Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ballon prisonnier et esprit de chiottes

2 participants

Aller en bas

 ballon prisonnier et esprit de chiottes Empty ballon prisonnier et esprit de chiottes

Message par gavach Lun 1 Oct - 10:38


Quel etat d'esprit de chiottes !!!!!! : Samedi à Toulouse ,Doussain qui lance le ballon sur Jenkins à genou pour obtenir pénalité !!!!
Il parait que Parra a lancé la mode contre les montois...

J'espère vite que les arbitres vont sanctionner dans l'esprit pour qu'on voit plus ces gestes minables.

Notre beau sport ne mérite pas ces bassesses
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ballon prisonnier et esprit de chiottes Empty Re: ballon prisonnier et esprit de chiottes

Message par Chouchou Lun 1 Oct - 14:15

gavach a écrit:
Quel etat d'esprit de chiottes !!!!!! : Samedi à Toulouse ,Doussain qui lance le ballon sur Jenkins à genou pour obtenir pénalité !!!!
Il parait que Parra a lancé la mode contre les montois...

J'espère vite que les arbitres vont sanctionner dans l'esprit pour qu'on voit plus ces gestes minables.

Notre beau sport ne mérite pas ces bassesses


Sad Cela est à mon sens un "geste " qui ne correspond pas à l'esprit Rugby affraid

Il est pour moi un geste d'anti jeu légal certes mais non acceptable  ballon prisonnier et esprit de chiottes 23783

Il serait bon que les instances se penchent sur ces " filouteries " de mauvais goût .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum