Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

+5
pilier de devoir
Sharky
Alain D
Chouchou
ricky
9 participants

Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par ricky Dim 2 Déc - 20:27

Il se dit qu'il signerait a Montpellier pour les trois prochaines saisons et qu'il devrait récoltées le nouveau président cette semaine.
Ce serait un gros coup dur pour Perpignan et une sacre déception pour le nouveau président qui commencerait très mal son mandat.
Concernant Mas ce serait un choix maladroit de partir dans un club qui n'a pas d'histoire, aucune ambiance, aucun résultat, bref passer de Perpignan a l'Usap c'est comme si au football on passait d'arsenal a everton, de Marseille a Rennes ....
Il gagne déjà très bien sa vie, il est une icône a l'Usap, un monument et il irait jouer dans un club comme Montpellier? Ce serait Toulouse Clermont je comprendrai mais Montpellier non....
Enfin j'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur sinon ça confirmera ce que ma copine a toujours pensé de ce joueur....
Pour ma part j'adore ce joueur mais je ferai parti de ceux qui le haïraient du jour au lendemain s'il partait pour ce club....
Allez Nico ne me déçois pas tu as tout ici et la vie a Perpignan est mille fois qu'à Montpellier avec toute sa circulation a deux balles, il y pleut bien plus qu'à Perpignan et les gens sont bien moins sympas que chez nous et surtout tu passerais de monument du club à bon joueur de club a Montpellier où tu auras tout a faire....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Mmouais !

Message par Chouchou Dim 2 Déc - 23:03

J'espère moi aussi comme beaucoup d'autres que N.Mas ne partira pas de l'U.S.A.P Sad , mais il est un joueur professionnel et l'affect même s'il est important n'est pas à mon sens chez un professionnel le critère déterminant dans la décision , il y a bien sûr les perspectives de palmarès qui ne me paraissent pas à Montpellier beaucoup plus engageantes qu'à Perpignan Shocked , aussi et surtout il faut considérer l'aspect financier qu'il ne faut pas négliger sachant que la carrière d'un joueur est relativement brève .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par ricky Dim 2 Déc - 23:14

Sauf que lui en un an gagne plus que nous en 40 ans de carrière c'est fini les petits salaires pour un rugbyman ou autre footballeur.
Le sportif de haut niveau n'a pas a se plaindre mais l'argent est le principal motif du sportif de haut niveau...
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Alain D Dim 2 Déc - 23:47

Les dernières rumeurs concernant sont départ se font de plus en plus insistantes .Pour nous ,cela serait plus que la perte du très bon joueur meilleur pilier droit d' Europe . Mas est le porte flambeau de l' USAP, il représente la continuité des valeurs du club ,quand il est absent le huit de devant semble orphelin. Croisons les doigts pour une bonne nouvelle. Embarassed Embarassed Embarassed

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Alain D Dim 2 Déc - 23:50

Et en plus il est annoncé à Montpellier . Et ça sa passe encore plus mal. pale pale

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Sharky Dim 2 Déc - 23:54

C'est officiel, MAS nous quitte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel dégout mais j'arrive pas à y croire, part à Clermont, part à Toulouse mais part pas à Montpellier bordel ! Je n'aime pas dutout ce club en plus...
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Mmmmer.....de .

Message par Chouchou Lun 3 Déc - 15:27

Rugbyrama confirme la signature de N.Mas à Montpellier mais évoque aussi celle de R.Tchalé Watchou . Shocked Embarassed

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Alain D Lun 3 Déc - 16:11

Il est aussi question de Hume à Castres .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par ricky Lun 3 Déc - 17:12

A quoi sert le nouveau président de l'Usap sérieux ???
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par pilier de devoir Lun 3 Déc - 17:31

Il fait tout simplement ce qu'il peut avec ce que l'on lui a laissé en héritage.

Un pilier de devoir et de classe mondiale s'en va suivi de tchou tchou et il parrait même de hume et d'autres aussi.........

C'est l'hémoragie dû s'en doute à un club en perdition du fait d'un manque cruel de finance.

pilier de devoir
Cadet
Cadet

Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Normal .... Logique

Message par Chouchou Lun 3 Déc - 19:42

Surprised Surprised

Si Nicolas Mas s'en va pour une question d'argent , ce qui semble être le cas , c'est que l'U.S.AP n'a pas pu ou voulu assumer le coût de négociations à la hausse de son salaire .

La carrière d'un joueur professionnel décline à partir de trente cinq environ , il est tout à fait légitime qu'il aille au plus offrant .
Il ne manquera pas j'en suis certain d'honorer sont contrat avec l'U.S.A.P jusqu'à la dernière seconde de son dernier match avec Perpignan .

Pour le reste il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter BON VENT .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par gavach Lun 3 Déc - 20:34

Mas a tellement donné au club qu'on peut pas lui reprocher de partir, par contre Le choix du Bus est décevant !!!

Je le voyais relever un dernier challenge sportif et viser le gain de la hcup (donc toulouse, toulon ou montferrand voire Leinster ou Leicester) ; a montpellier c est au mieux le brennus qu'il a déjà ....
çà sent la pre retraite en douceur pour garder du souffle pour le dernier mondial avec les bleus

Une tribune pour Nico !!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par arlequin Lun 3 Déc - 21:43

Triste nouvelle, pour le club, les supporters... Et le rugby en général car nous avons ici la démonstration que les joueurs "régionaux" sont en voie de disparition, ils ont d'autres affects de nos jours
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par cobraverde66 Lun 3 Déc - 21:48

Le choix sportif pour Montpellier de la part de Mas me parait discutable (je ris)...le choix du blé, comme les autres me paraît plus clair. Dans tous les cas c'est un choix perso. OK, c'est le rugby pro. Mais que les joueurs arêtent de nous la jouer "c'est le club de mon coeur" et autres fadaises (quand le salaire est à la hausse), on y verra pLus clair... Y veut quoi Nico? Le salaire de Hook jusqu'à 35 ans? Pourquoi pas une rente? On t'aime comme un frère Nico mais on va pas hypotéquer l'USAP pour toi. Bon vent. Merci pour ce que tu as fais à l'USAP. Et n'oublie pas de remercier l'USAP pour ce qu'elle a fait pour toi...
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par ricky Lun 3 Déc - 22:41

apparemment Mas va vraiment aller a Montpellier, je n'ai jamais jamais aimé les traîtres et les rats et quand on part dans le club ennemi sous prétexte que le n'a ire montpelliérain est depuis deu ans devant l'Usap avec un meilleur salaire, je ne peux lui dire bon vent, c'est a gerber.
On m'aurait dit Clermont Toulouse ou leinster ´orthptô je comprendrai mais là pas du tout. Faut arrêter de vivre dans une bulle messieurs les sportifs le bus gagnait dans les 40 000€ par mois au moins, les mecs en veulent toujours plus .....
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Chouchou Lun 3 Déc - 23:19

ricky a écrit:apparemment Mas va vraiment aller a Montpellier, je n'ai jamais jamais aimé les traîtres et les rats et quand on part dans le club ennemi sous prétexte que le n'a ire montpelliérain est depuis deu ans devant l'Usap avec un meilleur salaire, je ne peux lui dire bon vent, c'est a gerber.
On m'aurait dit Clermont Toulouse ou leinster ´orthptô je comprendrai mais là pas du tout. Faut arrêter de vivre dans une bulle messieurs les sportifs le bus gagnait dans les 40 000€ par mois au moins, les mecs en veulent toujours plus .....



Qu'il aille à Montpellier ou bien ailleurs , qu'est ce que cela change pour nous ? Question Question

A trente deux ans il a vraisemblablement souhaité ne pas trop s'éloigner de Perpignan et en cela nous pouvons le comprendre . Smile

Bon vent Nicolas Smile Wink



Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par echazare Mer 5 Déc - 11:23

Vous pouvez pas lui lâcher la grappe a Mas, il a tant donné au club.
Il va finir sa carrière ailleurs, ça c'est toujours fait, même avant le professionnalisme....il lui reste 1 ou 2 ans au plus haut niveau....
Bon vent a lui....

L'avenir c'est Tao, et si on s'en occupe bien on a un perle, qui va secouer du pilier....

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir  Empty Re: Capitaine Nicolas Mas réfléchit a son avenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum