Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et pourquoi pas !!

3 participants

Aller en bas

Et pourquoi pas !! Empty Et pourquoi pas !!

Message par Chouchou Mar 11 Sep - 9:24

Il est certain que le contexte ne nous donne pas favoris , comme la plupart d'entre nous , je suis un peu soucieux pour notre mêlée Surprised .
Il faut se dire que soutenus par leur "peuple" Et pourquoi pas !! 702803 Et pourquoi pas !! 702803 nos gars vont se transcender , faire un gros match et si les dieux du Rugby sont pour nous favorables , ça pourra le faire . Et pourquoi pas !! 4283 Et pourquoi pas !! 4283
-

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas !! Empty Re: Et pourquoi pas !!

Message par arlequin Mar 11 Sep - 12:28

C'est tout le mal que je leur souhaite.

Mais il n'y aura pas de "peuple USAP", en tout cas pas comme Toulon il y a deux ans, on risque sans surprise de se faire bouffer en mêlée. Et puis, Toulouse quand même !

Non vraiment je ne le sens pas. Une défaite serait lourde à gérer, mais ce n'est que le début de saison, par contre une victoire mettrait définitivement l'USAP sur les bons rails.


Et pourquoi pas !! 702803
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas !! Empty Re: Et pourquoi pas !!

Message par ricky Mar 11 Sep - 15:11

Certes c'est Toulouse mais si on perd encore une fois on sera vraiment mal pour viser les six premières places avec deux échecs à domicile et une défaite à bordeaux...

Notre début de saison est assez calamiteux avec une petite victoire contre une équipe qui jour le maintien, une défaite chez une équipe qui joue le maintien, une défaite sèche à Clermont et une défaite à domicile contre Toulon, ça fait beaucoup...

L'an dernier on avait fait nul contre Toulon, victoire bonifiée contre bayonne et victoire contre Toulouse et je me demande même si on avait pas eu le défensif à Clermont comme quoi on est largement moins bien que l'an dernier !
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas !! Empty Re: Et pourquoi pas !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum