Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taumalolo notre pilier félicité !!!!

+3
pépito66
Sharky
Usap-Chevalier
7 participants

Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par Usap-Chevalier Ven 27 Juil - 14:01

génial ce garçon !!!! il s'adapte parfaitement !!!

Il marque un essai au ras en demi-finale contre les Crusaders !!! et devient le meilleur marqueur d'essai de cette compête (9 je crois) !!!

Surprenant pour un pilar !?!?

Il va donner du fil a retordre à plus d'un dans notre championnat !!!
Il me plait déjà !!! même Dan l'a félicité au sortir du terrain !!!!!!!!!!

Dommage en jouant la finale avec le Chiefs il retarde un peu plus son arrivée chez nous !!!!

Qu'en pensez-vous ?
Usap-Chevalier
Usap-Chevalier
Cadet
Cadet

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par Sharky Ven 27 Juil - 14:04

Taumalolo + Tuilagui = Taumalolo notre pilier félicité !!!! 23783
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par pépito66 Ven 27 Juil - 14:51

Usap-Chevalier a écrit:génial ce garçon !!!! il s'adapte parfaitement !!!

Il marque un essai au ras en demi-finale contre les Crusaders !!! et devient le meilleur marqueur d'essai de cette compête (9 je crois) !!!

Surprenant pour un pilar !?!?

Il va donner du fil a retordre à plus d'un dans notre championnat !!!
Il me plait déjà !!! même Dan l'a félicité au sortir du terrain !!!!!!!!!!

Dommage en jouant la finale avec le Chiefs il retarde un peu plus son arrivée chez nous !!!!

Qu'en pensez-vous ?

moi j'en pense que c'est trop cool d'etre sur un forum ou on te matraque pas en permanence que tu fais des doublons , que tu poste pas au bon endroit ou encore que l'on ne te supprime pas ton message à la sauvage !!!!
vive le forum non officiel !!!! ( il me rappelle l'autre d'il y a quelques années )

en plus ya pas catalan92 !!!! Rolling Eyes Taumalolo notre pilier félicité !!!! 651104 Embarassed Embarassed

pépito66
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par pyros79 Ven 27 Juil - 14:53

Usap-Chevalier a écrit:génial ce garçon !!!! il s'adapte parfaitement !!!

Il marque un essai au ras en demi-finale contre les Crusaders !!! et devient le meilleur marqueur d'essai de cette compête (9 je crois) !!!

Surprenant pour un pilar !?!?

Il va donner du fil a retordre à plus d'un dans notre championnat !!!
Il me plait déjà !!! même Dan l'a félicité au sortir du terrain !!!!!!!!!!

Dommage en jouant la finale avec le Chiefs il retarde un peu plus son arrivée chez nous !!!!

Qu'en pensez-vous ?

Il n'a plus de preuve à faire au niveau de sa puissance et de sa mobilité dans le jeu, cependant le plus important pour un pilier est la mêlée.
Vivement qu'il arrive pour nous montrer ce qu'il vaut dans ce domaine car dans le Top 14 moins de jeu et plus de mêlée...

pyros79
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par jean mi Ven 27 Juil - 15:07

Exact et surtout aura t il la faculté d'enchaîner le super 15 + le top 14. Il lui faudra du repos sinon il va se péter. Mais enfin s'il tient ses promesses.....

jean mi
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par Usap-Chevalier Ven 27 Juil - 17:20

jean mi a écrit:Exact et surtout aura t il la faculté d'enchaîner le super 15 + le top 14. Il lui faudra du repos sinon il va se péter. Mais enfin s'il tient ses promesses.....

Et en plus tu as raison, j'espère qu'il enchainera sur le Top 14 en pleine forme !!! Du moins restons confiants !!
Usap-Chevalier
Usap-Chevalier
Cadet
Cadet

Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par méquoi? Ven 27 Juil - 17:58

jean mi a écrit:Exact et surtout aura t il la faculté d'enchaîner le super 15 + le top 14. Il lui faudra du repos sinon il va se péter. Mais enfin s'il tient ses promesses.....

L'important c'est qu'il péte le feu...et il ne va pas jouer tous les machs...pour la mêlée il a démontré en coupe du monde ,et contre l'EDF qu'il tenait bien son rang...avec les Tonga il nous à fait de tout ...tout simplement.(même tirer la langue !!!) Ensuite ici ,il aura de bons profs agrégés es mêlée.... Taumalolo notre pilier félicité !!!! 23783

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par ZOMBI Sam 28 Juil - 0:10

il me tarde de voir ce phenomene a Aime Giral . Avec ce qu il va avoir au cul en melee, j espere en voir quelques un sur le toit cette saison

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taumalolo notre pilier félicité !!!! Empty Re: Taumalolo notre pilier félicité !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum