Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grenoble / USAP

+5
arlequin
gavach
zitoun
Roquetes
ricky
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par echazare Sam 6 Oct - 21:14

ricky a écrit:C'est frustrant on a largement dominé les isérois qui n'ont rien montré. J'ai emmené un collègue footeux qui a été écœuré du rugby. Il y a des pénalités pour rien du tout et l'essai n'est pas paye ce qui privilégie le jeu au pied.
Belle équipe catalane mais notre défense est a chier.

Gros match de Hook même si au pied ce n'est pas le buteur grenoblois très performant.

Notre défense n'est pas a chier, elle a craqué une seule fois....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par zitoun Sam 6 Oct - 22:57

ricky a écrit:Zitoun Roquetes je suis derrière les buts de Grenoble pour voir les points de Perpignan. Seulement trois points inscrits et un drop horrible ..:

Je suis avec le maillot carter juste derrière les buts

Jsuis dégouté que l'on se soit loupé !
Parti remise si notre maintien est aquis en fin de saison !

Merci à Roquetes pour sa mousse , pas revu après le match , dommage !

Sinon , l'Usap n'a pas de soucis à se faire , vous êtes la première équipe a nous faire aussi peur depuis la demie finale perdue contre l'UBB en mai 2011 !

J'ai bien cru qu'on y passé ce coup ci , mais nos ptits protégés ont sorti un essai de 80 mètres sur un barouf d'honneur !

Le match retour ne sera pas la même ! Ca c'est sur !

A+
zitoun
zitoun
Cadet
Cadet

Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par ricky Sam 6 Oct - 22:58

echazare a écrit:
ricky a écrit:C'est frustrant on a largement dominé les isérois qui n'ont rien montré. J'ai emmené un collègue footeux qui a été écœuré du rugby. Il y a des pénalités pour rien du tout et l'essai n'est pas paye ce qui privilégie le jeu au pied.
Belle équipe catalane mais notre défense est a chier.

Gros match de Hook même si au pied ce n'est pas le buteur grenoblois très performant.

Notre défense n'est pas a chier, elle a craqué une seule fois....
Craqué une fois sur leur seule attaque, et beaucoup trop de fautes qu'on aurait pu éviter.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par Roquetes Sam 6 Oct - 23:01

Salut,

De retour de Grenoble,l'USAP a fait honneur à ses couleurs,on domine le match avec des intentions.

On prend un point mais il y avait la place pour beaucoup mieux faire (ce dont je n'étais pas convaincu avant le match).

A quatre minutes de la fin on a une gestion... hasardeuse alors qu'on jouait dans leur moitié de terrain.

Et dans notre temps faible en 2eme le XV qui par deux fois relance et slalome tranquille comme Killy aux JO de Grenoble...

Je pense qu'avec un peu plus de réalisme on peut faire mieux beaucoup mieux,tout n'est pas cuit pour la suite mais ce sera difficile.

Salut à Zitoun et ses comparses,et la grosse caisse en Alberto qui a aussi rythmé par moments nos USAP! USAP! Grenoble / USAP - Page 3 4283
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par Roquetes Sam 6 Oct - 23:16

Ricky,
Dommage en bas d'Alberto dans le pesage j'ai vu un maillot floqué Carter en bas ce devait être toi...
Pas eu le temps de trainer en fin de rencontre pour sortir de la ville rapidos...
Good night!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par ricky Sam 6 Oct - 23:21

Roquetes a écrit:Ricky,
Dommage en bas d'Alberto dans le pesage j'ai vu un maillot floqué Carter en bas ce devait être toi...
Pas eu le temps de trainer en fin de rencontre pour sortir de la ville rapidos...
Good night!

Oui dommage, j'étais avec ma copine et un pote, à la fin du match je suis rentré sur le terrain voir les joueurs, c'est assez cool comme esprit, au plaisir Grenoble / USAP - Page 3 384665
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoble / USAP - Page 3 Empty Re: Grenoble / USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum