Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci à vous

4 participants

Aller en bas

Merci à vous Empty Merci à vous

Message par jep66 Sam 3 Mai - 17:39

Que dire ?



Merci M.Rivière, vous pouvez vous carrer votre objectif de titre dans le fion jusqu'a l'omoplate,
Merci a l'équipe, qui a été pathétique tout au long de la saison, et un VRAI merci pour vous etre montré combattif dans les dernieres journée, notamment face a Clermont, ou jusqu'à la 70ème on etait sauvé,
Merci Deroeux pour n'avoir ABSOLUMENT RIEN FOUTU
Merci M.Riviere (encore) pour avoir pris les décisions quand vous aviez dit que vous le ferez,
Merci de fond du coeur
Merci quand meme a lui pour avoir injecté du fric, au moins, on est en d2, pas en fed1.


L'an prochain on est en D2, "ca me fait triste", comme dirait un collègue, mais bon, c'est la vie, au moins y aura du nettoyage, mais la, il faudra faire le forcing pour recuperer les TAO, Hook, garder Durand, gjentil, meme si son sourire a la fin ma fait peter un plomb, et tout ceux qui sur ce terrain se sont donné (guiry, villaceca, mjekevu...)

je dis rien a delpoux, meme si je pense qu'il devrait se barrer loin loiiiin, je suis mitigé sur lui. a voir, mais si on peut en avoir un autre, faut le virer. et surtout virer ce c****d de deroeux,

Triste pour Arletaz.

Merci sincere aux clermontois pour ne pas avoir paradé a la fin du match, il reste quand meme un peu de respect.

L'an prochain, j'aurais ma carte a giral, chose qui n'était pas arrivé depuis 2011-2012.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous Empty Re: Merci à vous

Message par lulu Sam 3 Mai - 19:18

Bon , maintenant il faut vite recruter pour cette proD2 car on risque d`avoir de nombreux départs et il faut plus perdre du temps , faut engager du costaud surtout devant !

lulu
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous Empty Re: Merci à vous

Message par jep66 Sam 3 Mai - 22:40

faut garder Hook a tout prix.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous Empty reve pas

Message par freeride66 Sam 3 Mai - 23:26

bounce 
jep66 a écrit:faut garder Hook a tout prix.
 bounce  coupe du monde en vue l emoragie va etre severe  plus aucun international etranger ou francais a l usap l année prochaine et vu ce qu ils ont branler c est pas un mal au contraire prendre exemple sur oyonnax pas de pseudo stars que des jeunes issue de la formation point barre

freeride66
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous Empty Re: Merci à vous

Message par ricky Dim 4 Mai - 19:04

jep66 a écrit:faut garder Hook a tout prix.

je ne vois vraiment pas Hook jouer ne proD2 et diviser son salaire par deux et quand on n'es pas capable de passer une pénalité à 20mp en face des perches ce ne sera pas une perte...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous Empty Re: Merci à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum