Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

que penser du match usap bayonne ??

+6
carto
Roquetes
Alain D
arlequin
ricky
coste
10 participants

Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty que penser du match usap bayonne ??

Message par coste Dim 9 Sep - 13:50

les plus:
castex bonne opposition pour 60 mn de jeu
taumalolo bon a gauche et bon plaqueur
guirado bon un peu brouillon
rtw bon au contact
vahamahina bon preneur en touche
le trio narraway strockoch guiry bon
marty bon defenseur
mafi excellente recrue va s'ameliorer
hoock bon
cazenave bon
les moins:
leo un peu timide
autrement bon match dans l'ensemble
contre toulouse il ne faudra rien manquer que ce soit en touche ou en melée je pronostique usap 22/toulouse 15
allez l'usappppp
ma compo contre toulouse:
taumalolo terrain castex
rtw charteris
guiry tuilagui strokoch
hook cazenave
sid marty mafi planté
michel
banc:taufefinoa sebastien,david,guirado,vahamanina, vilaceca,taofefinoa romain mélé bosh piukala battle
coste
coste
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 159
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par ricky Dim 9 Sep - 14:56

aucun essai, petite victoire, je suis inquiet pour la réception de Toulouse. Victoire indispensable si on veut éviter de jouer le bas de tableau.

ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par arlequin Dim 9 Sep - 15:53

Je partage l'avis de Ricky : la victoire fait du bien, c'est indéniable, mais ne permet pas de masquer certaines faiblesses qui pourrons nous être fatales face á Toulouse.

Avec 2 Piliers droit valides, l'USAP s'est incliné face à un autre prètendant au titre : Toulon. Le déplacement (si l'on peut parler de déplacement) à Montjuic s'annonce très compliqué. Pourtant le match contre Clermont était porteur d'espoir, notamment au niveau de la réalisation. Espérons que la réussite revienne à Barcelonne...
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Alain D Dim 9 Sep - 16:18

Cette faiblesse de notre mélée due au manque de banc en pilier droit a bien failli nous couter le gain du match . Une victoire à Montjuich devant un Toulouse qui est très bien armé en première ligne passera par une mélée Usapiste assurant le gain de ses introductions . Même avec Mas et Pulu , la confrontation s' annonçait sérrée , maintenant même en étant optimiste ça me semble relever de l' exploit.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Roquetes Dim 9 Sep - 16:51

Bonjour,

On peut trouver des points positifs.
Le "projet de jeu" me plait beaucoup,on devrait arriver à le poser mais on va souffrir car à mon avis on manque de banc.
Je suis (en ce qui concerne l'USAP) d'un naturel plutôt optimiste mais j'avoue pas "sentir" du tout la rencontre à venir. Sad
Faudra forcément être féroces en défense pendant 80 minutes et imposer du jeu...si on le peut avec un minimum de déchets... car gare à nous.Je crains qu'il nous manque des ingrédients.

Comme dit plus haut par Ricky,la victoire est indispensable pour ne pas être trop largués (car certains vont s'essoufler) que penser du match usap bayonne ?? 57422
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Alain D Dim 9 Sep - 17:03

Oui, la victoire ne passera que si on envoie du jeu .Pour cela il faut des ballons. En touche , je pense que nous n' aurons pas trop de problèmes si Charteris est de retour . La grosse interrogation reste la mélée et aussi notre capacité à gratter les ballons dans les rucks .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par carto Dim 9 Sep - 21:37

Nous avons toujours su faire de bon match contre la ST. Cette victoire va donner de l'élan , de la confiance , j'y crois .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par sempre66 Lun 10 Sep - 15:48

[quote="carto"]Nous avons toujours su faire de bon match contre la ST. Cette victoire va donner de l'élan , de la confiance , j'y crois .[
/quote]


Moi ,j'y crois pas on tenir une mi-temps contre TOULOUSE et apres le déferlement du ST
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Alain D Lun 10 Sep - 16:07

carto a écrit:Nous avons toujours su faire de bon match contre la ST. Cette victoire va donner de l'élan , de la confiance , j'y crois .


Je souhaite que tu sois dans le vrai. Jouer à Barcelone devant , espérons-le , une belle chambrée peut aussi nous apporter une motivation supplémentaire .


Per la diada que penser du match usap bayonne ?? 632347 que penser du match usap bayonne ?? 632347 que penser du match usap bayonne ?? 632347

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par germans Lun 10 Sep - 17:34

ricky a écrit:aucun essai, petite victoire, je suis inquiet pour la réception de Toulouse. Victoire indispensable si on veut éviter de jouer le bas de tableau.


C'est clair ! Je regardais juste avant les Dragons et il y a un monde entre ces deux rugby. Si le professionnalisme à XV ne passe pas par des franchises, l'enjeu tuera le jeu petit à petit dans ce sport.
J'espère qu'on en reparlera mais pour moi c'est LA solution.
Malgré la victoire de l'Usap, on peut dire que je me fais "caguer" à regarder le TOP14 cette année... Rolling Eyes
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par bouro Lun 10 Sep - 23:21

Comparer le 15 et le 13 c'est comme comparé le foot au tennis .. c'est pas le même sport.

bouro
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par carto Lun 10 Sep - 23:31

Que penser du match ? bonne première mi temps , puis beaucoup d’approximation et Bayonne qui aurait pu tout aussi bien le gagner sur la fin , sans un gros sursaut d’orgueil .

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par k-talent661 Mar 11 Sep - 17:25

Ce match à Barcelone tombe mal vu l'état de l'effectif usapiste et à cette époque.

Si Novès qui n'est pas un enfant de choeur fait débuter la première ligne qui à mangé Toulon en finale(Stenkamp et Jhonston) je crois que Castex et taumalolo malgré leur courrage vont vite exploser.

Que dire en plus de la deuxième paire de piliers à choisir entre Guillamon,Montès ,Kakovin et Poux!!!
Je crois que la seule vision financière de ce déplacement va nous faire plus de mal que de bien.

Le Stade Toulousain ne va pas aller là bas pour perdre, et si on rentre les valises pleines, on aura l'air de charlots avec une couverture médiatique encore plus forte.

Je me suis amusé à consulter la billetterie de l'USAP et il me semble que les places vides sont encore nombreuses.Il est vrai que la période après les vacances d'été, la rentrée scolaire,et les impôts qui commencent à tomber, est bien choisie pour inciter les gens à se déplacer et à claquer du pognon pour voir une équipe diminuée et en pleine reconstruction prendre la marée.

Espérons quand même que le bouro ne rentrera pas top chargé

Allez l'USAP!!!!

k-talent661
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par carto Mar 11 Sep - 22:54

20/25000billets vendus ou changés côté Usap et 6/8000 côté Catalans du sud.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Alain D Sam 15 Sep - 12:41

carto a écrit:20/25000billets vendus ou changés côté Usap et 6/8000 côté Catalans du sud.


Sont-ce les chiffres réels que tu nous indiques ? Un bon nombre de spectateurs est aussi important , les finances ne semblent pas au top , donc une belle recette sera la bienvenue.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Roquetes Sam 15 Sep - 13:00

Salut,
Tant mieux pour l'USAP !
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par carto Mar 18 Sep - 23:19

'est ce qu'avait annoncé Deroeux dans une émission, en fait le nombre est aux environs des 23000 je crois.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Alain D Mer 19 Sep - 0:44

carto a écrit:'est ce qu'avait annoncé Deroeux dans une émission, en fait le nombre est aux environs des 23000 je crois.

Finalement assistance assez moyenne . J' ai lu je ne sais plus où que l' opération laissait un gain d' environ 100.000 euros . Et puis il faut être présents à Barcelone . Ça n' est que par un travail constant que l' on arrivera à intéresser les catalans au rugby età l' USAP en particulier . Je vis à 100kms de Barcelonne et les gens me parlent de plus en plus souvent de l' USAP. Aujourd'hui même , mon boucher m'a demandé o'u il pouvat se procurer un maillot de l' USAP.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par carto Sam 22 Sep - 17:19

En fait la recette est supérieure à la meilleure recette en top14 à Aimé Giral.

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap bayonne ?? Empty Re: que penser du match usap bayonne ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum