Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

USAP - OYONNAX

4 participants

Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty USAP - OYONNAX

Message par lulu Lun 7 Avr - 13:16

Dernier match de la saison a Giral qu`il faut absolument gagner avec le BO de surcroit , car les 2 autres rencontres  ( Toulon et Clermont ) s`annoncent compliquées  et risquent de rapporter peu de points voire aucun  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lulu
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty Re: USAP - OYONNAX

Message par cobraverde66 Ven 11 Avr - 18:58

Le XV de départ: Michel ; Mjekevu, Marty, Mafi, Haughton ; (o) Hook, (m) Duvenage ; Strokosch, Leo, Perez ; R. Taofifénua, Charteris ; Pulu, Guirado (cap), Taumalolo. (source : rugbyrama)
J'aime bien la compo, notamment la titularisation de Marty, de Pérez et de Guirado. Ces trois-là peuvent apporter la gnaque qui fait basculer un match. Et puis Hook à l'ouverture, c'est désormais le poste où il est le meilleur me semble-t-il. Allez, le grand match c'est maintenant ou jamais!
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty Re: USAP - OYONNAX

Message par Alain D Ven 11 Avr - 20:20

Je suppose que Delpoux mise sur la rentrée de Tao1 et de Guiry en 2ème mi-temps pour donner plus de vitesse au jeu . La titularisation de Hoock est une bonne chose , mais je regrette la non titularisation de Vilaseca qui aurai été précieux dans le combat surtout contre une équipe comme Oyonnax. Sinon l'équipe tient la route , avec de l' envie ,de la discipline on devrait passer .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty Re: USAP - OYONNAX

Message par lulu Sam 12 Avr - 9:10

Tout est réuni pour gagner et empocher le BD , un temps ensoleillé et sans vent avec une température douce , et une équipe d`Oyo qui fera le déplacement que ce samedi matin pour repartir aussitôt le match terminé pour mieux se concentrer sur la prochaine rencontre , ce qui prouve qu`ils ne comptent pas jeter toute leur forces a Giral
Reste a l`usap a profiter de ce contexte a priori favorable !

lulu
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty Re: USAP - OYONNAX

Message par catalane_expatriee Sam 12 Avr - 18:40

allez l usap il faut y croire jusqu au bout!

Quelqu'un aurait un lien pour le match?

catalane_expatriee
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP  -  OYONNAX Empty Re: USAP - OYONNAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum