Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

que penser du match usap /toulouse ??

+2
ricky
coste
6 participants

Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty que penser du match usap /toulouse ??

Message par coste Dim 16 Sep - 19:53

a peine remis de mes emotions apres ce match une rapide vue de ce qui m'a marqué:
la mélée a bien tenue malgré tout bon point a castex qui s'ameliore
taumalolo,guirado des bons jours ,charteris taofefinua romain bon ,la 3eme ligne excellente .J'aime beaucoup les gros qui se motivent,qui se congratulent,qui se remettent en cause apres chaque mélée ou ruck .Hoock cazenave tres bon .Planté,marty mafi bon mention speciale a cette tornade de SID excellent et il s'ameliore en vieillissant.Hume bon a l'arriere aucune faute .le banc aussi bon,la bonne rentrée de sebastien taofefinua et haugthon qui a vite appris le jeu catalan .Voila pour moi le resumé de mon point de vue encore une fois je felicite l'equipe le staff qui ont su remonter la pente et retrouver les valeurs de l'usap.ALLEZ L'USAP
coste
coste
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 159
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Re: que penser du match usap /toulouse ??

Message par ricky Lun 17 Sep - 11:04

Taumalolo Guirado c'était vraiment solide mais je ne suis pas surpris ce sont deux excellents joueurs. Hook on connaît l'artiste. Charteris très fort aussi.
J'ai surtout été espanté par les performances de sid cazenave et hume. J'espère que cazenave va se décomplexer et exploser désormais au plus haut niveau.

Sinon j'ai beaucoup aime le jeu en mouvement et la cohésion d'équipe.

Visca usap!!!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Re: que penser du match usap /toulouse ??

Message par arlequin Lun 17 Sep - 12:14

De mariage de week-end, je n'ai pas suivi le match en direct. Je me l'étais enregistré et je ne l'ai vu qu'hier.
Et quelle belle surprise ! L'équipe a été très réaliste, pleine d'envie, plus que Toulouse qui est complètement passé à coté de ce match.

Bravo à eux, en espérant que ce match serve de référence pour les prochains.

Par contre le seul point négatif concerne les nouveaux blessés... Ca commence à faire beaucoup !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Re: que penser du match usap /toulouse ??

Message par gafet Lun 17 Sep - 14:10

QUE DU BIEN !

gafet
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Re: que penser du match usap /toulouse ??

Message par gavach Mar 18 Sep - 23:51



ben moi je retiens l'ambition de jeu qui nous habite enfin depuis... qu'on a changé de capitaine.
Relation de cause a effet ? no se. a creeuser
Mais 4 essais a Montferrand et 5 a toulouse c du jamais vu !!

des ballons a l'aile , des attaques des tortues, une defense solidaire, etc...

Loin les matches gagne petit ( en fait perdrepetit) contre toulon et begles !!

et on sent une belle serenité !!!
rien a voir avec l'ambiance de l'an passé.
Cazenave est meconnaissable, Hume rassurant et offensif.

ON peut etre tres tres optimistes, meme si il faudra encore des matches pour huiler l'ensemble et meme si c dur de sevoir reculer autant en mélé - autre jamais vu.

gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Réaction des Supporters après match

Message par dapi19 Jeu 20 Sep - 16:22

J'ai bien aimé ce petit post des supporters à l'issue du match contre le Stade Toulousain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


dapi19
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

que penser du match usap /toulouse ?? Empty Re: que penser du match usap /toulouse ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum