Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Usap Bayonne

5 participants

Aller en bas

Usap Bayonne Empty Usap Bayonne

Message par benji66380 Lun 7 Mar - 11:35

Vendredi soir Usap Bayonne a Aimé Giral grosse ambiance j'espère^^ Il nous faut la victoire,plus le droit a l'erreur a domicile.
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par jep66 Lun 7 Mar - 13:13

mouhaha ! Je trouve cependant dommage de faire la journée de la catalanitée le soir d'un match, en devut d'annees ... N'aurait il pas été plus judicieux de le faire contre Castre ( si le match se joue dans l'apres-midi ) ou durant le mois d'Aout/Septembre, afin que nos couleurs resortent mieux ( en effet, elle sortent mieux au soleil, et par beau temp Smile )

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par benji66380 Mar 8 Mar - 15:56

Oui mais moi j'y comprend plus rien a cette journée,c'est contre biarritz d'habitude et une fois c'est en fin d'année,une autre au mois de mars... lol
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par lliure Mer 9 Mar - 9:53


Dans tous les cas journées de la catalanité ou pas, il nous faut une victoire contre Bayonne.
Car malgré la victoire a Paris, le match produit par nos joueurs ne ma pas vraiment rassuré quand à la qualité de notre jeu.
Il va falloir élévé le niveau, perdre bien moins de ballon et s'envoyer comme des malades en défense et dans l'engagement physique.

Car si on avait perdu à paris cela aurait été compréhensible voir pardonable, sauf que maintenant la qualification est vraiment possible et perdre à domicile n'est plus permis. Et quand je vois les matchs qui nous attendent ça va être trés chaud.

Allez on y croit, allez l'USAP.

lliure
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.hand-traineur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par jep66 Mer 9 Mar - 13:41

On a quand meme droit a une defaite a un point, mais pas a domicile ( a toulon plus certainement :/ ). Bien sur, pas de defaite serait le mieux Smile

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par Alain D Mer 9 Mar - 23:27

Oui , c' est vrai challenge pour nos couleurs . Faisons confiance à nos joueurs , ils sont conscients de l' enjeu que ça représente . Som-hi ! Usap Bayonne 701388 Usap Bayonne 4283

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par ricky Jeu 10 Mar - 11:29

je suis très confiant sur ce match, l'usap est redevenue très conquérante à Aimé Giral et les catalans ne peuvent plus se permettre de faux pas à domicile or on sait que l'usap adore ce genre de match à enjeu avec de la pression et sur nos trois derniers matchs on a vu une belle équipe de Perpignan.
Bayonne arrive au complet hormis huget et viendra chercher la victoire. Ils ont battu toulouse mais pour ceux qui ont vu le match les basques se sont fait ballader et n'ont rien montré d'intéressant, ils jouent tout au pied, à la toulonnais quoi avec boyet aux commandes.

Visca usap!

je prédis 30/13 Usap Bayonne 483743 Usap Bayonne 702803
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par ricky Sam 12 Mar - 0:19

belle victoire de l'usap, perpignan a envoyé du jeu, dommage que porical ne tue pas le match en première période, ceci dit je trouve que notre équipe monte en puissance et je vois perpignan finir dans les 6, on va prochainement à la rochelle, ça devrait le faire et derrière on reçoit à deux reprises Usap Bayonne 483743
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par benji66380 Sam 12 Mar - 20:22

Oui bonne première mi temps et puis on est sortit du match grâce a Martin qui dégoupille.
Maintenant des joueurs et représentants de l'usap (comme Bayonne) vont être cités.
benji66380
benji66380
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 121
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par Alain D Sam 12 Mar - 21:00

Annonce Eurosport aujourd'hui.
Convocation devant la LNR des représentants des clubs de l' USAP et de l AB de même que les joueurs Boutaty et Martin pour les basques et Lecorvec pour nous. La liste des convoqués n' est pas close dans l' attente des décisions du superviseur de la commision des arbitres qui ne donnera la liste définitive que en fin de semaine après avoir examiné les bandes vidéo du match . J' ai bien peur que la liste s' allonge car il est question aussi des incidents d' après match entre joueurs et entre Lievremont et Manas .
Si en plus de l' infirmerie, i faut rajouter des suspendus la fin de saison se complique. Je pense surtout au poste de 3/4 centre ou Marty me semble bien être sur la sellette après 2 ou 3 interventions muclées de sa part. Crying or Very sad

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par Alain D Mar 15 Mar - 19:56

La LNR a élargi la liste des citations à passer devant la comission de discipline. Après Boutaty, Martin , Lecorvec , il faut rajouter Yguiniz et Marmouyet pour l ' AB et Marty pour nous. Espérons que la liste soit close . Verdict dans une semaine . Marty et Lecorvec ne seront sûrement pas du voyage à Barcelona . Mal de cap pour aligner une ligne de 3/4 . Shocked

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par lliure Jeu 17 Mar - 7:52

Oui pour lecorvec il semble que l'on se dirige vers une grosse sanction. Pour marty je reste optimiste quand a sa présence pour le quart de finale.

Ce qui est sur c'est que ces derniers temps l'on avait retrouvé du grand lecorvec et il va nous manquer pour cette fin de saison.

lliure
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.hand-traineur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Usap Bayonne Empty Re: Usap Bayonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum