Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

USAP/WORCESTER

3 participants

Aller en bas

USAP/WORCESTER Empty USAP/WORCESTER

Message par TUCUMAN Jeu 13 Déc - 19:23

J'aime bien la compo de départ pour samedi : gros paquetas bien puissant avec Guiry pour accélérer dans les brèches qui j'espère, ne manqueront pas de s'ouvrir, et une ligne de 3/4 audacieuse et qui j'espère aussi saura bien utiliser les ballons d'attaque et surtout de contre.
Je veux pas m'enflammer, mais je sens bien la victoire bonifiée Smile
Ce serait la meilleure manière de préparer la réception en suivant de ces "parvenus de septimaniens" qui se sentent pousser des ailes par rapport à la suprématie régionale Evil or Very Mad . J'espère qu'on va leur remettre les idées en place pour qu'ils n'oublient pas qu'ils se déplacent chez une équipe qui pratique l'élite depuis 110 ans et qu'ils nous enverront pas encore en pro d2 cette année, quels que soient les moyens qu'ils emploient pour y parvenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas je compte sur Nico pour prouver à ces mécréants qu'ils se sont pas trompés en engageant un grand pilier, et sur le public pour le pousser au lieu de le siffler Evil or Very Mad
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP/WORCESTER Empty Re: USAP/WORCESTER

Message par ricky Jeu 13 Déc - 20:36

C'est ce que je disais a yoyo62 je sens bien le bonus offensif car l'Usap présente sa meilleure équipe possible je sens que samedi soir on va se régaler.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

USAP/WORCESTER Empty Re: USAP/WORCESTER

Message par gavach Sam 15 Déc - 10:20


Calmez vous les burritos!!! on est en ERCie !!!

Worcester vient aussi chercher la qualif et sauver sa saison, donc vont s'accrocher à fond.

L'arbitre sera gallois et fera comme à l'aller ( l'essai de Goode aurait dû etre refusé, etc...)

En plus même avec bonus offensif on n' aura pas le quart a domicile car seul premier ayant perdu un match.

Il faut surtout eviter que les anglais prennent le BD et marquent plus d'essais que nous et on ira jouer notre quart a Paris ou a Bath, perso je prefere à Bath pour la der de Mas sur sol anglais en sang et or et la premiere victoire de l'histoire chez ces faux-culs de godons !!!

gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

USAP/WORCESTER Empty Re: USAP/WORCESTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum