Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

USAP - Stade Toulousain

+15
franciscope
sempre66
Perillos
pyros79
xicolle
pépito66
ZOMBI
Usap-Chevalier
SEMM
marisol66
eyraguais
XV Axurits
arlequin
jean mi
Sharky
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par carto Ven 27 Juil - 23:56

Au delà du score , quel comportement pour cette équipe de l'usap et qui est ressorti du lot .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par marisol66 Sam 28 Juil - 0:19

Pour moi ce soir , étant au stade, ça sera Piaukala niveau recrue qui a fait un match plein , surtotu en défense c est un client!! il a mis uen cartouche à jauzion wahoouu affraid je rajouterai egalement Romain TERRAIN Guirado a je pense interet à faire gaffe , sur 2 matchs Terrain marque des points...mais ce st bon un peu de concurrence lui fera pas de mal à guirado aussi
marisol66
marisol66
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par Greg66 Sam 28 Juil - 2:13

marisol66 a écrit:Pour moi ce soir , étant au stade, ça sera Piaukala niveau recrue qui a fait un match plein , surtotu en défense c est un client!! il a mis uen cartouche à jauzion wahoouu affraid je rajouterai egalement Romain TERRAIN Guirado a je pense interet à faire gaffe , sur 2 matchs Terrain marque des points...mais ce st bon un peu de concurrence lui fera pas de mal à guirado aussi
J étais au stade ! Et on a pas du voir le MEME match, piaukala certe vaillant en défense, en attaque a touche deux ballons qu il a coffre et a été sanctionne d' une pénalité...
Gros match de charteris et Tuilagui était très en forme malgres son carton..

Greg66
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par Kiki66330 Sam 28 Juil - 7:51

Effectivement charteris et terrain ont été bons.j'ai été déçu de strockosh.guitoune à montre que' il avait des cannes (et des belles chaussures!!!).shuster et Perez ont été identiques à eu meme, des imbéciles et mauvais dans le jeu. Une chose me préoccupe vraiment, c'est notre première ligne qui a sans cesse reculée !!!!! On est vraiment en danger sur ce championnat sur les piliers castex à été en difficulté , pulu moyen. Si il y a un poste qui doit être privilégié c'est celui la et pas ailiers car si on recule à chaque mêlée, on aura aucun ballon propre à envoyer aux ailes.il faut espérer que taumalolo tiendra en mêlée ,par contre dans le jeu courant, en demi finale, il est impressionnant

Kiki66330
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par Diabolo66 Sam 28 Juil - 9:36

Oui, effectivement des difficultés à attendre en mêlé, en l'absence des titulaires; la touche aussi a été chahutée. Il faudra réglé tout ça.
R Terrain a réalisé de nouveau une belle prestation. Dommage qu'il y ait eu beaucoup de fautes ( y compris volontaires des toulousains) et un arbitre très tatillon pour un match amical, cela a empêché de voir se développer du jeu de trois quart de la part des 2 équipes.
Sinon, Toulouse gagne uniquement parce qu'ils ont pris les points au pied et pas nous, et parce qu'on fini à 14 avec autour de 8 espoirs dans l'équipe.
Diabolo66
Diabolo66
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par carto Lun 30 Juil - 23:32

Nous marquons combien d'essais ,

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par carto Lun 30 Juil - 23:39

marisol66 a écrit:Pour moi ce soir , étant au stade, ça sera Piaukala niveau recrue qui a fait un match plein , surtotu en défense c est un client!! il a mis uen cartouche à jauzion wahoouu affraid je rajouterai egalement Romain TERRAIN Guirado a je pense interet à faire gaffe , sur 2 matchs Terrain marque des points...mais ce st bon un peu de concurrence lui fera pas de mal à guirado aussi
merci . Wink

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP - Stade Toulousain - Page 2 Empty Re: USAP - Stade Toulousain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum