Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

+3
TUCUMAN
Chouchou
sempre66
7 participants

Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par sempre66 Mar 11 Déc - 8:47

Le bordelais c'est engagé pour 2 ans a l'USAP
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty incompréhensible !!

Message par Chouchou Mar 11 Déc - 22:43

Même si la venue à Perpignan de Camille Lopez m'agrée , j'ai beaucoup de mal à comprendre et désapprouve les innombrables annonces de mutations en cours de saison . Shocked

Ces annonces déstabilisent les joueurs , les clubs et les supporters elles peuvent même avoir une incidence sur les performances des équipes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a entre la finale du Top14 début juin et la reprise fin août deux mois durant lesquels tractations et annonces peuvent être faites , ce serait me semble t'il bénéfique pour tout un chacun .

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 702803

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par TUCUMAN Jeu 13 Déc - 23:06

Chouchou a écrit:Même si la venue à Perpignan de Camille Lopez m'agrée , j'ai beaucoup de mal à comprendre et désapprouve les innombrables annonces de mutations en cours de saison . Shocked

Ces annonces déstabilisent les joueurs , les clubs et les supporters elles peuvent même avoir une incidence sur les performances des équipes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a entre la finale du Top14 début juin et la reprise fin août deux mois durant lesquels tractations et annonces peuvent être faites , ce serait me semble t'il bénéfique pour tout un chacun .

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 702803
entièrement d'accord , mais faut bien vendre de l'info LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 482275
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par gavach Sam 15 Déc - 10:04

moi qui le suit un peu depuis 2 ans , LOPEZ est un trés très bon joueur, cela permettra d'utiliser Hook en 15 ou au centre.

ON s'est plaint pendant 10 ans de pas avoir d'ouvreur et on va avoir 2 cracks !!!

Si Adams pouvait faire aussi le voyage, tout benef !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par TUCUMAN Sam 15 Déc - 14:17

Et s'il restait une place dans la bagnole pour le jeune CONNOR, ce serait encore mieux, j'adore ce format d'ailier, trés bon finisseur Wink
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par gavach Sam 15 Déc - 16:18

TUCUMAN a écrit:Et s'il restait une place dans la bagnole pour le jeune CONNOR, ce serait encore mieux, j'adore ce format d'ailier, trés bon finisseur Wink

moi aussi j adore mais Connor ne jure que pour le surf !!! alors Argelès çà le fera pas !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par TUCUMAN Sam 15 Déc - 16:35

gavach a écrit:
TUCUMAN a écrit:Et s'il restait une place dans la bagnole pour le jeune CONNOR, ce serait encore mieux, j'adore ce format d'ailier, trés bon finisseur Wink

moi aussi j adore mais Connor ne jure que pour le surf !!! alors Argelès çà le fera pas !!!

font chier ces australiens avec leur surf de mes deux, s'il veut tester des sports fun, y'a une base de kitesurf au barcares Razz
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par Chouchou Sam 15 Déc - 18:49

TUCUMAN a écrit:
gavach a écrit:
TUCUMAN a écrit:Et s'il restait une place dans la bagnole pour le jeune CONNOR, ce serait encore mieux, j'adore ce format d'ailier, trés bon finisseur Wink

moi aussi j adore mais Connor ne jure que pour le surf !!! alors Argelès çà le fera pas !!!

font chier ces australiens avec leur surf de mes deux, s'il veut tester des sports fun, y'a une base de kitesurf au barcares Razz


LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 702803

S'il vient , Il pourra aussi aller aux escargots du coté d'Ortaffa , ça l' entraînera à la course et ça lui laissera de l'influx pour les matchs , LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 722606 LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP 722606

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par ricky Sam 15 Déc - 21:17

En effet le jeune espoir Lopez est une pointure je suis très satisfait de son arrivée. On a enfin un buteur alternative a Hook.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par TUCUMAN Sam 22 Déc - 14:08

j'ai regardé le match d'hier soir, et franchement, le jeune ouvreur a rendu une trés belle copie, parfait dans son jeu au pied, il a démontré qu'il maitrisait les bases du poste en alternant les grandes transversales, les petits par dessus,les chandelles offensives, les passes au pied (pour un essai), il drope quand il faut, sait jouer à la main et a bien défendu. Bon buteur de surcroit, il n'a manqué qu'un coup de pied (transfo en coin). s'il est régulier dans la performance, voilà une bonne pioche.
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par cobraverde66 Mar 8 Jan - 18:55

Le salaire de Hook doit sans doute être dans les plus élevés de l'équipe (avec Mas) et ses prestations ne justifient peut-être pas toujours ce niveau de salaire...donc je crains que la venue de Lopez soit en fait un prélude au départ de notre ouvreur Gallois. Si je ne me trompe pas, il a clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup. De plus, même sans cette clause des arrangemlents sont toujours possibles...
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par gavach Mer 9 Jan - 18:44


Camille va nous regaler , avec Hookie au centre qui est le maillon faible de l 'équipe, et Guitoune en 15 on va être mieux derriere malgré le départ de Planté-celui-là va nous manquer...
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par Alain D Jeu 10 Jan - 1:31

cobraverde66 a écrit:Le salaire de Hook doit sans doute être dans les plus élevés de l'équipe (avec Mas) et ses prestations ne justifient peut-être pas toujours ce niveau de salaire...donc je crains que la venue de Lopez soit en fait un prélude au départ de notre ouvreur Gallois. Si je ne me trompe pas, il a clause libératoire en cas de non qualification en H-Cup. De plus, même sans cette clause des arrangemlents sont toujours possibles...

Du même avis que toi . Nous n' avons pas les euros pour payer 2 joueurs de ce niveau. Hoock est très cher , Lopez n' est certainement pas à son niveau de prix , mais avec sa palette de jeu très complète il est sur les tablettes de clubs plus argentés que nous .Pour le faire signer , il a fallu lui donner des assurances quand à son temps de jeu en dix, car c' est la place qu'il vise sous le maillot des bleus, et pour convaincre St André il ne peut se contenter d'une place de segond couteau à l' USAP . Il ne faut pas croire non plus que Hoock acceptera de jouer en 12 , car lui aussi vise une place de 10 chez les gallois. J' espère me tromper , mais pour moi départ de Hoock en fin de saison .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP Empty Re: LOPEZ 1/2 OUVERTURE A L'USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum