Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Forum officiel

+10
Maman26
llucet
méquoi?
Alain66
cobraverde66
jep66
Sant Jordi
gef
XV Axurits
coropaul
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forum officiel Empty Forum officiel

Message par coropaul Mer 25 Juil - 18:57

Avez-vous des échos sur l'ouverture du forum officiel de l'usap car pour l'instant il ne fonctionne pas

coropaul
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par XV Axurits Mer 25 Juil - 19:45

Non pas de news pour ma part en cherchant partout sur internet, cela renvoi toujours sur la page d'accueil de l'USAP.

XV Axurits
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par gef Mer 25 Juil - 19:55

Une réponse formulée à un supporter sur facebook:
Usap Officiel 24 juillet 15:53
Bonjour
le forum ne sera pas remis en ligne, nous vous invitons désormais à vous rendre sur les pages officielles de nos réseaux sociaux
Cordialement
Service Communication
Comme quoi, il y aurait bien un service communication. Par contre pour le forum, c'est mort.
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par coropaul Mer 25 Juil - 20:02

gef a écrit:Une réponse formulée à un supporter sur facebook:
Usap Officiel 24 juillet 15:53
Bonjour
le forum ne sera pas remis en ligne, nous vous invitons désormais à vous rendre sur les pages officielles de nos réseaux sociaux
Cordialement
Service Communication
Comme quoi, il y aurait bien un service communication. Par contre pour le forum, c'est mort.

dommage que rien ne soit indiqué sur le site officiel, encore une fois le club se fiche de ses supporters Forum officiel 10724

coropaul
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par XV Axurits Mer 25 Juil - 20:04

Dans peu de temps ce forum va exploser!!!! tout les anciens vont arriver!!!

XV Axurits
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Sant Jordi Mer 25 Juil - 20:09

XV Axurits a écrit:Dans peu de temps ce forum va exploser!!!! tout les anciens vont arriver!!!
Pourquoi pas ! En tout cas j'ai déjà franchi le pas. Mais il n'y a pas 50 000 forums en France qui sont à l'origine d'un club de supporteurs officiels. L'avoir supprimé est vide de sens. Mais de toute façon il y avait trop de censure à mon goût !

Sant Jordi
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par coropaul Mer 25 Juil - 20:12

Sant Jordi a écrit:
XV Axurits a écrit:Dans peu de temps ce forum va exploser!!!! tout les anciens vont arriver!!!
Pourquoi pas ! En tout cas j'ai déjà franchi le pas. Mais il n'y a pas 50 000 forums en France qui sont à l'origine d'un club de supporteurs officiels. L'avoir supprimé est vide de sens. Mais de toute façon il y avait trop de censure à mon goût !

je suis d'accord avec toi,il y avait trop de censure, en tout cas dommage qu'un grand club comme l'usap n'ai plus de forum officiel.
Ce qui me plaisait sur le forum c'est qu'on pouvez vous connaitre les futures recrues sans chercher 10000 pages sur internet

coropaul
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Sant Jordi Mer 25 Juil - 20:35

En même temps j'ai l'impression que la plupart des clubs n'ont plus de forums officiels.

Sant Jordi
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Mer 25 Juil - 20:52

La censure, la censure ...

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par cobraverde66 Mer 25 Juil - 21:08

Je cite la com officielle :
Un incident technique sur le serveur du forum USAP nous a obligé à recréer un nouveau forum pour nos supporters internautes. Cet incident nous a permis d'installer une nouvelle version qui permettra de mieux le gérer mais aussi d'utiliser les avatars. Vous devez en revanche vous réinscrire au forum de l'USAP pour reprendre vos discussions "usapistes" en ligne. L'USAP s'excuse pour ce petit désagrément et remercie son hébergeur, la société Square Partners, qui a beaucoup travaillé ces dernières heures pour que cette interruption du forum de l'USAP ne dure que quelques heures.
Si la suppression du forum est confirmée, j'en concluerai que les clubs sont purement des entreprises et qu'ils minimisent, à ce titre, le risque juridique. La responsabilité d'un forum en est un. Les supporters sont-ils juste là pour passer à la caisse (stade, boutique, Canal plus) et agiter des drapeaux devant les caméras de télé? Sont-ils devenus des consommateurs du produit USAP? .
La page Facebook génère par ailleurs, sans doute, quelque entrée d'argent, ce qui n'était pas le cas du forum, du moins c'est ce qu'il me semble... Si quelqu'un peut confirmer.
Encore merci à la société Square Partners (qui a beaucoup travaillé ces dernières heures) pour sa réactivité.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Mer 25 Juil - 21:22

C'est la reprise d'un ancien message quand ils sont passé a forum3.usap.fr ça, parce que la gestion des Avatars, c'est la base d'un forum quoi ... ca date ce message, ilsse sont pas foulé, ils ont fait copié collé

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Alain66 Mer 25 Juil - 21:30

jep66 a écrit: ils ont fait copié collé

Et bien qu'ils aillent se faire enc..é bounce

Alain66
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Mer 25 Juil - 21:48

Alain66 a écrit:
jep66 a écrit: ils ont fait copié collé

Et bien qu'ils aillent se faire enc..é bounce

+1000

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par méquoi? Mer 25 Juil - 23:47

jep66 a écrit:
Alain66 a écrit:
jep66 a écrit: ils ont fait copié collé

Et bien qu'ils aillent se faire enc..é bounce

+1000

Quel manque de respect à l'égard de tous ces supporters qui étaient inscrits sur le forum officiel...Ils font un vieux copié collé ,et en plus balance une info qui s'avére fausse ,ça ne leur couterai rien de dire qu'ils ferment , ....une attitude méprisante ,hautaine à ne pas donner en exemple à nos petits jeunes qui badent l'Usap .Putaing j'en reviens pas que des responsables du club agissent ainsi....non pas qu'ils ferment le forum ,mais de leur silence assourdissant.Pauvres types va !

méquoi?
Minimes
Minimes

Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par llucet Jeu 26 Juil - 0:10

"
Sant Jordi a écrit:En même temps j'ai l'impression que la plupart des clubs n'ont plus de forums officiels.
"


Effectivement : Il me semble que les seuls forums inclus dans le site officiel des clubs Top14 sont : Bordeaux ; Castres ; Lyon ; Montpellier et Racing Métro, donc 5/14 . Les autres 9 clubs (dont l'USAP à présent) ont des forums hors site officiel. Cette "séparation" a l'air d'être plutôt la politique des clubs ...
On va s'y faire !!

llucet
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Alain66 Jeu 26 Juil - 1:12

méquoi? a écrit:
jep66 a écrit:
Alain66 a écrit:
jep66 a écrit: ils ont fait copié collé

Et bien qu'ils aillent se faire enc..é bounce

+1000

Quel manque de respect à l'égard de tous ces supporters qui étaient inscrits sur le forum officiel...Ils font un vieux copié collé ,et en plus balance une info qui s'avére fausse ,ça ne leur couterai rien de dire qu'ils ferment , ....une attitude méprisante ,hautaine à ne pas donner en exemple à nos petits jeunes qui badent l'Usap .Putaing j'en reviens pas que des responsables du club agissent ainsi....non pas qu'ils ferment le forum ,mais de leur silence assourdissant.Pauvres types va !

+1000
Gerbant Forum officiel 23783

Alain66
Poussin
Poussin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Maman26 Jeu 26 Juil - 8:20

Ecoutez-moi, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le manque de courtoisie, de courage du forum "officiel" quant à sa fermeture "surprise", mais l'important à mon avis n'est-il pas de continuer à échanger, partager, discuter,s'indigner, se réjouir, s'expliquer, être pour, être contre .......
Alors puisque ce forum existe continuons à le faire ici en nous l'appropriant intelligemment. Par exemple, au lieu de continuer à l'appeler forum "non-officiel" qui me parait assez péjoratif, ne pourrait-on pas l'appeler le forum libre ou indépendant ou......
Ce n'est que mon point de vue, mais je suis une maman qui vous a confié son dernier fils et qui a besoin de vous pour partager ce qu'il peut vivre dans cette belle équipe de Perpignan.
Voilà mon sentiment ce matin et sachez que j'aime l'enthousiasme que vous véhiculez au travers de tous vos propos.

Maman26
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Jeu 26 Juil - 10:38

le forum quasi officiel ? x)

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par gef Jeu 26 Juil - 10:42

C'est très juste. du moment qu'il n'y a plus de forum officiel, il ne peut y avoir de forum non officiel (par opposition). Par voie de fait, ce forum est devenu le premier forum des supporters de l'USAP. Son caractère non officiel peut être mentionné dans la charte ou le règlement.
gef
gef
Cadet
Cadet

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par La Division Ruine Jeu 26 Juil - 10:50

Fermeture arbitraire d'un forum devenu de plus en plus arbitraire lui aussi....
je franchis le rubicon en m'inscrivant ici et raye le site off de l'usap de mes favoris ...si cest la stasi non merci!!!
anciennement numero huit sur le forum off je vous salue bien bas messieurs en esperant pouvoir continuer a echanger librement avec les passionnés que vous etes... Forum officiel 327338
La Division Ruine
La Division Ruine
Poussin
Poussin

Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Jeu 26 Juil - 12:01

c'est pourtant vrai ! Nous passons en tant que forum de l'usap point. Smile

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par deca66 Jeu 26 Juil - 16:48

jep66 a écrit:C'est la reprise d'un ancien message quand ils sont passé a forum3.usap.fr ça, parce que la gestion des Avatars, c'est la base d'un forum quoi ... ca date ce message, ilsse sont pas foulé, ils ont fait copié collé
Ce n'est pas ça : vous êtes tombés sur un message datant de la saison 2008/2009 (regardez bien le lien en haut du cadre).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a bien aucune explication sur la disparition du forum !

deca66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par jep66 Jeu 26 Juil - 18:09

Je crois savoir :

Il y a un an, l'Usap a lancé le site USAP-Fan. On peut remarquer que le site met en avant ce site la, et ne parle aucunement du retour du forum officiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le forum est donc, a mon avis, remplacé par usap-fan.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par gaspacho31 Jeu 26 Juil - 18:56

jep66 a écrit:Je crois savoir :

Il y a un an, l'Usap a lancé le site USAP-Fan. On peut remarquer que le site met en avant ce site la, et ne parle aucunement du retour du forum officiel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le forum est donc, a mon avis, remplacé par usap-fan.


Ne voyant plus le forum habituel j'ai cru que peut-être il fallait s'inscrire ce que j'ai fait mais à part des goodies , des actualités,et un bloc participer il n'y à que dalle à y faire , aucun contact avec les autres .
Triste la société actuelle qui nous prend un peu plus cchaque année qui passe pour des jambons Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gaspacho31
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par deca66 Jeu 26 Juil - 19:10

Ben si, finalement, il existe le "Forum USAP" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Laughing

deca66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forum officiel Empty Re: Forum officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum