Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le futur de Marc Delpoux

5 participants

Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Le futur de Marc Delpoux

Message par arlequin Lun 16 Juin - 15:17

Salut à tous,

Ca y est, après plusieurs longues semaines d'annonces d'arrivée et de départs de joueurs, le recrutement prend fin. Il reste encore quelques cas à régler mais entre les nombreux départs et arrivées, l'équipe prend forme.

Cependant, je m'interroge sur le futur de l'entraineur de l'USAP. Je m'en suis arrêté à cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de François Rivière datant du 24 mai dans laquelle il répond :

"Quid de l'avenir de l'ancien manager Marc Delpoux ? Son cas n'est pas encore tranché. Il le sera dans les semaines qui viennent. "

A deux semaines de la reprise, je commence à m'inquiéter... Mais j'ai peut être tord, j'imagine qu'il se passe beaucoup de choses en coulisses.

Avez-vous des infos à ce sujet ? Partagez-vous mon inquiétude ?
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par gavach Lun 16 Juin - 17:10

Delpoux il va nous mettre aux prudhommes pour rupture abusive de contrat , et 500K€ d 'indemnités au passage
bien vu le gavatx
mal vu le President
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par cobraverde66 Lun 16 Juin - 19:08

Si rien n'est annoncé c'est qu'on est encore en négociations. Je pense qu'on ne pourra pas faire l'économie de ses indemnités : on le fait resigner pour 2 ans et on le lui demande de partir moins de 6 mois après...j'imagine qu'on cherche une rupture conventionnelle pour éviter un licenciement abusif...
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par Chouchou Lun 16 Juin - 19:16

cobraverde66 a écrit:Si rien n'est annoncé c'est qu'on est encore en négociations. Je pense qu'on ne pourra pas faire l'économie de ses indemnités : on le fait resigner pour 2 ans et on le lui demande de partir moins de 6 mois après...j'imagine qu'on cherche une rupture conventionnelle pour éviter un licenciement abusif...

 Le futur de Marc Delpoux 702803 

Puisque quoi qu'il advienne nous sommes tenus par un contrat  que nous sommes tenus d'honorer ,
payer pour payer gardons le au club comme entraîneur des minimes , il se lassera très vite et demandera à partir .  Mad Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par gavach Mar 17 Juin - 11:05

Chouchou a écrit:

Puisque quoi qu'il advienne nous sommes tenus par un contrat  que nous sommes tenus d'honorer ,
payer pour payer gardons le au club comme entraîneur des minimes , il se lassera très vite et demandera à partir .  Mad Mad

Voillà qui serait une trés bonne idee !!! Malheureusement il a dû verrouiller son contrat pour ne pas faire d'autres missions que entraineur en chef.
Dans ce cas , le seul moyen est de monter patiemment un dossier avec tous les avertissements à chaque faute professionnelle dès le début . C'est systematique dans les clubs vraiment pros. çà met en position de force dans la nego en cas de separation.
Je pense Riviere a pas fait çà, alors va falloir payer plein pot, sinon Delpoux ira aux prud hommes et demandera des dommages et interets qu'il obtiendra certainement.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par arlequin Mar 17 Juin - 12:59

Oui c'est évident que le contrat de Marc Delpoux le place comme entraineur de l'équipe première.

Pensez-vous que, quoi qu'il arrive, il n'entrainera plus l'USAP l'an prochain ?

La reprise va commencer et il n'y a aucune piste d'entraineur qui fuite dans les médias... Soit François Rivière bosse discrètement, soit il n'y a personne au portillon...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par Chouchou Mar 17 Juin - 13:49

gavach a écrit:
Chouchou a écrit:

Puisque quoi qu'il advienne nous sommes tenus par un contrat  que nous sommes tenus d'honorer ,
payer pour payer gardons le au club comme entraîneur des minimes , il se lassera très vite et demandera à partir .  Mad Mad

Voillà qui serait une trés bonne idee !!! Malheureusement il a dû verrouiller son contrat pour ne pas faire d'autres missions que entraineur en chef.
Dans ce cas , le seul moyen est de monter patiemment un dossier avec tous les avertissements à chaque faute professionnelle dès le début . C'est systematique dans les clubs vraiment pros. çà met en position de force dans la nego en cas de separation.
Je pense Riviere a pas fait çà, alors va falloir payer plein pot, sinon Delpoux ira aux prud hommes et demandera des dommages et interets qu'il obtiendra certainement.

 Le futur de Marc Delpoux 702803 


Rien n' empêche de le bombarder entraîneur en chef des poussins  Wink Wink

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par ricky Mar 17 Juin - 14:56

je ne comprends pas que lors de son contrat le président n'est pas stipule aucune indemnité de licenciement en cas de descente ...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par Chouchou Mar 17 Juin - 16:23

ricky a écrit:je ne comprends pas que lors de son contrat le président n'est pas stipule aucune indemnité de licenciement en cas de descente ...

 Le futur de Marc Delpoux 702803 

Oui effectivement , il semble qu'il y ait là une lacune  Shocked Shocked 

Ce manquement sera très certainement comblé dans le libellé des contrats à venir .  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par arlequin Mar 17 Juin - 18:44

Oui d'autant plus que lorsque l'on constate le nombre de rats sous contrats qui ont quitté le navire à cause de la relégation, j'imagine que ce genre de mention existe sur certains contrat de l'USAP.

Je pense que la direction est maintenant vaccinée...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par arlequin Mer 25 Juin - 14:46

Toujours pas de nouvelles sur le futur entraineur ?

Ca devient inquiétant la reprise approche à grands pas Sad
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le futur de Marc Delpoux Empty Re: Le futur de Marc Delpoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum