Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salaire et avenir de P GOZE

+7
Alain D
germans
cat'alain
carto
coropaul
ricky
ZOMBI
11 participants

Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Salaire et avenir de P GOZE

Message par ZOMBI Jeu 16 Aoû - 14:56

Que penser de ce deballage mediatique a la veille de l ouverture du top 14 ? Dans quel but et qui est derriere tout cela ? Alors que le sportif nous pousse a l optimisme , les querelles internes pour le pouvoir reprendraient de plus belle ? Sur France bleue Roussillon PG dement le fait d etre pousse vers la sortie et accepte le fait de renoncer a son salaire de 2000 euros ( que perso je pensais bien superieur ) . Il se dirait que Nietto se verrait bien a la place du grand vizir . J entend les ricanements de copains qui jouaient a Bages ...... En tout cas tout cela n est pas rassurant sur la bonne marche du club . Apres la bastiaise du rose provençal servi a la brasserie , la saison debute bizzarement .

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par ricky Jeu 16 Aoû - 21:22

Affaire bien étonnante, en tous cas j'espère que le vieux dagrzenat ne reviendra pas, aucune classe et aucune compétence, te surtout aucune influence au sein de la fédé ocntrairement à Goze qui était membre du comité directeur.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par coropaul Ven 17 Aoû - 19:51

ricky a écrit:Affaire bien étonnante, en tous cas j'espère que le vieux dagrzenat ne reviendra pas, aucune classe et aucune compétence, te surtout aucune influence au sein de la fédé ocntrairement à Goze qui était membre du comité directeur.

le vieux dagrenat comme tu dis, c'est lui qui nous fait gagner le brennus en 2009 car le recrutement des joueurs c'était dagrenat et c'est aussi lui qui a repris le club quand on était au bord de la prod2. Il a lancé le professionnalisme à l'usap et à recruter des internationaux qui ont permis ensuite de faire évoluer le club. On critiquait dagrenat car il était dur en affaire et goze ensuite, nous a parlé de la convivialité à l'usap, eh bien demande aux joueurs ce qu'ils pensent de la convivialité de goze, tu serais surpris. Le cas geli,tonita,candelon,laharague et j'en passe

coropaul
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par ricky Ven 17 Aoû - 20:11

coropaul a écrit:
ricky a écrit:Affaire bien étonnante, en tous cas j'espère que le vieux dagrzenat ne reviendra pas, aucune classe et aucune compétence, te surtout aucune influence au sein de la fédé ocntrairement à Goze qui était membre du comité directeur.

le vieux dagrenat comme tu dis, c'est lui qui nous fait gagner le brennus en 2009 car le recrutement des joueurs c'était dagrenat et c'est aussi lui qui a repris le club quand on était au bord de la prod2. Il a lancé le professionnalisme à l'usap et à recruter des internationaux qui ont permis ensuite de faire évoluer le club. On critiquait dagrenat car il était dur en affaire et goze ensuite, nous a parlé de la convivialité à l'usap, eh bien demande aux joueurs ce qu'ils pensent de la convivialité de goze, tu serais surpris. Le cas geli,tonita,candelon,laharague et j'en passe

Euh c'était goze en 2009 Salaire et avenir de P GOZE 29777

C'était déjà goze en 2008 qui avait tapé du poing suite à un match calamiteux des catalans face à Dax envoyant son équipe en stage intensif et derrière l'Usap est devenue une machine de guerre avec au premier match une éclatante victoire chez notre bête noire le stade français et un an et demi après Perpignan devenait champion de France.
Goze a eu la poigne qu'il fallait et c'est grâce à lui et non a l'ancien président que Perpignan est devenu champion de France. Et je n'oublierais jamais que Goze nous a vendu du rêve en recrutant Dan Carter et aujourd'hui on a James Hook qui n'est pas non plus un pantin alors que dagrenat nous a recrute des joueurs qui n'avaient rien a voir avec la classe mondiale.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par carto Ven 17 Aoû - 23:02

Déjà 2000 euros , ce n'était pas le montant du salaire auquel il a renoncé .
Au cours de la dernière assemblée , les actionnaires lui ont renouvelé , sauf un , la confiance .
Tous les actionnaires ne sont pas des pro Goze , mais c'est évidenment un fusible que tous , sauf un , aimeraient faire sauter au besoin.
La lutte pour le pouvoir ne se situe pas à son niveau , pour son poste , mais au niveau des actionnaires , entre eux , dont il fait parti.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par coropaul Sam 18 Aoû - 1:24

ricky a écrit:
Euh c'était goze en 2009 Salaire et avenir de P GOZE 29777

C'était déjà goze en 2008 qui avait tapé du poing suite à un match calamiteux des catalans face à Dax envoyant son équipe en stage intensif et derrière l'Usap est devenue une machine de guerre avec au premier match une éclatante victoire chez notre bête noire le stade français et un an et demi après Perpignan devenait champion de France.
Goze a eu la poigne qu'il fallait et c'est grâce à lui et non a l'ancien président que Perpignan est devenu champion de France. Et je n'oublierais jamais que Goze nous a vendu du rêve en recrutant Dan Carter et aujourd'hui on a James Hook qui n'est pas non plus un pantin alors que dagrenat nous a recrute des joueurs qui n'avaient rien a voir avec la classe mondiale.

Robertson,luger,montgomery,thierry lacroix,ibanez,kairelis,freshwater c'étaient pas des peintres non plus.

Goze a profité du travail de dagrenat car le recrutement de 90% de l'effectif a été fait par dagrenat. L'année dernière, on a frolé la prod2 pourquoi parce qu'il n'a pas recruté durant 2 années et cette saison, on est la seule équipe à avoir le budget en baisse, on a la 11ème budget du championnat et le président c'est bien goze que je sache

coropaul
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par cat'alain Sam 18 Aoû - 12:47

coropaul a écrit:
ricky a écrit:
Euh c'était goze en 2009 Salaire et avenir de P GOZE 29777

C'était déjà goze en 2008 qui avait tapé du poing suite à un match calamiteux des catalans face à Dax envoyant son équipe en stage intensif et derrière l'Usap est devenue une machine de guerre avec au premier match une éclatante victoire chez notre bête noire le stade français et un an et demi après Perpignan devenait champion de France.
Goze a eu la poigne qu'il fallait et c'est grâce à lui et non a l'ancien président que Perpignan est devenu champion de France. Et je n'oublierais jamais que Goze nous a vendu du rêve en recrutant Dan Carter et aujourd'hui on a James Hook qui n'est pas non plus un pantin alors que dagrenat nous a recrute des joueurs qui n'avaient rien a voir avec la classe mondiale.

Robertson,luger,montgomery,thierry lacroix,ibanez,kairelis,freshwater c'étaient pas des peintres non plus.

Goze a profité du travail de dagrenat car le recrutement de 90% de l'effectif a été fait par dagrenat. L'année dernière, on a frolé la prod2 pourquoi parce qu'il n'a pas recruté durant 2 années et cette saison, on est la seule équipe à avoir le budget en baisse, on a la 11ème budget du championnat et le président c'est bien goze que je sache
^

C'estvrai que Luger, Montgomery et Ibanez ont laissé un souvenir imperissaPle à Aimé Giral ! bounce
Pour les autres cités, rien à dire.
Coropaul, l'amour rend aveugle dit-on ...

cat'alain
Minimes
Minimes

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par germans Sam 18 Aoû - 13:06

Hummm...bon topic ça ! Very Happy
A l'occasion je demanderai à Tonita ce qu'il en pense... Razz
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par Alain D Sam 18 Aoû - 13:23

Eh oui! Nous entrons de plus en plus dans l'ère du profesionnalisme .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par carto Sam 18 Aoû - 15:55

Donc aucun sentiment .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par germans Sam 18 Aoû - 16:29

Vivement que les J.O reviennent ! Laughing Laughing Laughing
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par Alain D Sam 18 Aoû - 16:37

germans a écrit:Vivement que les J.O reviennent ! Laughing Laughing Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Pour beaucoup de disciplines il y a bien longtemps que ce sont des pros purs et durs . Au rugby , nous avons encore du chemin à faire pour les ratrapper .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par Chouchou Lun 20 Aoû - 0:23

Paul Goze ne doit certainement pas attendre le salaire que lui verse l'U.S.A.P pour vivre .
A mon sens il est compétent , au moins autant que l'a été M.Dagrenat qui a fait entrer notre club dans l'ère professionnelle ,
ces polémiques stériles ne peuvent que nous affaiblir .
Vous devriez cesser de vous jeter ce type d'arguments à la figure , pour moi peu importe qui est le président si le " boulot" est fait et bien fait , ce qui en l'occurrence est le cas . Salaire et avenir de P GOZE 483743

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par Alain D Lun 20 Aoû - 1:07

Chouchou a écrit:Paul Goze ne doit certainement pas attendre le salaire que lui verse l'U.S.A.P pour vivre .
A mon sens il est compétent , au moins autant que l'a été M.Dagrenat qui a fait entrer notre club dans l'ère professionnelle ,
ces polémiques stériles ne peuvent que nous affaiblir .
Vous devriez cesser de vous jeter ce type d'arguments à la figure , pour moi peu importe qui est le président si le " boulot" est fait et bien fait , ce qui en l'occurrence est le cas . Salaire et avenir de P GOZE 483743

Estic d' acord amb tu !!! Salaire et avenir de P GOZE 568571

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par carto Mar 21 Aoû - 0:09

même avis que les deux précédents .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par jep66 Mar 21 Aoû - 0:29

Bages en force ( j'en suis un Razz ) voila pour le HS.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par M@nu Mar 21 Aoû - 8:48

Chouchou a écrit:Paul Goze ne doit certainement pas attendre le salaire que lui verse l'U.S.A.P pour vivre .
A mon sens il est compétent , au moins autant que l'a été M.Dagrenat qui a fait entrer notre club dans l'ère professionnelle ,
ces polémiques stériles ne peuvent que nous affaiblir .
Vous devriez cesser de vous jeter ce type d'arguments à la figure , pour moi peu importe qui est le président si le " boulot" est fait et bien fait , ce qui en l'occurrence est le cas . Salaire et avenir de P GOZE 483743
+1

Chacun à sa façon a apporté sa pierre à l'édifice.

M@nu
Minimes
Minimes

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par gavach Mar 21 Aoû - 12:15

M@nu a écrit:
Chouchou a écrit:Paul Goze ne doit certainement pas attendre le salaire que lui verse l'U.S.A.P pour vivre .
A mon sens il est compétent , au moins autant que l'a été M.Dagrenat qui a fait entrer notre club dans l'ère professionnelle ,
ces polémiques stériles ne peuvent que nous affaiblir .
Vous devriez cesser de vous jeter ce type d'arguments à la figure , pour moi peu importe qui est le président si le " boulot" est fait et bien fait , ce qui en l'occurrence est le cas . Salaire et avenir de P GOZE 483743
+1

Chacun à sa façon a apporté sa pierre à l'édifice.

+1000 , le débat ''Gozilla'' vs ''l'Epicier'' est stérile. Ce thème a pourri l'ancien forum. Si çà recommence ici je suggére a l'administrateur de faire une rubrique spécifique pour que certains se soulagent sans obliger les autres à les lire.
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salaire et avenir de P GOZE Empty Re: Salaire et avenir de P GOZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum