Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

+2
ricky
gafet
6 participants

Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Dim 16 Sep - 18:34

Bien fait ! Nous les vrais supporters on y était et on s'est régalés ! NA ! bounce Un grand merci aux joueurs !

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par ricky Lun 17 Sep - 10:37

Je ne pense vraiment pas que ce soit la raison de l'absence de nombreux supporters.

Pour ma part je vis sur Valence et j'ai des occupations et une vue en couple, et Barcelone n'est pas a côté. Tu as de nombreux expatriés qui habitent loin de Perpignan ce qui explique qu'il n'est pas facile de se rendre à montjuic.

Tu as également d'autres motifs. On est en septembre et bon nombre de familles ont une rentrée scolaire à préparer, septembre est également le mois des factures et surtout des impôts et quand tu vois que le gouvernement laisse tout augmenter surtout l'essence, ça explique que l'absence de 15000 supporters. D'ailleurs les toulousains étaient combien???

Ceci dit j'aurais été à Perpignan je serais venu au match et il est vrai que les résultats de Perpignan en ce début de saison n'ont pas aidé. Je suis convaincu que le match aurait eu lieu en Mars le stade aurait fait le plein, enfin ce n'est que mon avis.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Lun 17 Sep - 11:34

Je m'adressai uniquement à ceux qui pensaient qu'on allait prendre 40 points ! Et il y en avait tu peux me croire ! Quant aux Toulousains ils ne se déplacent que pour les phases finales, on les a rarement vu remplir le pesage d'Aimé Giral! Désolée pour toi, tu auras l'occasion de venir à Montjuic l'année prochaine j'en suis sure !

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par ricky Lun 17 Sep - 11:40

J'espère bien y aller un jour ça doit être un souvenir impérissable. Si Perpignan va en quart ou demi du challenge européen il est possible qu'ils y retournent ?
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Lun 17 Sep - 11:50

Pour les phases finales je ne sais pas, par contre dans l'Indep de ce jour il confirme le fait de délocaliser au moins un match de championnat tous les ans et pas en début comme ça été le cas cette fois ci.

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par arlequin Lun 17 Sep - 12:20

Honnêtement, compte tenu des nombreux nouveaux arrivants, du jeu qui se met doucement en place, des absences dues aux blessures notamment en mélée et en prenant en compte l'adversaire, je ne voyais pas l'USAP gagnant, même s'ils réalisent toujours de gros matchs contre Toulouse.

Je n'ai pas pu y aller à cause d'un mariage qui m'a retenu sur Paris, mais sinon...

En tout cas quelle belle surprise !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Mar 18 Sep - 8:20

Bonjour Ricky, j'ai la réponse à ta question d'hier :

Nous reviendrons chaque année à Barcelone. Nous allons affiner notre réflexion sur la date qui était un peu précoce ce coup-ci, mais, nous pérenniserons ce rendez-vous du Top 14. L'objectif étant aussi, si la qualification et l'affiche sont au rendez-vous, d'organiser un quart de finale européen au printemps».

C'est hier soir à France Bleu Roussillon intervieuw de Paul Goze.
Bonne journée.

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par Alain D Mar 18 Sep - 16:49

Moi non plus je n' escomptais pas un résultat aussi positif . J' habite à 1H 30 de Montjuic et je n' y suis pas allé ,non pas parceque je n' étais pas convaincu de la victoire , mais parceque malheureusement , la santé d' un de mes proche nécessite une attention permanente .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par ricky Mar 18 Sep - 23:30

Merci gafet, ce serait sympa qu'ils remettent ça d'autant plus que c'est largement jouable vu la composition de notre groupe A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS 384665


Bon courage à Alain Wink
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gavach Mar 18 Sep - 23:40

ben moi j'etais a Ilheus ( Bresil) alors pas pu venir ...
Je serai là pour le quart d amlin avec stade plein et champagnet en "eme mitemps
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par Chouchou Ven 21 Sep - 0:12

gafet a écrit:Bien fait ! Nous les vrais supporters on y était et on s'est régalés ! NA ! bounce Un grand merci aux joueurs !

----------------------------------------------------------
Moi aussi j'y étais , mais ce topic me gène , il laisse supposer que ceux qui n'y ont pas été sont de mauvais supporters , Sad Sad

Il ne faut pas perdre de vue que le déplacement à Barcelone implique une dépense que d'aucuns peuvent ne pas pouvoir assumer , il y a un grands nombre de chômeurs dans le département , hélas ...mille fois hélas . Embarassed Embarassed

De grâce ne fustigeons pas ceux qui ne sont pas venus .
Honnêtement , au coup d'envoi combien de ceux qui ont fait le déplacement auraient eu un pronostic juste sur le contenu du match et sur son score ?? silent silent

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Ven 21 Sep - 9:31

Cher ou Chère Chouchou, comme son titre l'indique ce topic s'adressait A CEUX QUI NE SONT PAS VENUS PARCE QU'ILS PENSAIENT QU'ILS ALLAIENT PRENDRE 40 POINTS ! donc ceux là et uniquement ceux là étaient visés! Shocked

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par Chouchou Ven 21 Sep - 10:04

gafet a écrit:Cher ou Chère Chouchou, comme son titre l'indique ce topic s'adressait A CEUX QUI NE SONT PAS VENUS PARCE QU'ILS PENSAIENT QU'ILS ALLAIENT PRENDRE 40 POINTS ! donc ceux là et uniquement ceux là étaient visés! Shocked



Sad Sad .... J 'entends bien votre argument, mais je pense que vous vous fourvoyez .
Lorsque nous avons joué le quart de finale de coupe d'Europe contre Toulon sur ce même stade de Montjuich , le peuple Catalan c'est déplacé en masse .
Compte tenu de nos carences passagères en mêlée , la crainte de prendre comme vous le dites " quarante points " nous l'avions tous plus ou moins ; même si nous espérions secrètement que ce ne serait pas le cas .

Ce qui a fait l'essentiel de la différence de cette défection , j'en suis convaincu est la situation économique désastreuse de notre département .

Par conséquent il me paraît de bon goût de ne pas blâmer ceux qui n'y étaient pas . A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS 702803 A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS 702803

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par gafet Ven 21 Sep - 15:23

Et bien Monsieur Chouchou moi je ne suis pas convaincu du tout par vos arguments! et suis désolée de vous avoir géné avec ce topic, en espérant que la gène occasionnée ne vous empêchera pas de passer un excellent week end et de supporter notre équipe de coeur qui gagnera contre le stade Français !

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par Chouchou Ven 21 Sep - 19:55

gafet a écrit:Et bien Monsieur Chouchou moi je ne suis pas convaincu du tout par vos arguments! et suis désolée de vous avoir géné avec ce topic, en espérant que la gène occasionnée ne vous empêchera pas de passer un excellent week end et de supporter notre équipe de coeur qui gagnera contre le stade Français !


Sad Non la gêne ne m' empêchera pas de passer un bon week-end , elle était seulement un peu de sollicitude pour ceux qui n'ont pas se rendre à Montjuich et qui vraisemblablement n'ont pas apprécié des railleries . Mad Mad

Ceux qui pouvaient venir et ne l'ont pas fait ont eu grandement tort , ils se rattraperont plus tard .

Mais bon tournons la page et suivons dès ce soir à la télévision la réaction du Stade Toulousain qui se déplace à Bayonne qui ne peut se permettre un faux pas sur son herbe . Shocked

Oui , nous devrions faire un bon résultat à Paris , mais " apoulit " les Parisiens ont besoin de gagner . A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS 821603



Bon week-end à vous et à toute la famille USAPISTE .

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS Empty Re: A tous ceux qui ne sont pas venus parce qu'ils pensaient prendre 40 POINTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum