Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

2 participants

Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par RugbyProno Mar 21 Jan - 11:54

Salut à tous amis Catalan,

Depuis plusieurs jour on parle de Delpoux, de sa méthode de jeu, et de son probable remplacement par un certain Marc Lievremont.

Pensez vous que le président Rivière doivent se séparer de son entraineur ?

Venez répondre au sondage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : Pour le moment la tendance est clairement : "Non il ne faut pas licencié Marc Delpoux !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

RugbyProno
Minimes
Minimes

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Re: Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par Chouchou Mar 21 Jan - 13:57

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! 702803 

Hier lundi à 18 heures , lors de l'émission de France Bleue Roussillon "" Le lundi c'est rugby "" l'annonce de la venue de Marc Lièvremont à Perpignan a été formellement démentie par S. Doeureux  .  Mad Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Re: Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par RugbyProno Mar 21 Jan - 16:52

Effectivement !

Maintenant le sondage vous permet de dire si vous seriez plutôt pour ou contre un départ de Delpoux !
Concernant Lievremont on sait tous que les dirigeants ne vont pas dire qu'ils sont sur la piste d'un entraineur pour ne pas gêner Delpoux dans son travail ! Il en va de soi !

RugbyProno
Minimes
Minimes

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty J'ai voté NON !!

Message par Chouchou Mar 21 Jan - 19:10

Shocked  Shocked   
Certes , Marc Lièvremont est une "" pointure "" , doté d'une expérience internationale au plus haut niveau , qui plus est avec un long vécu Catalan , à n'en pas douter sa présence impulserait notre club .

Cependant je fais confiance à Marc Delpoux , nous avons eu et nous aurons encore beaucoup de départs de joueurs cadres , d'autres vont suivre hélas , de plus nous n'avons pas été épargnés par les blessures de longue durée . Nous sommes le onzième budget du Top14 , ceci explique en grande partie cela .

( ENCORE UNE FOIS ) .... Je fais confiance à Marc Delpoux , laissons le aller sereinement au terme de sa mission , ne faisons pas comme les "pousse cailloux " qui virent l' entraîneurs dès que l'équipe a une mauvaise passe .

Je fais confiance aussi au président Rivière et je profite de l'occasion pour le remercier ici de s'être penché sur l'U.S.A.P et de contribuer entre autre financièrement à sa pérénité .

Je pense que si les dieux du Rugby ne s'acharnent plus sur nous , nous serons encore en Top14 la saison prochaine et nous nous reprendrons a espérer encore et encore . Wink Wink

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Re: Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par RugbyProno Mer 22 Jan - 10:28

Rester en top14... je l'espère bien. Quand on voit notre équipe on se dit que quand même on est pas les moins bien lotis !

RugbyProno
Minimes
Minimes

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Re: Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par Chouchou Mer 22 Jan - 15:09

RugbyProno a écrit:Rester en top14... je l'espère bien. Quand on voit notre équipe on se dit que quand même on est pas les moins bien lotis !

 Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! 702803 

Rien n'est fait , loin de là , nous sommes à six points du sixième mais aussi à cinq points du premier reléguable , au plan comptable tout peut encore arriver , les équipes n'ont jamais été aussi proches les unes des autres , même Biarritz qui a un pied ( semble t'il ) en Pro D2 peut revenir et sauver sa saison .  Surprised  Surprised  

Pour nous cela sera me semble t'il compliqué , Lopez et Guitoune ont terminé la saison . Shocked  Shocked 
Je me plais à dire que le Rugby n'est pas une science exacte , nous devons être derrière notre club .   Rolling Eyes  Rolling Eyes

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux ! Empty Re: Sondage sur l'USAP et Marc Delpoux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum