Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Narraway .... la force est avec lui....

+8
carto
pépito66
drop67
usop66
arlequin
elessar
jep66
marisol66
12 participants

Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Narraway .... la force est avec lui....

Message par marisol66 Mer 25 Juil - 9:44

1 ere contre narbonne, il m ' a beaucoup intéressé, dans le jeu, dans le placement, en melée. Bref bonne pioche pour l 'USAP. Je lui trouve des similitudes avec Van Nickers du RCT , notamment dans l'envie, d'encourager ses partenaires ( à chaque méleé il encourage son pack) une vraie envie de bien faire, on sent qu'il a été capitaine à Gloucester... Smile Smile En tout cas il s implique peut etre un capitaine bis pour la Amlin cup??? Sinon pour le reste des autres recrues Delpoux a vu juste, mais nous enflammons pas on en saura plus vendredi contre le ST......Enfin, j ai été déçu pour Ecochard sorti trop tot tout comme pour notre fidjien davetalawu ( Quelle montagne!! Cool ) Lui je pense qu avec du temps de jeu il risque fort de faier des dégats , un peu le profil à la nalaga , mais encore mieux taillé!!! à suivre j espere que sa cheville sera pas trop grave , me tarde de vite le revoir à l oeuvre notre Lomu!! Very Happy
marisol66
marisol66
Poussin
Poussin

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par jep66 Mer 25 Juil - 9:48

Sincerement les recrues de l'Usap sont franchement pas degueux du tout, on a affaire a des mecs qui en veulent, et qui se donnent ! Mention a Strokosch qui a fait un tres beau match, Narraway également !

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par elessar Mer 25 Juil - 10:18

C'est sur que Narraway, Strokosch et Charteris, c'est la classe internationale.
Sinon Mafi et Guitoune c’était pas mal aussi. Et chez les jeunes j'ai bien aimé Catala

elessar
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par arlequin Mer 25 Juil - 13:13

C'est clair qu'avec les arrivées de Narraway, Strokosch et Léo, les places en 3ème ligne vont être chères !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par usop66 Mer 25 Juil - 13:13

si la mayonnaise prend avec Delpoux ont va faire mal cette année Narraway  .... la force est avec lui.... 4283

usop66
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par arlequin Mer 25 Juil - 13:26

Que tu puisses dire vrai Narraway  .... la force est avec lui.... 702803
Sur le papier en tout cas le XV est alléchant. Je nourris quelques craintes sur le pilier gauche, j'ai entendu dire que Taumalolo pourrait avoir du mal à s'adpter à la mélée "top 14".
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par usop66 Mer 25 Juil - 13:34

t’inquiètes maitre Sanchez va lui faire vite comprendre , en tout cas il va avoir de la looze en début de championnat dans toutes les équipes sur les commandements ....

usop66
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par drop67 Mer 25 Juil - 17:03

Pour ma part j'ai trouvé que Castex et Terrain s'était pas mal non plus. Bonne tenue en mélée, plutôt mobiles tous les deux et Terrain a mis quelques beaux plaquages.

drop67
Premiers Pas
Premiers Pas

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par pépito66 Mer 25 Juil - 17:45

drop67 a écrit:Pour ma part j'ai trouvé que Castex et Terrain s'était pas mal non plus. Bonne tenue en mélée, plutôt mobiles tous les deux et Terrain a mis quelques beaux plaquages.

je voulais justement le souligné !!! térrain m'a vraiment agréablement surpris , surtout dans ses déplacements avec ou sans ballon , et un joli pourcentage de lancés en touche réussi !!!
castex m'a semblait avoir eu du mal en mélé , mais surtout vers la fin.... par contre bien en jambe !!!!

autres bonnes surprises : mafi piukala dave et guitoune
et moins surpris de narraway strokoch et chartéris , car je connais plus leur valeur !

pépito66
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par carto Mer 25 Juil - 17:55

Donc à vous lire , pas trop de soucis , qualification les doigts dans le nez cette saison . Laughing Laughing Laughing

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par XV Axurits Mer 25 Juil - 18:29

Pour en revenir au sujet, Narraway va vite nous faire oublier Chouly même s'il était très complet.

XV Axurits
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par franciscope Mer 25 Juil - 18:32

pépito66 a écrit:
drop67 a écrit:Pour ma part j'ai trouvé que Castex et Terrain s'était pas mal non plus. Bonne tenue en mélée, plutôt mobiles tous les deux et Terrain a mis quelques beaux plaquages.

je voulais justement le souligné !!! térrain m'a vraiment agréablement surpris , surtout dans ses déplacements avec ou sans ballon , et un joli pourcentage de lancés en touche réussi !!!
castex m'a semblait avoir eu du mal en mélé , mais surtout vers la fin.... par contre bien en jambe !!!!

autres bonnes surprises : mafi piukala dave et guitoune
et moins surpris de narraway strokoch et chartéris , car je connais plus leur valeur !

Casteix a été tésté à gauche et à droite, une bonne alternative donc ! N'oublions pas que le Bus et le tracto pèle guirado été absent !

franciscope
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 67
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par XV Axurits Mer 25 Juil - 18:42

Sur l'équipe Delpoux parle d'un recrutement intelligent de l'USAP par rapport à sa vision du jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

XV Axurits
Cadet
Cadet

Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par Diabolo66 Jeu 26 Juil - 11:34

Le recrutement semble effectivement bien ciblé, au vu du premier amical. R Terrain m'a aussi agréablement surpris.
Je crains sur la longueur de la saison au niveau des piliers et du demi de mêlée. Dommage, nous n'ayons pu voir Ecochard.
Ce serait aussi pas mal, à mon avis, de donner du temps de jeu à Bosch.
Diabolo66
Diabolo66
Minimes
Minimes

Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par elessar Jeu 26 Juil - 11:51

carto a écrit:Donc à vous lire , pas trop de soucis , qualification les doigts dans le nez cette saison . Laughing Laughing Laughing

Difficile a dire sans avoir vu les autres équipes jouer Laughing
Mais si on a pas trop de casse et que la mayonnaise prend je pense qu'on a pas de complexe à faire.
Il y aura je pense une sorte de "Big three" puis après il faut se battre.

elessar
Minimes
Minimes

Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par ZOMBI Ven 27 Juil - 0:08

Les nouveaux venus nous font rever a des lendemains qui chantent car en effet ils ont tous l air tres motives . Pour certains , au talent confirme , nous savons a quoi nous attendre mais perso , je suis confiant avec d autres moins mediatiques , mais qui seront tires vers le haut par les autres . Guitoune par ex avec ses cannes de feu

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Narraway  .... la force est avec lui.... Empty Re: Narraway .... la force est avec lui....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum