Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic cyclisme

3 participants

Aller en bas

Topic cyclisme Empty Topic cyclisme

Message par ricky Mer 7 Sep - 17:15

Je ne sais pas si certains s'intéressent au vélo, j'en connais au moins un ici Wink
Je regardais cet après midi le tour d'Espagne avec le duel opposant l'espagnol Cobo et l'anglais Froome.
Même si je suis en générale pour les espagnols je souhaite une victoire de Froome car je ne crois pas en l'honnêteté de Cobo, cet espagnol de 30 ans qui sort de nul part, aucune référence sur le circuit depuis un an et demi, proche d'arrêter sa carrière en juin dernier faute de résultat et surtout sanctionné avec l'équipe saunier duval et exclu du tour de france avec l'emblématique tricheur et dopé Ricco, la carte de visite de Cobo est loin d'être rassurante, raison pour laquelle je ne souhaite pas sa victoire.

Cobo malgré sa deuxième place reste leader du général avec seulement 13 secondes d'avance sur Froome qui du coup devient le leader de l'équipe Sky au détriment de Wiggins, ce dernier étant pour l'instant le responsable de la seconde place de Froome puisque celui ci a joué son rôle de lieutenant pendant plusieurs jours perdant du temps sur Cobo.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic cyclisme Empty Re: Topic cyclisme

Message par yoyo62 Mer 7 Sep - 19:26

Alors allez Froome!!! Topic cyclisme 191810

Et Cobo Topic cyclisme 23783

Laughing
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic cyclisme Empty Re: Topic cyclisme

Message par yoyo62 Jeu 8 Sep - 13:16

17ème étape de la Vuelta qui nous a offert, comme l'a dit Laurent Vergne sur Eurosport, un final digne d'un combat de boxe entre...Cobo et Froome!!!
Voyez plutôt:

yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic cyclisme Empty Re: Topic cyclisme

Message par Alain D Jeu 8 Sep - 16:52

Our ce qui est d' être limite avec la ligne jaune , il n ' y a pas que Cobos . C' est souvent le cas de trop de coureurs (espagols ou autres ).I suffit de regarder les résultats de certains coureurs qui caracolaient en tête du peloton lors du tour de France en 2010 et qui on fait le Tour 2011 dans le plus parfait anonymat .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic cyclisme Empty Re: Topic cyclisme

Message par ricky Ven 9 Sep - 8:10

La Vieille Longo qui gagnait des championnats a 52 ans a enfin attrappee par la patrouille antidopage, il était temps!!
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic cyclisme Empty Re: Topic cyclisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum