Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Castres/USAP

+4
arlequin
Alain D
ray charles
ricky
8 participants

Aller en bas

Castres/USAP Empty Castres/USAP

Message par ricky Dim 28 Oct - 15:20

Prochain match très intéressant au pays de thefither et le banquier. Castres est très solide a domicile et sort d'une belle opération après sa victoire a Agen.

Il y a un coup a jouer, j'espère une victoire de Perpignan qui est possible même si Castres est favori et devrait logiquement l'emporter.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par ray charles Mar 30 Oct - 17:35

plein de bon souvenirs des confrontations usap /castres surtout ce fameux match a brutus en 98

ray charles
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par Alain D Mar 30 Oct - 18:06

Gros poisson le CO , équipe homogène très difficile à bouger . Une victoire chez eux serait une grosse performance .Ça nous mettrait en bonne position pour attaquer la 2ème partie du TOP14 .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par arlequin Jeu 1 Nov - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter la présence de Castex à la place de Taumalolo, Tuilagui et Léo sont titulaires en 3ème ligne et Mélé jouera en 9.
Le retour de David avec Haughton sur l'aile, ça fait beaucoup de changement.

Compte tenu de toutes ces modifications et face à un Castres toujours très solide, ça va être compliqué, mais j'espère au moins un point Castres/USAP 4283
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par arlequin Jeu 1 Nov - 16:33

L'USAP se sera bien battue et aura mené d'un point jusqu'à 3 min du terme. Encore une fois la mélée aura souffert, notamment en fin de match :-(

En tout cas c'est toujours un point de pris, bravo pour le courage des gars.
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par Alain D Jeu 1 Nov - 18:19

C' est vraiment rageant . Les deux derniers matchs à l' extérieur perdus d' un cheveu .
Obligations familiales obligeant , je n' ai pu voir le match . Sharky , une nouvelle fois je fais appel à toi pour que tu affiches un lien dans la rubrique médiathèque . Merci par avance.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par cobraverde66 Ven 2 Nov - 9:30

Je regrette de ne pas avoir vu le match. Va-t-il être ajouté à la médiathèque? Dans tous les cas merci pour tout ce qui est fait sur ce site.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par ebin66 Ven 2 Nov - 9:52

j'y étais ! beau match ... mais l'arbitre de touche au final siffle Cazenave alors qu'il n'avait plus le ballon laché avant de mettre le pied en touche ...ça fait c... mais bon on ne refera pas le match , mais ça promet un bel avenir a cette Equipe ... Castres/USAP 384665

ebin66
Poussin
Poussin

Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par TUCUMAN Ven 2 Nov - 16:45

cobraverde66 a écrit:Je regrette de ne pas avoir vu le match. Va-t-il être ajouté à la médiathèque? Dans tous les cas merci pour tout ce qui est fait sur ce site.

pareil pour moi, je n'ai vu que le résumé de JDR, mais de ce que m'ont rapporté les collègues qui ont vu le match, ça m'a donné envie de le voir, y aura t-il un lien ?
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par echazare Sam 3 Nov - 8:57

J'ai pas pu voir le match, j'ai juste vu le résumé.
J'ai le sentiment que L'Usap va finir dans les 6.

echazare
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 146
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par Alain D Lun 5 Nov - 20:07

J' ai finalement pu voir la redifusion de CO / USAP . Les fautes que Garcès a siflées contre nous existent bien quoique souvent bien sévères . il a juste oublié de siffler celles des castrais qui n' étaient pas moins nombreuses que les nôtres . J' ai relevé en particulier la position illicite de Diarra en permanence hors jeu sur le coté des rucks et des mauls , et aussi des castrais qui trainaient ,donc hors jeux, en revenant dans leur camp , dépassés qu'ils étaient dans leur replacement par la rapidité de nos sorties de balles sur les regroupements .
Je n' ai pas pour habitude de massacrer les arbitres , mais cette fois- ci je l' ai tellement en travers que le n' ai pas pu m' empêcher de le souligner . Finalement il nous a " arbitrés intelligeament ". Castres/USAP 23783 Castres/USAP 23783

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Castres/USAP Empty Re: Castres/USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum