Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

+4
Perillos
gavach
Lauribaf
cobraverde66
8 participants

Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par cobraverde66 Lun 20 Aoû - 8:41

A lire sur le site du Midol : "Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Ils ont dû se faire 12 passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant. Steffon Armitage a gratté dix ballons au sol, il a été pénalisé six fois, sans jamais prendre un carton jaune. Je ne comprends pas."
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par Lauribaf Lun 20 Aoû - 10:53

tu veux dire que Toulon est arbitré comme Bastia au foot ?
Lauribaf
Lauribaf
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 81
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par gavach Lun 20 Aoû - 11:14

cobraverde66 a écrit:A lire sur le site du Midol : "Toulon a battu le record du monde de passes non réalisées. Ils ont dû se faire 12 passes dans le match ! Si c'est ça le rugby que l'on veut et qui doit gagner, c'est inquiétant. Steffon Armitage a gratté dix ballons au sol, il a été pénalisé six fois, sans jamais prendre un carton jaune. Je ne comprends pas."

Avant tout beaucoup de dépit dans les mots de Delpoux. Pour briller devant leur quouine pendant les JO, les britanniques ont trouvé la formule magique pour pas se faire prendre , les 8 de Toulon en profitent, tant mieux.
Delpoux doit rester serein et pas nous faire du Gominé - la gomina çà lui ira jamais !!!
Il y avait beaucoup de positif samedi, et je reste persuadé que l'on pouvait passer.
Devant c'est déjà pas mal . Mas au sommet, Terrain excellent , les autres honorables face aux gros calibres. Arisona ,Riton et Battle pleins d'envie !!!
à Lescure, un nouveau défi se prepare, un vrai départ pour les notres??j'y crois
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par cobraverde66 Lun 20 Aoû - 13:16

Lauribaf a écrit:tu veux dire que Toulon est arbitré comme Bastia au foot ?
Désolé j'ai pas suivi pour Bastia au foot...quelle est la polémique?
Je suis juste curieux de voir si Mourad va réagir avec sa demi mesure habituelle.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par Perillos Lun 20 Aoû - 16:06

Bonjour à tous

je suis supporter de Bastia au foot et il faut dire que nous avons toujours un traitement de faveur.

À la moindre occasion c'est carton jaune, souvent rouge.

on est dans le collimateur de la ligue qui ne peut pas nous voir.

Mais qu'a cela ne tienne il y a 3 ans ils nous ont relégué en national (3ème division) on en sort champion. L'année dernière on joue en ligue 2 et on sort champion, cette année inouïs sommes en ligue 1 et deux matchs deux victoires, donc on s'attend aux foudres de la fédé qui ne vont pas nous laisser faire la course en tête.

Il faut dire que nous avons un public comme celui de l'USAP, chaud bouillant. Et ça ce ne plaît pas.


Perillos
Poussin
Poussin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par M@nu Mar 21 Aoû - 15:59

Pour Delpoux, ses remarques ont été reprises par le patron des arbitres (Didier Méné) :
Qu'avez-vous pensé des déclarations de Marc Delpoux à Perpignan ?

Il pose de bonnes questions. Ses déclarations sont d'ordre techniques, elles n'ont pas du tout le même contenu que certaines choses que j'ai entendues la saison dernière. Quand il s'attaque aux règles supposées favoriser les équipes qui ne jouent pas, ce n'est pas mon problème : je ne suis pas le législateur. Mais je peux le rejoindre quand il demande plus de rigueur sur le sol. C'est ce que l'on a dit dans les réunions, il a raison de le rappeler.

L'interview intégrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la lire (l'interview), on peut penser, comme le souligne Delpoux, qu'on s'est un peu beaucoup fait avoir par un arbitrage trop laxiste (surtout envers Armitage).

M@nu
Minimes
Minimes

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par dadou Mar 21 Aoû - 19:25

M@nu a écrit:Pour Delpoux, ses remarques ont été reprises par le patron des arbitres (Didier Méné) :
Qu'avez-vous pensé des déclarations de Marc Delpoux à Perpignan ?

Il pose de bonnes questions. Ses déclarations sont d'ordre techniques, elles n'ont pas du tout le même contenu que certaines choses que j'ai entendues la saison dernière. Quand il s'attaque aux règles supposées favoriser les équipes qui ne jouent pas, ce n'est pas mon problème : je ne suis pas le législateur. Mais je peux le rejoindre quand il demande plus de rigueur sur le sol. C'est ce que l'on a dit dans les réunions, il a raison de le rappeler.

L'interview intégrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la lire (l'interview), on peut penser, comme le souligne Delpoux, qu'on s'est un peu beaucoup fait avoir par un arbitrage trop laxiste (surtout envers Armitage).


Pourquoi vous mettez vous dans la tête qu'à chaque fois que Armitage arrive à gratter un ballon il fait faute ? c'est quand même dingue ce postulat.
Il lui arrive quand même de piquer des ballons de façon licite.
Delpoux et cie, revoyez le match et désignez moi les fautes. Pour moi elles ont été sifflées.

J'aimerais bien qu'on parle des obstructions systématiques et des écrans non sifflés des perpignanais. Il y en a foison, aisément démontrables à la vidéo: quasiment sur chaque action. S'il ya des gens objectifs ici, ils le reconnaîtront !
Et ces déblayages 10m devant les regroupements (que je considère comme des placages sans ballon) ça me saoûle aussi ! Gauzere très laxiste sur ce point, à votre avantage.
dadou
dadou
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

http://www.toulonvoilesdelegende.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par TUCUMAN Mar 21 Aoû - 20:04

le travail de sape de Mourad commence à payer Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal 23783 Laughing Laughing Laughing
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par M@nu Mer 22 Aoû - 23:49

dadou a écrit:
M@nu a écrit:Pour Delpoux, ses remarques ont été reprises par le patron des arbitres (Didier Méné) :
Qu'avez-vous pensé des déclarations de Marc Delpoux à Perpignan ?

Il pose de bonnes questions. Ses déclarations sont d'ordre techniques, elles n'ont pas du tout le même contenu que certaines choses que j'ai entendues la saison dernière. Quand il s'attaque aux règles supposées favoriser les équipes qui ne jouent pas, ce n'est pas mon problème : je ne suis pas le législateur. Mais je peux le rejoindre quand il demande plus de rigueur sur le sol. C'est ce que l'on a dit dans les réunions, il a raison de le rappeler.

L'interview intégrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A la lire (l'interview), on peut penser, comme le souligne Delpoux, qu'on s'est un peu beaucoup fait avoir par un arbitrage trop laxiste (surtout envers Armitage).


Pourquoi vous mettez vous dans la tête qu'à chaque fois que Armitage arrive à gratter un ballon il fait faute ? c'est quand même dingue ce postulat.
Il lui arrive quand même de piquer des ballons de façon licite.
Delpoux et cie, revoyez le match et désignez moi les fautes. Pour moi elles ont été sifflées.

J'aimerais bien qu'on parle des obstructions systématiques et des écrans non sifflés des perpignanais. Il y en a foison, aisément démontrables à la vidéo: quasiment sur chaque action. S'il ya des gens objectifs ici, ils le reconnaîtront !
Et ces déblayages 10m devant les regroupements (que je considère comme des placages sans ballon) ça me saoûle aussi ! Gauzere très laxiste sur ce point, à votre avantage.
Je pense que ce que conteste Delpoux, se ne sont pas les interventions d'Armitage mais plutôt la répétition de fautes qui n'ont pas entrainé le moindre carton jaune.

M@nu
Minimes
Minimes

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par gavach Jeu 23 Aoû - 10:10

Toulon fait du Toulon depuis sa remontée en élite et çà leur réussi, résultats en progressions et 2 finales l'an dernier.

Ballons pourris au sol, Botha qui nargue pour faire degoupiller les autres, etc etc rien de nouveau et la com de Mourad à la Tapie sur la persécution des Toulonnais c'est sûr inhibe les arbitres.
Mais que Delpoux au premier match nous joue la pleureuse çà m'a vraiment déçu !!!!
Axer son discours contre les toulonnais et les régles je trouve çà facile.
Bon, je mise çà sur la deception et attendons la suite . Vivement dredi !!!!
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par germans Jeu 23 Aoû - 10:45

pareil ! Delpoux m'a un peu déçu en pleurant. Faudrait qu'on se retrouve avec un "Delmas Bis" Rolling Eyes
germans
germans
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 609
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par gavach Jeu 23 Aoû - 11:00

germans a écrit:pareil ! Delpoux m'a un peu déçu en pleurant. Faudrait qu'on se retrouve avec un "Delmas Bis" Rolling Eyes

Le syndrome du Gavach ???? ;-)
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal Empty Re: Ouh la la, Delpoux va avoir des problèmes avec Boudjellal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum