Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

+2
ricky
sempre66
6 participants

Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par sempre66 Dim 16 Sep - 17:38

LE MEME MATCH ET CELA SERA PARFAIT
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par ricky Lun 17 Sep - 10:45

Depuis deux ans Perpignan est fébrile à l'extérieur, mais ça fait longtemps que je n'avais pas vu Perpignan faire un match aussi solide alors on peut espérer surtout que le stade français est faible cette saison, ce serait une belle opération de l'emporter la haut avant de recevoir Mont de Marsan.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par arlequin Lun 17 Sep - 12:21

Et j'y serai ! J'espère de voir un match du même niveau que contre Toulouse !

D'autres y seront parmi vous ?
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par ricky Lun 17 Sep - 12:27

J'y serai bien alle mais le match est tard et après il faut attendre le le demain pour prendre le train Wink
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par arlequin Lun 17 Sep - 12:55

J'ai de la chance d'habiter pas trop loin. Ce serait bien que je me retrouve avec des catalans... Il y a quelques mois j'étais un peu isolé au milieu de la tribune.

M'enfin, je chipote, tant que j'asiste au match Wink
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par Sharky Lun 17 Sep - 13:52

J'ai hâte de voir la réaction de Porical sur ce match.
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par arlequin Lun 17 Sep - 14:05

Sa réaction sera d'empiler les 3 points lorsque les occasions se présenteront

Blague à part, je suis aussi curieux de connaitre sa réaction. D'ailleurs, je ne l'ai toujours pas vu avec le maillot du SF. Ca va me faire un choc !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par TUCUMAN Lun 17 Sep - 19:52

je crois que c'est le meilleur moment pour aller jouer le Stade Français, ils sont en panne de confiance aux vues de leurs derniers matchs qu'ils n'arrivent pas à gagner, alors qu'au contraire, l'USAP a fait le plein de confiance et a envoyé samedi, un signal fort aux clubs du top 14. la pression sur les épaules des parisiens sera terrible. l'objectif des 2 prochain match est clairement de prendre 9 points, pour s'ancrer dans la première partie du classement, aprés, la coupe d'Europe permettra de nouvelles expériences. Et surtout, les joueurs alignés samedi qui ont perdu le match à Aimé Giral l'an dernier sauront expliquer à leurs nouveaux coéquipiers comment réparer cet affront, mentalement on sera prêts, c'est d'ailleurs grace à cet état d'esprit qu'on a étouffé les toulousains à Montjuic. faut vraiment croire en nos moyens.
Si, podem fé !
MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS 702803
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par Alain D Lun 17 Sep - 20:43

L' idéal serait de prendre le score d' entrée , car en ce moment ils doivent avoir la tête . Ils ont aussi pas mal de bléssés , Contépomi, Papé , Warwick , Rabadan , Dupuy ... . Je ne connais pas l' état de nos bléssés de Montjuic , Sid ,Marty ,Casenave et non plus les retours de l' infirmerie . Si nous mettons la même envie que contre les toulousains on peut espèrer ramener quelque chose de Paris , même avec notre première ligne diminuée par les absences . Taumalolo , Tao , Castex et Schuster ont sorti un match courageux devant les deux monstres que sont Stenkampf et Jhonstone . Contre le Stade espérons que la tache sera moins rude .
J' ai vu le match Bègles / SF , Porical a été bon dans ces tentatives de tirs au but dont certaines lointaines et pas forcement bien placées ,correct sur le placement et les réceptions , par contre assez discret dans le jeu .

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS 702803

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS Empty Re: MAINTENANT RECONFIRMATION CONTRE STADE FRANCAIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum