Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sept points !!

3 participants

Aller en bas

Sept points !!  Empty Sept points !!

Message par Chouchou Lun 21 Oct - 18:30

Sept points !!  702803 

Sept petits points séparent le premier de top14 et le onzième , c'est dire si chaque match va compter , si chaque point grappillé ou perdu va avoir son importance . Shocked 

Bordeaux Bègles sera sur le pré samedi prochain et ils ne viendront pas en villégiature .Sad Sad 

Dimanche en HCup contre Edimbourg après un début de match compliqué nous avons pris la mesure de cette belle équipe joueuse qui n'a rien lâché , nous avons déroulé notre jeu et acquis une belle victoire bonifiée . Ne nous enflammons pas , le moindre faux pas peut nous coûter la saison . Surprised Surprised

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sept points !!  Empty Re: Sept points !!

Message par ricky Ven 25 Oct - 23:31

Si je me fie aux pronos de nos compétiteurs sur ce forum, l'Usap sera demain soir 3ème du top14 Sept points !!  702803 
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sept points !!  Empty Re: Sept points !!

Message par lliure Sam 26 Oct - 5:16

Je pense que le match contre bordeaux risque d'être compliqué car c'est une équipe trés accrocheuse et joueuse....
Si on fait un debut de match comme contre edinbourg cela risque d'être compliqué.......

lliure
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.hand-traineur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sept points !!  Empty Re: Sept points !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum