Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

BRAVO GOZE ELU

+3
Alain D
jep66
sempre66
7 participants

Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty BRAVO GOZE ELU

Message par sempre66 Ven 16 Nov - 16:40

GOZE ELU PRESIDENT DE LNR
sempre66
sempre66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par jep66 Ven 16 Nov - 18:17

Evite les majuscules stp, ca explose les yeux Wink

Sinon article sur l'equipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par Alain D Ven 16 Nov - 18:44

. On peut mesurer le niveau de popularité de Goze et de l' USAP en allant faire un tour sur différents forums , en particulier sur le forum de l' ASM (cybers vulcans ) ll ya des propos haineux absolument intolérables . Le rugby est en train de se "footiser" à vitesse grand V .

Bravo à Paul Goze pour son élection !!!

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par thefither Sam 17 Nov - 1:25

Super pour Mr Goze. Maintenant,, je vs plains car a votre tour, quand vs allez etre ds les 6, les gentlils pensants diront que c'est grace à Goze .On a connu cela au CO, chacun son tour.
Par contre , on a des chances d'avoir un top 16 et là ......... c'est pas fini les doublons, les blessures et j'en passe ..........

thefither
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 107
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par Chouchou Sam 17 Nov - 11:33

thefither a écrit:Super pour Mr Goze. Maintenant,, je vs plains car a votre tour, quand vs allez etre ds les 6, les gentlils pensants diront que c'est grace à Goze .On a connu cela au CO, chacun son tour.
Par contre , on a des chances d'avoir un top 16 et là ......... c'est pas fini les doublons, les blessures et j'en passe ..........


Ehhh oui !! Les chiens aboient , la caravane passe . Smile Smile

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par jep66 Sam 17 Nov - 12:05

Haha j'avais oublié les "vichystes" Very Happy

Bah les clermontois ? Pourquoi zavez pas présenté Lhermet ? on vous entendrait moins.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par Alain D Sam 17 Nov - 20:28

jep66 a écrit:Haha j'avais oublié les "vichystes" Very Happy

Bah les clermontois ? Pourquoi zavez pas présenté Lhermet ? on vous entendrait moins.

Eh bien , eux n' ont pas oublié , il y en a même un ou 2 qui reparlent de la mélèe de la finale où Scelzo est "électrocuté". BRAVO GOZE ELU 23783

Alain D
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par jep66 Dim 18 Nov - 17:27

heureusement que c'est une minoritée de payou.

jep66
Admin/Graphiste
Admin/Graphiste

Messages : 635
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par cobraverde66 Mar 20 Nov - 21:05

Alain D a écrit: . On peut mesurer le niveau de popularité de Goze et de l' USAP en allant faire un tour sur différents forums , en particulier sur le forum de l' ASM (cybers vulcans ) ll ya des propos haineux absolument intolérables . Le rugby est en train de se "footiser" à vitesse grand V .

Bravo à Paul Goze pour son élection !!!

Sur le forum de Rugbyrama aussi on peut aussi mesurer cette popularité : les partisans de Guazzini et de Boudejellal s'en sont donnés à coeur joie. Le rugby show biz et paillettes c'est pas mon truc, au risque de passer pour un vieux con. Même si je suis le premier défenseur des minorités incarnées par ces deux hommes, je n'apprécie ni l'un ni l'autre. Boujelellal me gonfle avec son plan de com décliné à toutes les sauces et Guazzini n'a fait qu'appliquer les recettes de l'entreprise au rugby, je ne vois pas où est le génie (hormis sans doute le recrutement de Laporte). Goze, n'en déplaise à certains, est un des rares anciens joueurs de rugby (avec Blanco) président du Top 14 et maintenant de la Ligue. Peu de gens l'ont souligné, aspirés que nous sommes dans l'ère du libéralisme à tout crin appliqué au rugby. Mais que gagnons-nous, finalement, nous, amateurs de rugby, à voir notre sport médiatisé à l'extrême? Y a plus de blaireaux insultant l'arbitre et les joueurs adverses dans les tribunes? Des présidents tirant à boulets rouges sur les arbitres?
Je voudrais enfin remercier Boudjellal et Laporte de ménager Michalak pour l'équipe de France. Manifestement ils n'ont pas une vision de X-men quant à la titularisation de leurs meilleurs éléments.
cobraverde66
cobraverde66
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 89
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par ricky Ven 23 Nov - 9:14

Dans la mesure où Biarritz a connu ses meilleurs jours quand Blanco était président de la LNR et quand je vois Castrés qui n'a quasiment jamais été aussi préformant et régulier depuis ma présidence de Révol, je suis très satisfait de voir Goze a la tête de la LNR!

il ne faut pas se voiler la face c'est toujours un plus d'être le club du président de la LNR, chacun y voit ses intérêts.

Concernant guazzîni et boudjellal heureusement qu'ils ne sont pas présidents de la LNR! Guazzîni est parti en laissant un stade français crouler sous les dettes comme quoi le rugby bling bling n'est pas payé, et boudjellal n'a aucune prestance et aucun charisme pour être président, il tient souvent des propos injurieux et blessants et donnerait une sale image de la Fràce déjà qu'à l'étranger on n'est pas très bien vu.
ricky
ricky
Very Important Perpignanais
Very Important Perpignanais

Messages : 1410
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

BRAVO GOZE ELU Empty Re: BRAVO GOZE ELU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum