Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Je vous demande de participer s'il vous plaît à la vie du forum en laissant au moins un message par visite afin qu'il puissent vivre et vous donner les liens encore longtemps.

Merci de votre compréhension.
Le forum de l'USAP depuis 2oo9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nous sommes passés par la petite porte .

5 participants

Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Nous sommes passés par la petite porte .

Message par Chouchou Sam 9 Mar - 17:36

Rolling Eyes Alors qu'en début de deuxième mi-temps nous pensions être en mesure d' empocher le point de bonus offensif , les Grenoblois ne lâchant rien nous ont posé d'énormes problèmes en fin de match , le drop manqué de N.Laharrague a failli anéantir notre maigre avance de deux points . Shocked .

Encore une fois nous n'avons rien lâché , l'essentiel a été préservé , merci les gars Nous sommes passés par la petite porte . 384665

Vivement que le tournoi se termine , que tout notre monde revienne au bercail Nous sommes passés par la petite porte . 502392

Si mes comptes sont bons , nous somme aujourd'hui dans les six , rien n'est encore acquis , mais un pas supplémentaire a été fait pour atteindre notre objectif : accéder aux phases finales et participer à la H Cup . Wink


Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par TUCUMAN Sam 9 Mar - 20:28

Ouais enfin c'est pénible à force cette faculté qu'on a à sortir du match aussi vite, là encore un énorme trou d'air qui aurait pu nous couter la victoire. et cette faiblesse sur les ballons portés, que ce soit les notres qui ont du mal à se structurer et à progresser, que ceux de l'adversaire qui nous emportent systématiquement et qu'on ne sait pas endiguer. Y a encore du boulot à faire en conquète, mais c'est vrai que le jeu de mouvement commence à porter ses fruits. Encore 5 match pour s'améliorer et garder cette 6ème place, au détriment du MHR (quelle douce sensation Nous sommes passés par la petite porte . 12564 )
TUCUMAN
TUCUMAN
Joueur de l'USAP
Joueur de l'USAP

Messages : 181
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par ludofcg Dim 10 Mar - 12:03

Sur le plan stratégique c'était un match très intéressant. Grenoble avec un pack beaucoup plus léger et sans poutre en 2ème ligne a réussi a mettre en difficulté les catalans beaucoup plus dense dans les mauls. C'était en faîtes la puissance et la masse d'un côtés contre le dynamisme et le déplacement pour l'autre. Au delà de la satisfaction pour nous c'est je trouve intéressant à observer.

Nous étions en déficit de puissance mais avec des avants peut être plus mobile et dynamique ça nous a permis d'être au niveau que ce soir sur les maules ou en mêlée....

ludofcg
Espoirs de l'USAP
Espoirs de l'USAP

Messages : 50
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par Chouchou Dim 10 Mar - 16:55

ludofcg a écrit:Sur le plan stratégique c'était un match très intéressant. Grenoble avec un pack beaucoup plus léger et sans poutre en 2ème ligne a réussi a mettre en difficulté les catalans beaucoup plus dense dans les mauls. C'était en faîtes la puissance et la masse d'un côtés contre le dynamisme et le déplacement pour l'autre. Au delà de la satisfaction pour nous c'est je trouve intéressant à observer.

Nous étions en déficit de puissance mais avec des avants peut être plus mobile et dynamique ça nous a permis d'être au niveau que ce soir sur les maules ou en mêlée....


Nous sommes passés par la petite porte . 702803

Bonjour @ludofcg .

Je pense que notre deuxième mi temps est très en dessous de la première est ce de la fatigue physique ou mentale , cette semaine de repos nous fera du bien , ensuite nous récupérerons nos internationaux pour aller "ferrailler" contre le Métro Racing qui est un concurrent direct pour le " wagon des six " .

Quoi qu'il en soit , je rends hommage à cette belle équipe de Grenoble que peu attendaient à ce niveau en début de saison .
Si le drop de N.Laharrague ( ex usapiste ) à dix minutes de la fin passe entre les perches , nos espoirs étaient étaient sérieusement compromis . Shocked

Chouchou
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 337
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par Roquetes Lun 11 Mar - 8:06

Salut,
Grenoble est une belle équipe.
Bien que pas de nature très optimiste... les deux cartons me faisaient penser à un déroulement de match plus serein.C'était sans compter sur le FCG et un trou d'air de l'USAP.
Sur les deux confrontations aller-retour tout le monde s'y retrouve car à Lesdiguières,on prend un essai "du bout du monde" Laughing
Enfin on a eu deux matchs entre ces équipes assez agréables à regarder.
Faut toujours se méfier de ces diables de grenoblois!
Roquetes
Roquetes
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 335
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par gavach Lun 11 Mar - 10:51


Oui joli match, vraiment belle equipe de Grenoble, trés habile, pas tricheuse et qui construit de beaux essais, vraiment bel etat d'esprit. J'espere qu'elle va taper montpellier dans 2 semaines çà va nous aider car le match de jean bouin sera decisif, le racing ayant quasiment validé la 5 eme place samedi.

On a compris sur notre match les inquietudes de Delpoux sur ses joueurs un peu au bout du rouleau.
On l'a bien vu en deuxieme mi-temps.
Landreau a bien recadré son equipe à la mi-temps, je pense c'est un tres tres bon entraineur.

Côté joueurs, devant : j'ai bien aimé Guiry encore malgré qu'il mange un essai, Leo qui confirme, petitao encore vaillant, Schuster vraiment pas mail à droite. Les autres un peu cramés, déçu par ceux qui jouent peu : surtout Terrain tranparent, Vilaceca, Riton.
Derriere : encore quelques errements défensifs, la vie sans zaza...Michel a pas les reflexes d'ailier
Gavin bien.Piuka vraiment opportuniste

Les retours des leader vont faire du bien et Pikatchou, Sid, et...Guitoune bientôt

En tout cas bravo d'avoir intégré le top6 !!!!! Même si on reste outsider, cette saison de transition est passionnante et le meilleur peut-être à venir
gavach
gavach
Joueur des All Blacks
Joueur des All Blacks

Messages : 300
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes passés par la petite porte . Empty Re: Nous sommes passés par la petite porte .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum