Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mais ou est t il donc ??

5 participants

Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty mais ou est t il donc ??

Message par coste Jeu 27 Sep - 19:50

quelqu'un a t'il des nouvelles de vilaceca ???
coste
coste
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 159
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par arlequin Ven 28 Sep - 11:45

Guillaume est toujours là, et pas blessé... Je ne comprends pas trop le comportement du staf vis à vis de ce joueur. Peut-être est-ce une simple question de niveau ? Et pourtant...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par gavach Ven 28 Sep - 12:06


Delpoux est plutôt du genre à faire tourner l'effectif.
alors je comprends pas trop moi non plus.
Peut etre tout simplement que :
Charteris a besoin de jouer pour retrouver le top ( et çà semble en trés bonne voie)
Tao5 et Vaha ne progresseront qu'en ayant du temps de jeu, même si un peu juste en rythme ou enchainement de matches.
Leo a été débauché à Bordeaux, c'est pas pour cirer le banc ( bien que ses perfs sont tres moyennes et Vilececa ferait aussi bien à mon avis ).
Avec la blessure de Pikatchou on risque de revoir Guillaume, joueur complet et combattant; en tout cas je le souhaite parce que j'aime bien ce joueur qui doit contrôler ses nerfs.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par Alain D Ven 28 Sep - 16:40

C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .
Pour Vilaceca , d' accord avec toi . C' est le joueur type des taches obscures dont toutes les équipes ont besoin , mais oh combien nécessaire, avec pour lui une tendance à ce côté "rugueux" qui lui amène quelques cartons dont on pourrait se dispenser .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par sempre66 Ven 28 Sep - 17:31

Alain D a écrit:C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .
Pour Vilaceca , d' accord avec toi . C' est le joueur type des taches obscures dont toutes les équipes ont besoin , mais oh combien nécessaire, avec pour lui une tendance à ce côté "rugueux" qui lui amène quelques cartons dont on pourrait se dispenser .

je crois plutot qu'il na pas sa place
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par Alain D Ven 28 Sep - 18:27

sempre66 a écrit:
Alain D a écrit:C' est vrai que Léo est assez décevant . Pour moi ,il ne montre pas le même niveau d ' engagement que ses autres coéquipiers du huit de devant ,quelques soient les joueurs ayant été alignés depuis le début de saison . Son seul avantage est qu'il est l' unique joueur ayant l' expérience pour jouer 2e ligne et 3e ligne d' où sa présence dans le groupe chaque semaine. Il a le même rôle que Britz ces dernières années , sauf que Britz n' a jamais déçu que ce soit en 2e ligne ou en 3e ligne . Ce rôle de polyvalent l' a d' ailleurs desservi car il s' est souvent retrouvé sur le banc . Pour moi , Britz était un titulaire indiscutable en 3e ligne .
Pour Vilaceca , d' accord avec toi . C' est le joueur type des taches obscures dont toutes les équipes ont besoin , mais oh combien nécessaire, avec pour lui une tendance à ce côté "rugueux" qui lui amène quelques cartons dont on pourrait se dispenser .

je crois plutot qu'il na pas sa place

Léo ou Vilaseca ???

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mais ou est t il donc ?? Empty Re: mais ou est t il donc ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum