Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rendez-vous avec Luke Charteris

+2
carto
Roquetes
6 participants

Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Roquetes Jeu 16 Aoû - 10:31

Bien sympa

Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par carto Ven 17 Aoû - 22:53

Le remplaçant de Colin Gaston que l'on attend depuis pas mal de temps

carto
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 196
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Océan Sam 18 Aoû - 10:16

Ce garçon est plein d'humour !

Océan
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Tranche de vie

Message par Celtic-Soul Dim 19 Aoû - 21:06

Bien rafraîchissante cette interview!
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par gavach Ven 24 Aoû - 23:42



Transparent contre Toulon, minable à Bordeaux.... Moi il me fait pas rire du tout
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par ZOMBI Sam 25 Aoû - 0:24

C est Guirado qui aurait du prendre rdv avec lui pour la derniere touche du match

ZOMBI
Cadet
Cadet

Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Celtic-Soul Sam 25 Aoû - 10:05

ZOMBI a écrit:C est Guirado qui aurait du prendre rdv avec lui pour la derniere touche du match

Effectivement les lancers en touche ne lui sont pas destinés!

Là je comprends pas pourquoi avoir recruter ce joueur si ce n'est pas pour en faire un preneur de ballons en touche?

Chartéris n'est pas nul comme le dit notre fervent supporter gavach, il a des qualités que le club pourrait exploiter mais pour l'instant ce n'est pas ou mal mis en place.

Et le tournant du match est bien à ce moment là car nous perdons le ballon sur notre propre lancer à 5 mètres en ignorant Chartéris dans l'alignement et en plus suivra l'exclusion de notre pilier sur la mêlée suivante!

Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Celtic-Soul Sam 25 Aoû - 10:07

gavach a écrit:

Transparent contre Toulon, minable à Bordeaux.... Moi il me fait pas rire du tout

Il faudrait peut-être lui donner les ballons en touche mais que penses-tu des passes de Marty?
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par gavach Sam 25 Aoû - 10:28

Celtic-Soul a écrit:
ZOMBI a écrit:C est Guirado qui aurait du prendre rdv avec lui pour la derniere touche du match

Effectivement les lancers en touche ne lui sont pas destinés!

Là je comprends pas pourquoi avoir recruter ce joueur si ce n'est pas pour en faire un preneur de ballons en touche?

Chartéris n'est pas nul comme le dit notre fervent supporter gavach, il a des qualités que le club pourrait exploiter mais pour l'instant ce n'est pas ou mal mis en place.

Et le tournant du match est bien à ce moment là car nous perdons le ballon sur notre propre lancer à 5 mètres en ignorant Chartéris dans l'alignement et en plus suivra l'exclusion de notre pilier sur la mêlée suivante!


Tu défend ton pote , c'est bien!!! Mais hier soir 16000 personne on vu ce grand echassier, completement perdu, courant à 2 à l'heure et nul en touche, comme ses potes d'ailleurs. Charteris est hors de forme, c'est normal, comme ses potes britanniques, ils se programment pour etre au top pendant le tournoi ?
Facile de tirer sur Guirado !!!! Surtout qu il est rentré à la 60eme et que la touche à été nulle dès le début du match.
La touche avait bien marché contre Toulon et Charteris avait fait le boulot.
Sonnes et Ibanez ont trés bien étudié les videos et le contre en touche a été remarquable .
Delpoux et de Carli assis sur leurs certitudes toulonnaises n'avaient visiblement pas de plans B. Alors c'etait vite du n'importe quoi !!!!! Tous les joueurs à chaque touche qui n'arretaient pas de discuter, jusqu'au lancer !!! Au moins trois parlaient au lanceur-terrain qui à la fin balance sur un blanc !!!!!on aurait dit de la 4eme serie !!!!!



gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Celtic-Soul Sam 25 Aoû - 13:38

gavach a écrit:
Celtic-Soul a écrit:
ZOMBI a écrit:C est Guirado qui aurait du prendre rdv avec lui pour la derniere touche du match

Effectivement les lancers en touche ne lui sont pas destinés!

Là je comprends pas pourquoi avoir recruter ce joueur si ce n'est pas pour en faire un preneur de ballons en touche?

Chartéris n'est pas nul comme le dit notre fervent supporter gavach, il a des qualités que le club pourrait exploiter mais pour l'instant ce n'est pas ou mal mis en place.

Et le tournant du match est bien à ce moment là car nous perdons le ballon sur notre propre lancer à 5 mètres en ignorant Chartéris dans l'alignement et en plus suivra l'exclusion de notre pilier sur la mêlée suivante!


Tu défend ton pote , c'est bien!!! Mais hier soir 16000 personne on vu ce grand echassier, completement perdu, courant à 2 à l'heure et nul en touche, comme ses potes d'ailleurs. Charteris est hors de forme, c'est normal, comme ses potes britanniques, ils se programment pour etre au top pendant le tournoi ?
Facile de tirer sur Guirado !!!! Surtout qu il est rentré à la 60eme et que la touche à été nulle dès le début du match.
La touche avait bien marché contre Toulon et Charteris avait fait le boulot.
Sonnes et Ibanez ont trés bien étudié les videos et le contre en touche a été remarquable .
Delpoux et de Carli assis sur leurs certitudes toulonnaises n'avaient visiblement pas de plans B. Alors c'etait vite du n'importe quoi !!!!! Tous les joueurs à chaque touche qui n'arretaient pas de discuter, jusqu'au lancer !!! Au moins trois parlaient au lanceur-terrain qui à la fin balance sur un blanc !!!!!on aurait dit de la 4eme serie !!!!!




Tu sais je ne le défends pas, il est assez grand pour le faire tout seul! Very Happy

Par contre et là je suis factuel, les lancers en touche ne sont pas pour lui et je ne critique pas le lanceur mais le choix de l'option qui me parait étrange et quant à le traiter de grand échassier, c'est assez limite de la part d'un supporter de rugby et peu respectueux...
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par gavach Sam 25 Aoû - 14:07

Celtic-Soul a écrit:



Tu sais je ne le défends pas, il est assez grand pour le faire tout seul! Very Happy

Par contre et là je suis factuel, les lancers en touche ne sont pas pour lui et je ne critique pas le lanceur mais le choix de l'option qui me parait étrange et quant à le traiter de grand échassier, c'est assez limite de la part d'un supporter de rugby et peu respectueux...

Trés drôle !!! çà c sûr il est assez grand !!!
Si il etait convalescent alors mes critiques sont trop sévères, mais ne vaut-il pas mieux faire jouer un homme à 100% à sa place ?
Faut comprndre ma deception, on nous avait présenté lui et d'autres comme des tous bons et je dois dire que pour l'instant , je regrette Freshwater, Chouly, Tonita, Mermoz, Porical Coetzee (et Nico9) et le manque de vrais guerriers ( RAK, Marius, Greg, TNT)
Pour finir, en français grand echassier n'est ni insultant ni irrespectueux, je souhaite à Luke de retrouver le niveau de jeu qu'il propose avec le maillot du poireau sur les épaules ( et le poireau c'est pas irrespectueux non plus ;-) )
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Celtic-Soul Dim 26 Aoû - 8:39

gavach a écrit:
Celtic-Soul a écrit:



Tu sais je ne le défends pas, il est assez grand pour le faire tout seul! Very Happy

Par contre et là je suis factuel, les lancers en touche ne sont pas pour lui et je ne critique pas le lanceur mais le choix de l'option qui me parait étrange et quant à le traiter de grand échassier, c'est assez limite de la part d'un supporter de rugby et peu respectueux...

Trés drôle !!! çà c sûr il est assez grand !!!
Si il etait convalescent alors mes critiques sont trop sévères, mais ne vaut-il pas mieux faire jouer un homme à 100% à sa place ?
Faut comprndre ma deception, on nous avait présenté lui et d'autres comme des tous bons et je dois dire que pour l'instant , je regrette Freshwater, Chouly, Tonita, Mermoz, Porical Coetzee (et Nico9) et le manque de vrais guerriers ( RAK, Marius, Greg, TNT)
Pour finir, en français grand echassier n'est ni insultant ni irrespectueux, je souhaite à Luke de retrouver le niveau de jeu qu'il propose avec le maillot du poireau sur les épaules ( et le poireau c'est pas irrespectueux non plus ;-) )

Ok l'Ami, si j'étais à Perpignan nous irions boire un verre et rigoler ensemble sur nos impressions respectives et vive le Rugby!

Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par gavach Dim 26 Aoû - 9:45

Celtic-Soul a écrit:

Ok l'Ami, si j'étais à Perpignan nous irions boire un verre et rigoler ensemble sur nos impressions respectives et vive le Rugby!


Volontiers et sans moderation ( modo si tu nous lis, ne te sens pas visé ;-) ) !!! Mais je suis sur Bordeaux . Visca USAP
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Celtic-Soul Dim 26 Aoû - 11:54

gavach a écrit:
Celtic-Soul a écrit:

Ok l'Ami, si j'étais à Perpignan nous irions boire un verre et rigoler ensemble sur nos impressions respectives et vive le Rugby!


Volontiers et sans moderation ( modo si tu nous lis, ne te sens pas visé ;-) ) !!! Mais je suis sur Bordeaux . Visca USAP

Oups, effectivement j'avais pas vu!

Mais c'est intéressant car il doit y avoir de bon bar à vin! Very Happy

Tant que les échanges sont faits dans le respect il est intéressant de rencontrer des avis divergents car cela nous évite d'avoir des certitudes qui sont un frein à la communication... enfin je pense!

Maintenant l'arbitrage n'a pas été favorable à l'UBB pour tout dire, ce qui renforce la victoire de Bordeaux.
L'USAP vaut certainement mieux que toutes ces maladresses....
Celtic-Soul
Celtic-Soul
Cadet
Cadet

Messages : 31
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Luke Charteris  Empty Re: Rendez-vous avec Luke Charteris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum