Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

echo du Forum "officiel" de l'USAP

5 participants

Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty echo du Forum "officiel" de l'USAP

Message par quinziste Jeu 6 Oct - 13:06

Je viens d'etre "suspendu" du forum officiel de l'USAP au motif que j'aurais été insultant avec le staff ...
Mon propos etait Delmas est incapable
Incapable , pour les "moderateurs du forum officiel est une insulte si c'est adjectif s'adresse a Delmas .
Il est clair a présent que le forum "officiel" ne sert a rien , si ce n'est qu'a encenser l'equipe , les joueurs , les dirigeants .. Je n'y ai donc rien a faire dans ces conditions .
J'espére trouver ICI , un ton , une ambiance , qui en restant courtois permet la critique ..

quinziste
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty Re: echo du Forum "officiel" de l'USAP

Message par ricky Ven 7 Oct - 17:40

Tu es le bienvenu ici, tu as tous les liens des matchs à l'oeil grâce au travail remarquable de Sharky et Germans entre autres.
Tu as aussi un championnat de pronos sympathique, nous sommes actuellement 20 à y participer mais souvent des membres oublient de jouer, donc en jouant régulièrement tu pourrais remonter au classement, et autre point positif l'administrateur offre des lots sympathiques aux trois premiers.
Le premier un abonnement d'un an à Aimé Giral.
Le second une tenue de l'usap.
Le troisième un restaurant à la brasserie usap avec place vip pour un match de l'usap.

Je plaisante, ce ne sont pas ces lots Laughing

Je voulais rendre fou Sharky catala
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty Re: echo du Forum "officiel" de l'USAP

Message par Sharky Lun 10 Oct - 12:48

ricky a écrit:Tu es le bienvenu ici, tu as tous les liens des matchs à l'oeil grâce au travail remarquable de Sharky et Germans entre autres.
Tu as aussi un championnat de pronos sympathique, nous sommes actuellement 20 à y participer mais souvent des membres oublient de jouer, donc en jouant régulièrement tu pourrais remonter au classement, et autre point positif l'administrateur offre des lots sympathiques aux trois premiers.
Le premier un abonnement d'un an à Aimé Giral.
Le second une tenue de l'usap.
Le troisième un restaurant à la brasserie usap avec place vip pour un match de l'usap.

Je plaisante, ce ne sont pas ces lots Laughing

Je voulais rendre fou Sharky catala

Oui d'ailleurs je souhaitais remercier rickycky qui est notre fournisseur officiel dans ce tournois et qui nous offre tous ces beaux cadeaux que je me permet de répéter :
-abonnement de 3ans à Aime Giral
-une tenu complète de l'usap (domicile/extérieur)
-un restaurent à la brasserie usap (pour 10personnes) avec place vip pour les match à domicile.

Merci encore rickycky !! Laughing Laughing
Sharky
Sharky
Patron
Patron

Messages : 948
Date d'inscription : 26/06/2009

https://usap.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty Re: echo du Forum "officiel" de l'USAP

Message par yoyo62 Mer 12 Oct - 9:10

ShaRky a écrit:
ricky a écrit:Tu es le bienvenu ici, tu as tous les liens des matchs à l'oeil grâce au travail remarquable de Sharky et Germans entre autres.
Tu as aussi un championnat de pronos sympathique, nous sommes actuellement 20 à y participer mais souvent des membres oublient de jouer, donc en jouant régulièrement tu pourrais remonter au classement, et autre point positif l'administrateur offre des lots sympathiques aux trois premiers.
Le premier un abonnement d'un an à Aimé Giral.
Le second une tenue de l'usap.
Le troisième un restaurant à la brasserie usap avec place vip pour un match de l'usap.

Je plaisante, ce ne sont pas ces lots Laughing

Je voulais rendre fou Sharky catala

Oui d'ailleurs je souhaitais remercier rickycky qui est notre fournisseur officiel dans ce tournois et qui nous offre tous ces beaux cadeaux que je me permet de répéter :
-abonnement de 3ans à Aime Giral
-une tenu complète de l'usap (domicile/extérieur)
-un restaurent à la brasserie usap (pour 10personnes) avec place vip pour les match à domicile.

Merci encore rickycky !! Laughing Laughing

En fait, rickycky se permet d'offrir ces généreux cadeaux car il sait qu'il va finir 1er du tournoi echo du Forum "officiel" de l'USAP 191810 , que mochet va finir 2e echo du Forum "officiel" de l'USAP 29777 , et que je vais tout faire pour finir 3e tongue
Voilà pourquoi rickycky se montre aussi généreux!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Seul bémol, c'est que pour l'instant je ne suis pas 3e , et donc il a les nerfs envers moi car son plan se trouve contrarié Mad
lol!
yoyo62
yoyo62
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty vive l usap !

Message par spartiate66 Jeu 21 Juin - 22:32

vive l usap!

spartiate66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

echo du Forum "officiel" de l'USAP Empty Re: echo du Forum "officiel" de l'USAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum