Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

3 participants

Aller en bas

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! Empty TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

Message par gavach Lun 25 Fév - 10:40


Taumalolo: j'etais le premier à le trouver surfait, certes on l'attendait pas en mélée mais dans le jeu on avait annonçé un hyperactif...
Il avait l'air très motivé, pas de doute mais ses premiers mois ont été plutôt médiocres. Sa tenue en mélée catastrophique même contre les plus faibles piliers du top14, son activité dans le jeu indigente.

Les derniers matches, et surtout ce week end, il semble vraiment régénéré; dans le jeu omniprésent et en mélée plusqu' honorable !!!!

Probablement la fatigue d 'enchainer deux competitions et s'adapter au top14.

Au final il me fait mentir, et que çà me fait plaisir !!!!!! Et je

Grand Bravo Sona, tu t'es jamais découragé.
Bravo le staff qui a insisté malgré le maigre rendement du début.
Si Nicolas Mas retrouve la forme, Je sens une belle belle fin de saison !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! Empty Re: TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

Message par Chouchou Lun 25 Fév - 13:05

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! 483743

Je dois à la vérité de dire que moi aussi je pensais que S.Taumalolo était surcoté , que l'âpreté du combat en mélée en Top 14 était toute autre que celle qu'il a connu dans son club d'origine et que par conséquent son rayonnement dans le jeu en était minoré . Shocked

Il semble après le dernier match contre le Stade Français qu'il a retrouvé son rayonnement , j'attends de voir la suite , si cela devait se confirmer , l'association avec N.Mas et G.Guirado et nos deux jeunes et talentueux compères de la seconde ligne nous réserve une très bonne fin de championnat et nous autorise à espérer de figurer dans les six . TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! 16060

Chaque match à venir sera un challenge et celui de Mont De Marsan me semble être le type même du match piège .
Mais qui a dit : < A vaincre sans péril on triomphe sans gloire > ? . Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! Empty Re: TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

Message par gavach Lun 25 Fév - 17:00

Chouchou a écrit: TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! 483743

Je dois à la vérité de dire que moi aussi je pensais que S.Taumalolo était surcoté , que l'âpreté du combat en mélée en Top 14 était toute autre que celle qu'il a connu dans son club d'origine et que par conséquent son rayonnement dans le jeu en était minoré . Shocked

Il semble après le dernier match contre le Stade Français qu'il a retrouvé son rayonnement , j'attends de voir la suite , si cela devait se confirmer , l'association avec N.Mas et G.Guirado et nos deux jeunes et talentueux compères de la seconde ligne nous réserve une très bonne fin de championnat et nous autorise à espérer de figurer dans les six . TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! 16060

Chaque match à venir sera un challenge et celui de Mont De Marsan me semble être le type même du match piège .
Mais qui a dit : < A vaincre sans péril on triomphe sans gloire > ? . Smile

On est bien d'accord!!! Dans les landes on vaincra ...avec gros péril et ....un essai de Thomas !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! Empty Re: TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

Message par cobraverde66 Sam 2 Mar - 20:49

Taumalolo semble s'être complètement aclimaté. Il pourrait faire mal sur la fin de saison. En mêlée fermée ce n'est pas un cador mais en termes de déplacement, pour un pilier, il est hors normes. Ajouté aux qualités de déplacement et aux qualités techniques de Vahaamina et Tao, on a un paquet d'avant atypique qu'il va falloir exploiter!
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

TAUMALOLO: la persévérance a payé !!! Empty Re: TAUMALOLO: la persévérance a payé !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum