Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les compos USAP Vs Toulon

+10
Roquetes
goupil
dadou
serdinya
Celtic-Soul
cargol
carto
Sharky
ricky
germans
14 participants

Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Les compos USAP Vs Toulon

Message par germans Ven 17 Aoû - 19:25

Celle de l'Usap:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...

Celle de Toulon ! pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par ricky Ven 17 Aoû - 20:01

Sur le papier Toulon est impressionnant à côté de notre équipe Les compos USAP Vs Toulon 702803
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par Sharky Ven 17 Aoû - 20:17

Impressionnant Toulon.. Shocked
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par carto Ven 17 Aoû - 22:57

Dur dur , mais le terrain et le 16 ième homme seront primordiaux

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par cargol Sam 18 Aoû - 0:08

Sur le papier, Toulon c'est la Dream Team... Malgré tout la moyenne d'age doit être assez élevée.

Cela dit notre effectif n'a pas à rougir, on a de sacré clients aussi, puis comme le dit Carto les joueurs connaissent le terrain par coeur et les supporters vont pousser quand il faudra pousser.

Message perso aux supporters: S'il vous plaît les gars veuillez pousser notre équipe pour moi, pauvre expat' que je suis... Les compos USAP Vs Toulon 659185

cargol
Cadet
Cadet

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par Sharky Sam 18 Aoû - 1:31

Ah j'avais pas vu il y a Durand sur le banc Very Happy
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Banc de Toulon

Message par Celtic-Soul Sam 18 Aoû - 7:01

Laisser Gethin JENKINS sur le banc est assez surprenant quant on connait son impact en mêlée et surtout son travail défensif sur le terrain!
Allez l'USAP!
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par serdinya Sam 18 Aoû - 15:41

je me lance toulon impressionnant certes mais on se laissera pas faire, je sens bien cette saison
ce soir je serais a aime giral et c d habitude je gueulerai et encouregerai mon usap
sinon les compo ca me va ca va etre chaud chaud bouillant ce soir
pronostic usap 27 toulon 19

serdinya
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par dadou Sam 18 Aoû - 17:19

serdinya a écrit:je me lance toulon impressionnant certes mais on se laissera pas faire, je sens bien cette saison
ce soir je serais a aime giral et c d habitude je gueulerai et encouregerai mon usap
sinon les compo ca me va ca va etre chaud chaud bouillant ce soir
pronostic usap 27 toulon 19

c'est quoi c'te blague ? tu ne nous octroie même pas 1 pt de Bonus Défensif !
On se tape 2x6 h de car pour venir jouer à Aimé Giral et on repartirait bredouille ?

Non mais oh !? Twisted Evil
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par goupil Sam 18 Aoû - 22:46

Bon bé voila, le match est terminé.

Je suis vraiment très satisfait sur la manière de jouer de notre équipe, même si bien sur une victoire était préférable.

Je pense que cela est de bon augure pour la suite de la saison. Les compos USAP Vs Toulon 702803

Toulon est vraiment une équipe compétitive, très forte en défense. Rolling Eyes

J'ai un peu de d'armertume sur l'un des acteurs de ce soir, mais c'est sans doute par manque d'objectivité et par la déception du résultat Suspect

Je n'ai pas vu tous les matches de cette 1ere journée mais le niveau du match m'a semblait le plus intense de tous (enfin de ceux que j'ai vu Laughing ) , aurions nous gagnés contre n'importe quelle autre équipe???

Le jeu, l'état d'esprit, la volonté de notre équipe mérite, selon moi, une première satisfaction; A CONFIRMER!

goupil
Poussin
Poussin

Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par Roquetes Sam 18 Aoû - 23:13

Je n'ai vu que la 2 eme mi-temps.Bonne rentrée il me semble de Taumalolo.
L'USAP pas encore complétement huilée avec malgré tout quelques satisfactions mais aussi des approximations face à un RCT intraitable en défense et s'appuyant sur son buteur...
rencontre à 0 essai...
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par dadou Sam 18 Aoû - 23:31

Roquetes a écrit:Je n'ai vu que la 2 eme mi-temps.Bonne rentrée il me semble de Taumalolo.
L'USAP pas encore complétement huilée avec malgré tout quelques satisfactions mais aussi des approximations face à un RCT intraitable en défense et s'appuyant sur son buteur...
rencontre à 0 essai...

Voilà tu as bien résumé : le RCT a fait le match idéal à l'extérieur (surtout pour un 1er match de la saison et surtout à AImé Giral) : grosse défense, gros combat, bonne occupation, et puis la botte magique.
Pour le rugby on repassera, certes, mais c'est purement stratégique dans ce contexte (avec des nouveaux à intégrer NOUS AUSSI, je le rappelle).
Je pense que (connaissant nos qualités défensives), Delpoux a fait le mauvais choix en demandant à vos joueurs de produire du jeu. Ne valait-il pas mieux attendre les fautes toulonnaises ?

Allez, c'est pas grave, vu votre cœur à l'ouvrage, vos qualités athlétiques, votre bonne conquête (à ce stade de la saison), je vous vois un poil mieux armés que l'an dernier, je vous souhaite une bonne saison !!!

Et comme dirait l'auteur de 21 points (dont le drop qui casse bien le moral adverse) :
GOOD GAME !


coucou

NB : perso, j'ai jeté un coup d’œil à tous les matchs de cette 1ère journée et (malgré l'absence d'essais), j'ai trouvé ce Perpignan-Toulon un cran au-dessus en terme d'engagement.
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par Roquetes Dim 19 Aoû - 9:18

Voili voilou sur l'Equipe.fr (site préféré des fenêtres surgissantes Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty premiere de l'usap

Message par k-talent661 Dim 19 Aoû - 11:55

Face a une équipe de toulon hors de portée pour l'usap je reste sur ma faim pour ce qui est du rugby pratiqué (idem pour les autres matchs).
Avec la surenchére au niveau de la puissance et de la défense on assiste à des matches de rentre dedans sans jamais voir un ballon à l'aile.
Attention de ne pas se perdre dans ce rugby qui va finir par n'intéresser personne.

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par cobraverde66 Dim 19 Aoû - 22:59

Content de voir l'USAP à ce niveau. Pour un premier match, au vu de tous les changements et de la saison dernière, c'est vraiment pas mal. Ceci dit, il faudra rapidement aligner deux ou trois victoires pour que le doute ne s'installe pas. Le matcjh de Toulon? Du Laporte pur jus et un arbitre relativement conciliant sur les rucks (le deuxième carton jaune n'est jamais venu malgré les fautes répétées et les menaces de l'arbitre) et les hors jeux (incroyables montées défensives, tu m'étonnes). Wilkinson excellent, comme le pack. Nous, on fait aussi un gros match en conquête mais on n'a pas su varier le jeu : pourquoi ne pas avoir tenté quelques petits coups de pieds par dessus, voir quelques chandelles ? Au niveau du jeu, certes, on repassera... J'ai trouvé la rentrée de Taumolo pleine de promesses. Pourvu que tout cela se débride un peu.

Allez l'USAP ! Bravo Toulon.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par cobraverde66 Dim 19 Aoû - 22:59

Doublon supprimé, désolé.


Dernière édition par cobraverde66 le Lun 20 Aoû - 8:29, édité 1 fois
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par arlequin Dim 19 Aoû - 23:15

Content de ce premier match malgré la défaite. Il y a eu un jeu cohérent, une solidité défensive et de la variation. Les nouveaux ont montré de belles dispositions, notamment Guitoune qui risque de chiper la place de Michel...

Après le match était équilibrer, et c'est pas si mal face au (peut être) futur champion...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par gavach Lun 20 Aoû - 7:43

dadou a écrit:
Roquetes a écrit:Je n'ai vu que la 2 eme mi-temps.Bonne rentrée il me semble de Taumalolo.
L'USAP pas encore complétement huilée avec malgré tout quelques satisfactions mais aussi des approximations face à un RCT intraitable en défense et s'appuyant sur son buteur...
rencontre à 0 essai...

Voilà tu as bien résumé : le RCT a fait le match idéal à l'extérieur (surtout pour un 1er match de la saison et surtout à AImé Giral) : grosse défense, gros combat, bonne occupation, et puis la botte magique.
Pour le rugby on repassera, certes, mais c'est purement stratégique dans ce contexte (avec des nouveaux à intégrer NOUS AUSSI, je le rappelle).
Je pense que (connaissant nos qualités défensives), Delpoux a fait le mauvais choix en demandant à vos joueurs de produire du jeu. Ne valait-il pas mieux attendre les fautes toulonnaises ?

Allez, c'est pas grave, vu votre cœur à l'ouvrage, vos qualités athlétiques, votre bonne conquête (à ce stade de la saison), je vous vois un poil mieux armés que l'an dernier, je vous souhaite une bonne saison !!!

Et comme dirait l'auteur de 21 points (dont le drop qui casse bien le moral adverse) :
GOOD GAME !


GOOD GAME !!!!!??? Les fuites des sous marins de la rade ton irradié le bulbe !!!! Toulon a été ...Toulon. Le club des gagnes-petits, jeu étriqué, notre Max va s'ennuyer ferme cette année -heureusement qu'il a ses billets à recompter en fin de mois!!!!
Cette équipe crétinée, pardon créatinée, adepte du pot belge et de la sardine aux gonades bourrées d'anabolisants nous a encore démontré ce que le rugby a de plus ennuyeux.
Nous on a pas fait un bon match, mais on a 15 nouveaux a intégrer et pas 3.
Nous, quand on perdra en ayant vraiment joué notre chance à fond alors oui tu pourras dire good gama, on sourira. Là je suis triste pour les spectateurs qui se sont déplacés pour un non-match!!!!Mais je garde espoir car tout est nouveau.
A Toulon tout est vieux, rien ne change, les passes ...on s'en passe.

Dadou va manger ton ron ron .
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les compos USAP Vs Toulon Empty Re: Les compos USAP Vs Toulon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum