoû - 12:56


On en sait plus !!! sur usap fm Delpoux n' pas fait la pleureuse et explique que l'equipe a manqué d'ambition et que la vrai saison va bientôt commencer !!!

Voilà qui me fait plaisir.

Clairement impasse sur le match de Michelin, mais chut , ici çà se dit pas!!!

La saison ( c'est a dire premiere victoire) commencera contre l'Aviron.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par carto Ven 31 Aoû - 1:42

esperons un bon match samedi pour enfin lancer la saison .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par gavach Ven 31 Aoû - 10:20

carto a écrit:esperons un bon match samedi pour enfin lancer la saison .

+ 1 , le résultat est secondaire . C'est un vrai bon match que l'on attend tous. Sans pression du résultat - contrairement aux deux premieres journées - on devrait voir un jeu plus ambitieux, des joueurs plus sereins. Pas de gagne-petit. Oublier le classement. Comme dit Chouchou, on fait de jolies choses contre les gros cubes.
Je pense un match trés trés interessant et instructif sur le vrai potentiel de ce groupe
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mal de cap . Empty Re: Mal de cap .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum