Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alors là !!!!

4 participants

Aller en bas

Alors là !!!! Empty Alors là !!!!

Message par Chouchou Mer 27 Mar - 18:58

L'agence Française Contre Le Dopage écrit dans les colonnes de Rugbyrama que le Rugby figure en haut de la liste des sports comptant le plus de consommateurs de produits stupéfiants . affraid

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par arlequin Mer 27 Mar - 20:58

Le Pastis est un produit stupéfiant ? Stupéfiant !

Qu'entendent-ils par stupéfiant ? Des substances psychotropes j'imagine, pas des substances dopantes ?
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par Chouchou Mer 27 Mar - 23:25

arlequin a écrit:Le Pastis est un produit stupéfiant ? Stupéfiant !

Qu'entendent-ils par stupéfiant ? Des substances psychotropes j'imagine, pas des substances dopantes ?



Alors là !!!! 702803

Dans l'article en question , Rugbyrama fait allusion au cannabis . Surprised

Il y a certainement quelque chose qui m'échappe car jusqu'à ce jour je pensais que ce produit faisait dormir . Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par arlequin Jeu 28 Mar - 19:15

Ce qui est inquiétant, c'est qu'en excluant le cannabis des substances "dopantes", le rugby reste en tête des sports les plus touchés par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par Chouchou Jeu 28 Mar - 22:29

arlequin a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est qu'en excluant le cannabis des substances "dopantes", le rugby reste en tête des sports les plus touchés par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...


affraid affraid


Question Si ces allégations sont fondées , il est impérieux de réagir énergiquement , des sanctions sans aucune mansuétude doivent doivent être prises quel que soit le nombre ou le nom des joueurs convaincus de prise de substances dopantes . Suspect

Je me souviens avoir lu des propos de Paul Goze déclarant que tout joueur de Perpignan qui se rendrait coupable de prise de produits dopants serait immédiatement licencié . Twisted Evil

Il faut que la F.F.R fasse la vérité sur les allégations de l' A.F.L.D et que des sanctions extrêmement sévères soient prises quoi qu'il en coûte .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par can jojo Ven 29 Mar - 10:13

qui c'est cette agence??? peut etre celle qui pendant 10 ans ne s'est pas aperçue que lance Amstrong était dopé.
peut etre quelque cas de substances bizarres qui donne de la gonflette,mais en faire un cas généralisé,ils vont un peu loin

can jojo
Cadet
Cadet

Messages : 26
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par gavach Ven 29 Mar - 11:33


les médias se régalent d'en rajouter pour survivre car leur malhonneteté a écoeuré tous les français
en extrait :
"Sur les 22 cas positifs en 2012, 9 concernent du cannabis, 3 des autorisations, 3 "gouttes pour le nez", 1 "no show", 2 obstructions, 2 codéines et seulement 2 grands condamnés : un joueur d'Albi (Pro D2) et un de Beaune (Fédérale 2)."

2 vrais cas seulement pour 400000 licenciés.!!

Par contre j'ai pas l'impression qu'ils recherchent la créatine complétement autorisée dans l'anglosphére.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par Chouchou Ven 29 Mar - 12:59

La vocation première des médiats est "le buzz" , ils doivent vendre de l'information , tant pis si cette " information " ne repose sur rien de factuel . Alors là !!!! 23783

Cependant pour ce qui concerne la planète Rugby : la Fédération , la ligue , les comités , les clubs , les dirigeants , les supporters
nous avons le devoir d'être intransigeants vis à vis de ces pratiques , si un cas est formellement avéré : quel que soit le joueur , quels que soient ses "états de service " , de quelque club qu'il soit membre , il faut le sanctionner sans nulle mansuétude . Twisted Evil Twisted Evil

Quant sur un arbre une branche est pourrie , il faut la couper sinon l'arbre mourra et ce pour que Vive le Rugby . Alors là !!!! 384665

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors là !!!! Empty Re: Alors là !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum