Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

5 participants

Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par ricky Ven 19 Oct - 19:08

Après leur brillante victoire en Italie les catalans reçoivent la modeste équipe espagnole de Gernika explosé par les anglais de Worcester 85 à 5 à domicile!

Victoire avec bonus offensif sans aucun doute, visons la barre des 100 points Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 4283
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par Chouchou Ven 19 Oct - 23:44

Mouais !! Embarassed Embarassed

" A vaincre sans péril on triomphe sans gloire " ( Pierre Corneille )

Ces deux matchs d'Amlin auront eu au moins l'avantage de donner du temps de jeu aux jeunes et de parvenir à la reprise du Top14 frais et dispos contre le Métro Racing , là ce sera assurément des figues d'un autre panier . Surprised

N.Mas revenant de blessure apportera une meilleure assise à notre mêlée , une victoire contre les Parisiens nous propulserait en haut de tableau . Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par Alain D Sam 20 Oct - 3:00

Avec la météo annoncée , le ballon sera une savonette . Bien que certainement moins forts que Rovigo , nous aurons du mal à faire un score aussi conséquent . L' essentiel sera de marquer 5 points et ne pas avoir de bléssés pour affronter les 2 matchs de TOP 14 qui suivent .

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par arlequin Sam 20 Oct - 13:09

J'envisage également un score moins conséquent que contre Rovigo. Mais voir des joueurs de 2ème plan titulaire me fait plaisir, c'est l'occasion pour eux de se montrer...

Aller l'USAP !
arlequin
arlequin
Joueur de l'Equipe de France
Joueur de l'Equipe de France

Messages : 287
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par Alain D Sam 20 Oct - 23:01

J' ai tout faux . Gernika repart avec 90 points.

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par ricky Dim 21 Oct - 0:10

Je n'étais pas loin je parlais de 100 points, les catalans finissent avec 90 points dont 20 dans les dix dernières minutes Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 384665

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 4283 Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 702803 Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 483743

Perpignan va jouer un match capital contre les anglais de Worcester qui ont également atomisé les italiens de Rovigo.

l'an dernier les parisiens du stade français s'étaient balladés devant worcester alors je suis très optimiste Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 702803
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par jep66 Dim 21 Oct - 12:06

ricky a écrit:Je n'étais pas loin je parlais de 100 points, les catalans finissent avec 90 points dont 20 dans les dix dernières minutes Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 384665

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 4283 Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 702803 Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 483743

Perpignan va jouer un match capital contre les anglais de Worcester qui ont également atomisé les italiens de Rovigo.

l'an dernier les parisiens du stade français s'étaient balladés devant worcester alors je suis très optimiste Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA 702803

14-23 c'est limite comme balade :/

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par ricky Dim 21 Oct - 16:33

23/14 a l'extérieur c'est une victoire assez facile. Et au retour a Paris le stade français avait écrase Worcester 33/10 donc sur l'ensemble des deux matchs le stade français s'était bien ballade alors si Perpignan n'y arrive pas ils n'y arriveront jamais sachant que nous sommes dans la poule la plus faible.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA Empty Re: Challenge européen 2e journée: USAP/GERNIKA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum