Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

match a clermont nul nul et nul a chier

4 participants

Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty match a clermont nul nul et nul a chier

Message par freeride66 Sam 3 Mai - 23:49

Question catala   Question  l usap a bien jouer a clermont j allucine  Shocked  ta la chance de les accrocher au score
ils jouent a 20% de leur possibilites  ils sont a 13  et les tocards qui sont sur le terrain ils trouvent rien de mieux a faire que de ce debarrasser du ballon au pieds a tous bout de champs plus d ailiers en face  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je vous parle meme pas des penalitée ratées et celle de hook en face des perches alors celle la meme pas de mots pour la qualifiée mais a part ça delpoux et riviere trouvent ca bien   lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! match a clermont nul nul et nul a chier 23783 match a clermont nul nul et nul a chier 23783 match a clermont nul nul et nul a chier 23783 match a clermont nul nul et nul a chier 23783 match a clermont nul nul et nul a chier 23783

freeride66
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty Re: match a clermont nul nul et nul a chier

Message par lulu Dim 4 Mai - 13:54

Et Brive qui jouait a fond tous ses matchs , lache curieusement le dernier face a un adversaire a sa portée ( Oyo )
J`ai l`impression que la descente usapiste , arrangeait beaucoup de clubs !

lulu
Cadet
Cadet

Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty Re: match a clermont nul nul et nul a chier

Message par ricky Dim 4 Mai - 19:19

lulu a écrit:Et Brive qui jouait a fond tous ses matchs  , lache curieusement le dernier face a un adversaire a sa portée  ( Oyo )
J`ai l`impression que la descente usapiste , arrangeait beaucoup de clubs !

brive Oyonnax c'était arrangé 19/3 et en deux minutes 19/17....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty Re: match a clermont nul nul et nul a chier

Message par Roquetes Dim 4 Mai - 19:44

Sans animosité de ma part...La roue tournera pour Oyonnax à la fin de la saison prochaine ils seront en ProD2.
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty Re: match a clermont nul nul et nul a chier

Message par ricky Lun 5 Mai - 12:01

11:59:20
Roquetes a écrit:Sans animosité de ma part...La roue tournera pour Oyonnax à la fin de la saison prochaine ils seront en ProD2.

Je n'en suis pas sur. Oyonnax c'est très solide a domicile et ils ne sont pas plus faibles que des Brive ou Bayonne. Et quand je vois Lyon qui n'a pas de public et pas d'âme je me dis que Lyon fera une nouvelle fois une saison a la dernière place.
et on verra l'équipe qui rejoindra Lyon en top14.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

match a clermont nul nul et nul a chier Empty Re: match a clermont nul nul et nul a chier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum