Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mission accomplie ..... mais...

4 participants

Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Mission accomplie ..... mais...

Message par Chouchou Sam 23 Mar - 18:57

Smile Je n'espérais pas plus qu'un bonus défensif , mais je me prends à regretter la passe vendangée en bout de ligne à la dernière seconde alors que l'essai était imparable . , H.Tuilagi sera condamné à faire des bunyettes pour toute l"équipe pour avoir fait la passe aux nuages . Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par echazare Dim 24 Mar - 9:05

Chouchou a écrit: Smile Je n'espérais pas plus qu'un bonus défensif , mais je me prends à regretter la passe vendangée en bout de ligne à la dernière seconde alors que l'essai était imparable . , H.Tuilagi sera condamné à faire des bunyettes pour toute l"équipe pour avoir fait la passe aux nuages . Embarassed

Il a fait un match énorme la Tuile.
La rentrée des remplaçants a été décisive.

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par Chouchou Dim 24 Mar - 9:37

Oui effectivement , H.Tuilagi a fait un gros match , c'est aussi pour cela qu'on ne peut lui en vouloir d'avoir manqué une passe , les remplaçants nous ont beaucoup apporté , en première mi-temps notre mêlée a subit , le coatching nous a fait du bien , la seconde mi-temps était beaucoup mieux Mission accomplie ..... mais... 384665 .

Je pense que nous pouvons encore espérer entrer dans les six , pour ce il est impérieux de gagner nos deux matchs à la maison , on peut envisager de grappiller un ou deux points à Agen , pour finir il faudra aller faire la " guerre " à Montpellier . Mission accomplie ..... mais... 29777


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par Lauribaf Lun 25 Mar - 11:22

Ca me fais chier que l'USAP soit défait au Racing, car en bon supporter du SF qui se respecte je ne peux pas les voir, et le président encore moins.
Lauribaf
Lauribaf
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par Chouchou Lun 25 Mar - 11:40

Lauribaf a écrit:Ca me fais chier que l'USAP soit défait au Racing, car en bon supporter du SF qui se respecte je ne peux pas les voir, et le président encore moins.

Embarassed Embarassed

Le Rugby c'est comme çà Shocked

Nous avons beaucoup subi en mêlée en première mi-temps , c'était beaucoup mieux en seconde , le banc a fait le travail , puis aussi et surtout à la dernière seconde du match : cette passe aux nuages que fait H.Tuilagi à quelque mètres de la ligne prive A.Strokoch d'un essai victorieux imparable Question


C'est dommage , il ne reste plus à espérer que ces points gâchés ne nous feront pas défaut à l'heure du décompte final . Mission accomplie ..... mais... 29777


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par gavach Mar 26 Mar - 1:09

Chouchou a écrit:
Lauribaf a écrit:Ca me fais chier que l'USAP soit défait au Racing, car en bon supporter du SF qui se respecte je ne peux pas les voir, et le président encore moins.

Embarassed Embarassed

Le Rugby c'est comme çà Shocked

Nous avons beaucoup subi en mêlée en première mi-temps , c'était beaucoup mieux en seconde , le banc a fait le travail , puis aussi et surtout à la dernière seconde du match : cette passe aux nuages que fait H.Tuilagi à quelque mètres de la ligne prive A.Strokoch d'un essai victorieux imparable Question


C'est dommage , il ne reste plus à espérer que ces points gâchés ne nous feront pas défaut à l'heure du décompte final . Mission accomplie ..... mais... 29777


alors j'ai vu et revu l'action et Strokosh avait 10 metres à faire et 3 racingmen etaient sur lui, il aurait certainement pas marqué.
Comme dit l'entraineur gavatch, le match on le perd en conquete et surtout en touche
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par Chouchou Mar 26 Mar - 11:07

alors j'ai vu et revu l'action et Strokosh avait 10 metres à faire et 3 racingmen etaient sur lui, il aurait certainement pas marqué.
Comme dit l'entraineur gavatch, le match on le perd en conquete et surtout en touche
[/quote]


Mission accomplie ..... mais... 702803

Je n'ai vu qu'une fois en direct l'action en question , il m'a bien semblé que si A.Strokoch prend le ballon il va au bout .
Cette impression a été confortée par les dires des commentateurs et après match par divers commentaires de journalistes ..... mais bon Embarassed

Il faut pas regarder le rétroviseur et penser à la suite , Castres sera à Aimé Giral samedi prochain , ce match comme tous les autres est important . Shocked

De plus le samedi suivant nous recevrons le Stade Toulousain en quart d' Amlin ...... ce serait bien de ......... Wink Wink


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission accomplie ..... mais... Empty Re: Mission accomplie ..... mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum