Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un mal pour un bien ?

4 participants

Aller en bas

un mal pour un bien ? Empty un mal pour un bien ?

Message par gavach Mer 19 Sep - 0:42


Et si finalement la blessure de Nicolas Mas avait déclenché la spirale positive ?

Avec Mas , les matches contre toulon et bordeaux montraient une usap sans ambition, des joueurs perdus, paralysés par les resultats.

Depuis Montferrand, on sent une équipe libérée, avec beaucoup d'ambition de jeu et plus de sérénité.

Alors la blessure de leur leader a-t-elle eu un effet booster sur le reste de l'equipe?
Des leaders de jeu se libereraient-ils ?

vos avis m'interessent









gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien ? Empty Re: un mal pour un bien ?

Message par Alain D Mer 19 Sep - 1:04

Je ne pense aucunement que la présence ou non de Mas soit pour quelque chose dans l' évolution du jeu de l' USAP. Déjà contre Toulon et aussi contre Bègles ,malgré la défaite on avait senti les prémices de ce jeu . Puis à Clermont dans un match particulier ( pas de mélées et 'a 14 )les actions se sont faÌtes plus précises avec 4 essais . Pour Bayonne , nous avons joué moins libérés du fait de l' importance de ce match à domicile qu'il était impératif de gagner . C' est pour moi le début de l' aboutissement du projet de jeu mis en place par Delpoux depuis la reprise de l' entrainement en juin. La présence de tel ou tel joueur ne changera pas le système de jeu qui est avant tout basé sur la circulation du ballon et de la mobilté au service du collectif.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien ? Empty Re: un mal pour un bien ?

Message par ricky Mer 19 Sep - 1:11

Je partage l'analyse d'Alain, Perpignan récolte les fruits du travail mené par Delpoux, j'ai hâte de voir ce que ça va donner à Paris car après un tel match à Montjuic on peut jouer libéré et le match contre le stade français tombe à pic car ils n'ont pas de match reference et semblent demobilises.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien ? Empty Re: un mal pour un bien ?

Message par Chouchou Mer 19 Sep - 9:12

L'absence de Nicolas Mas nous a davantage motivés , nous étions convaincus que nous allions souffrir devant et nous étions préparés à l'affrontement , par contre les Toulousains compte tenu de nos derniers résultats étaient confiants , ils ont été surpris par notre détermination , l'intensité du combat et notre jeu au large .
La première mi temps fut exemplaire , la fin de la seconde m'a semblé interminable . un mal pour un bien ? 29777

Le Rugby n'est pas une science exacte ,malgré tout nous avons une belle équipe , qui joue au Rugby , même les matchs précédents ont clairement démontré que l'envie est là avec la patte de M.Delpoux . un mal pour un bien ? 57422

Le Stade Français , même diminué par des blessures et un début de saison difficile ( comme nous ) est une grande équipe , pour ma part un bonus défensif serait le bienvenu . Rolling Eyes

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

un mal pour un bien ? Empty Re: un mal pour un bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum