Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

3 participants

Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par k-talent661 Dim 2 Sep - 21:12

D'après ce que j'ai compris l'origine du problème viendrait d'une erreur sur la feuille de match.
Schuster aurait été mentionné comme pilier gauche et taumalolo pouvant évoluer à gauche et à droite.
Comment se fait-il que l'arbitre ait admis que taumalolo ne joue pas à droite s'agissant d'une erreur de feuille de match et refuse pour la même raison que Schuster y joue?
Ou bien Delpoux à t'il préféré faire sortir un joueur et ne pas pousser en mélée ce qui aurait peut être été pire contre L'ASM?
Merci de vos explications sur la règle si vous la connaissez.
J'ose esperer qu'il ne s'agit pas d'un problème d'assurance qui en cas de blessure aurait pu se retrancher derriere la feuille de match et la décision de l'arbitre pour se défausser

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Re: Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par jep66 Dim 2 Sep - 22:46

J'ai pas vu le debut du match, mais j'ai compris que la cause était que la feuille de match a été mal remplie, et donc que les joueurs ( schuster entre autre noté normalement plier d/g et talonneur ) n'aurait pas été noté comme tel ( schuster noté que a gauche et lolo aussi ) ce qui fait que schuster qui peut jouer a droite n'a pas pu jouer du tout et que lolo aussi pouvant jouer a droite et étant noté a gauche, n'a pas pu jouer a droite, c'est digne du kamoulox le bidule, mais c'est bel et bien de la sodomie arbitrale ( l'arbitre meme si il a fait ca pour la securité des joueurs aurait pu laisser schuster rentrer pour completer a 15 vs 15 et évité ainsi le déséquilibre de ce match )

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Re: Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par k-talent661 Dim 2 Sep - 22:52

jep66 a écrit:J'ai pas vu le debut du match, mais j'ai compris que la cause était que la feuille de match a été mal remplie, et donc que les joueurs ( schuster entre autre noté normalement plier d/g et talonneur ) n'aurait pas été noté comme tel ( schuster noté que a gauche et lolo aussi ) ce qui fait que schuster qui peut jouer a droite n'a pas pu jouer du tout et que lolo aussi pouvant jouer a droite et étant noté a gauche, n'a pas pu jouer a droite, c'est digne du kamoulox le bidule, mais c'est bel et bien de la sodomie arbitrale ( l'arbitre meme si il a fait ca pour la securité des joueurs aurait pu laisser schuster rentrer pour completer a 15 vs 15 et évité ainsi le déséquilibre de ce match )

alors pourquoi delpoux à dit à l'arbitre qu'on allait tuer Taumalolo s'il jouait à droite?

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Re: Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par gavach Lun 3 Sep - 9:51



les reglements semblent abherents.
J'espere le cas asm usap fera jurisprudence !!

gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Re: Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par jep66 Lun 3 Sep - 13:29

k-talent661 a écrit:
jep66 a écrit:J'ai pas vu le debut du match, mais j'ai compris que la cause était que la feuille de match a été mal remplie, et donc que les joueurs ( schuster entre autre noté normalement plier d/g et talonneur ) n'aurait pas été noté comme tel ( schuster noté que a gauche et lolo aussi ) ce qui fait que schuster qui peut jouer a droite n'a pas pu jouer du tout et que lolo aussi pouvant jouer a droite et étant noté a gauche, n'a pas pu jouer a droite, c'est digne du kamoulox le bidule, mais c'est bel et bien de la sodomie arbitrale ( l'arbitre meme si il a fait ca pour la securité des joueurs aurait pu laisser schuster rentrer pour completer a 15 vs 15 et évité ainsi le déséquilibre de ce match )

alors pourquoi delpoux à dit à l'arbitre qu'on allait tuer Taumalolo s'il jouait à droite?

Ah il me semblait que c'etait l'arbitre qui disait ca a delpoux... enfin en gros c'est le systeme, une erreur d'arbitrage fausse tout le match, comme d'habitude en top 14

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP Empty Re: Au sujet dela règle de la carence sur le match ASM-USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum