Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oyonnax a battu l'U.B.B

3 participants

Aller en bas

Oyonnax a battu l'U.B.B  Empty Oyonnax a battu l'U.B.B

Message par Chouchou Sam 5 Avr - 23:16

Oyonnax a battu l'U.B.B  702803 

Ce soir en match de rattrapage , Oyonnax a battu Bordeaux Bègles , ceci ne fait pas notre affaire et nous met à la douzième place , notre position est très inconfortable .   Embarassed  Embarassed  

J'ai vu le match sur canal+ sport , l'envie et la détermination des Isérois sont considérables , je dois à la vérité de dire que ça m'a inquiété car samedi prochain Oyonnax sera à Aimé Giral  Shocked Surprised Shocked .

Alors messieurs les joueurs nous serons là pour vous supporter pour pousser avec vous mais de grâce sortez de la torpeur qui est la votre depuis des semaines .   Rolling Eyes Rolling Eyes 

Si vous "" en avez "" , samedi il faudra les sortir , il faudra les mettre sur le pré  Mad  Mad

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax a battu l'U.B.B  Empty Re: Oyonnax a battu l'U.B.B

Message par Roquetes Dim 6 Avr - 13:02

Salut,

Il faut les supporter. L'USAP est sur un fil au-dessus du Grand Canyon.
L'USO ne m'a pas surpris lors de son match contre l'UBB.Toute la dynamique est du coté d'Oyonnax.
C'est pour l'heure défavorable à l'USAP  mais cela en est presque caricatural...
Il faudra que les joueurs "les mettent sur le pré" car l'USAP est un grand club.La "compo" aura son importance.
Il faut haïr la défaite et sortir enfin un "gros" match.Ils vont le sortir!
C'est difficile,irrespirable, mais c'est le moment ou jamais de positiver!


 Oyonnax a battu l'U.B.B  483743 Oyonnax a battu l'U.B.B  483743
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax a battu l'U.B.B  Empty Re: Oyonnax a battu l'U.B.B

Message par Chouchou Lun 7 Avr - 23:48

Roquetes a écrit:Salut,

Il faut les supporter. L'USAP est sur un fil au-dessus du Grand Canyon.
L'USO ne m'a pas surpris lors de son match contre l'UBB.Toute la dynamique est du coté d'Oyonnax.
C'est pour l'heure défavorable à l'USAP  mais cela en est presque caricatural...
Il faudra que les joueurs "les mettent sur le pré" car l'USAP est un grand club.La "compo" aura son importance.
Il faut haïr la défaite et sortir enfin un "gros" match.Ils vont le sortir!
C'est difficile,irrespirable, mais c'est le moment ou jamais de positiver!


 Oyonnax a battu l'U.B.B  483743 Oyonnax a battu l'U.B.B  483743


 Oyonnax a battu l'U.B.B  702803 

Il me plairait d'être aussi optimiste que vous , je l'ai été jusqu'à ces deux trois derniers matchs ,
mais à présent je doute , j'espère que je me trompe mais ils nous ont rien montré qui me laisse
un espoir : notre mêlée est chahutée , notre alignement en touche fonctionne une fois sur deux ,
nous sommes très indisciplinés , nous rendons des ballons et nous faisons un en avant chaque
trois passes .  Sad  Sad   

De plus le match Oyonnax / U.B.B ne m'a pas rassuré , ce n'était pas un match très académique ,
mais il y avait des hormones sur le terrain cela contraste considérablement avec notre tiédeur  Shocked Shocked 

J'espère que je me trompe , l'avenir le dira , malgré tout samedi je serai à Aimé Giral
pour les soutenir et je ne manquerai pas de reconnaître mon erreur si tel est le cas .  Embarassed Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax a battu l'U.B.B  Empty Re: Oyonnax a battu l'U.B.B

Message par germans Mer 9 Avr - 20:42

+1 !!!
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oyonnax a battu l'U.B.B  Empty Re: Oyonnax a battu l'U.B.B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum