Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et maintenant?

4 participants

Aller en bas

Et maintenant? Empty Et maintenant?

Message par cobraverde66 Jeu 21 Mai - 22:50

Après un match miraculeusement gagné à Agen, on a a eu notre demi à domicile. Que l'on perd au bout d'un match ahurissant de suspens et de contres agenais. Final d'une saison en dent de scie. Le Graal du Top 14 s'est envolé. Je suis dégouté. Je pense qu'on aurait dû remonter pour renouer avec une économie Top 14 alors que j'ai peur désormais qu'on végète  en Pro D2. Sera-t-on plus armé pour remonter l'an prochain (si on remonte). Quels départs dans l'effectif (quelles entrées, et du coup quelles probabilités de remontée?) Bref j'avoue me poser beaucoup de questions tout en n'ayant jamais eu aussi peu de réponses.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par Alain D Jeu 21 Mai - 23:22

@cobraverde . Je me pose les mêmes questions que toi . Nous avons manqué une belle oportunité, qui n' est pas sûre de se représenter l' année prochaine , surtout avec un recrutement qui semble se présenter assez mal ,plus les départs de Votu, Mejekewu et Duvenage qui semblent actés . De plus , la concurence sera certainement plus rude la saison prochaine avec la présence de Lyon qui continue de recruter . Nous verrons qui les accompagnera pour la descente du Top 14.  Le niveau du PRO D2 augmente chaque année ,et j' ai peur que du faît de nos difficultés financières nous restions à la traîne des cadors de la PRO D2.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par ricky Sam 23 Mai - 0:21

Je suis d'accord avec vous ça va être difficile de remonter désormais. On va perdre des cadres qui étaient ok pour jouer une saison en proD2 mais pas deux saisons. 
Mais comment peut on perdre a domicile en phase finale après avoir mené 16/0. Du jamais vu!!!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par gef Dim 4 Oct - 19:30

Moi, maintenant, j'aimerais que ce forum soit dépoussiéré, remis à jour par ses administrateurs et que les supporters de l usap s'y retrouvent pour parler de leur club et de rugby
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par cobraverde66 Sam 24 Oct - 9:44

gef a écrit:Moi, maintenant,  j'aimerais que ce forum soit dépoussiéré, remis à jour par ses administrateurs et que les supporters de l usap s'y retrouvent pour parler de leur club et de rugby
+1
pourquoi ne pas lancer un topic?
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par gef Sam 24 Oct - 19:30

Le topic est facile à lancer, on y est en plein: relancer ce forum qui ne souffre ni d'une pub envahissante ni de boulets comme sur l'autre (en priant pour que ça dure). Mais encore faudrait-il que ceux qui viennent sur ce site n'aient pas l'impression qu'il soit devenu obsolète et passent leur chemin. Je ne sais pas combien de personnes visitent le forum mais visiblement peu semblent motivés à poster. La discussion est ouverte!
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par Alain D Dim 25 Oct - 22:10

Totalement d' accord pour relancer ce forum  . Je suis du même avis que @Gef , l' autre forum me gonfle . Il a en son sein une poignée d'  " ayatollas" plus forts que tout le monde , qui savent tout quelque soit le sujet . Donc à nous de relancer le forum , pour ça , il suffit que chacun écrive 3 ou 4  posts par semaine et que les quelques partants pour cette relance , répondent . Ça finira par faire boule de neige . Après pour ne pas tomber dans les travers de l' autre forum , il faudra faire la police pour évincer le plus vite possible les "fouteurs de me.de. Et maintenant? 722606

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par gef Mer 28 Oct - 6:45

J'avais remarqué que tu ne postais plus. A moins que tu aies changé de pseudo? Il y en a pas mal d'autres dans ce cas et la plupart se sont inscrits ici quand l'ancien forum a fermé. Espérons qu'il y ait un peu plus de participation parce que là c'est mort.
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par Alain D Dim 1 Nov - 23:48

En effet , j' ai arrêté de poster durant un temps par manque d ' activité sur le forum. Actuellement je suis prêt à reparticiper à l' activité du forum, mais à condition de ne pas "parler" dans le vide.
Et pour ça , il faut que les forumeurs se remobilissent et ça ne semble pas gagné d' avance

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant? Empty Re: Et maintenant?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum